SuspensCactus a écrit :et did pour Didier ?cioran a écrit : Les Grayous, attention cette semaine il faut jouer avant vendredi à 17h15 !!
N’oubliez pas (Matdid non plus! D’ailleurs Mat pour Mathieu?)
Excusez moi je passais dans vos vestiaires ….![]()

SuspensCactus a écrit :et did pour Didier ?cioran a écrit : Les Grayous, attention cette semaine il faut jouer avant vendredi à 17h15 !!
bravo tu passais et nous étions tous en caleçonCactus a écrit :et did pour Didier ?cioran a écrit : Les Grayous, attention cette semaine il faut jouer avant vendredi à 17h15 !!
non...pas tousguyzou a écrit :bravo tu passais et nous étions tous en caleçonCactus a écrit :
et did pour Didier ?
![]()
bah en fait, vous avez tous les deux raisons:Cactus a écrit :et did pour Didier ?cioran a écrit : Les Grayous, attention cette semaine il faut jouer avant vendredi à 17h15 !!
mon compte forum a été ouvert en decembre 2011... donc en effet, je suis pas tout jeunot sur le forum.belobog a écrit :
Mais c'est pas un nouveau du tout, je l'ai déjà vu trainer dans le coin lui![]()
En tout cas, bienvenue à toi et ravi que tu rejoignes l'équipe !
En tout cas pas bavard : 55 messages en 12 ans….taiseux ?matdid a écrit :mon compte forum a été ouvert en decembre 2011... donc en effet, je suis pas tout jeunot sur le forum.belobog a écrit :
Mais c'est pas un nouveau du tout, je l'ai déjà vu trainer dans le coin lui![]()
En tout cas, bienvenue à toi et ravi que tu rejoignes l'équipe !
Mais je n'ai commencé le jeu de Mira que cette année...
Qu'ai je donc fait pendant tout ce temps?![]()
![]()
![]()
La souris te demande si ça a un rapport avec ton ancien boulot ?guyzou a écrit : Salut les copains, petite devinette je viens d'être nommé président (d'une Assemblée Publics) Laquelle est-ce ? bon comme il y a une petite sourisqui vient de temps en temps nous voir
, elle a aussi le droit de chercher
![]()
Assemblée des comptables amicauxguyzou a écrit : Salut les copains, petite devinette je viens d'être nommé président (d'une Assemblée Publics) Laquelle est-ce ? bon comme il y a une petite sourisqui vient de temps en temps nous voir
, elle a aussi le droit de chercher
![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités