Bourgeois n'a surement pas pris le poteau, c'est Rocchi qui a tiré. :siffle:yvelines78 a écrit :+ 1valentino a écrit :
Chanceux ? Il a tout simplement pris le dessus sur le défenseur . Après la trajectoire est bizarre mais ça fait but . J'aurais aimé que bourgeois mette un double poteau rentrant . La chance cela se provoque .
Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
- messinmarseille
Re: Le LIVE : Créteil - Metz (3-2)
- chevaliergrenat
depuis la reprise BUSSSMAN n'est pas dans ses matchs malgré le fait qu'il a été laissé au repos a CAEN. Alors faisons jouer la concurrence. Cela sert a quoi de recruter a tour de bras et d'avoir un éffectif pléthorique comme le notre si ce n'est pour ne pas faire jouer la conccurence. A son poste il y a BAMBA et NDOUR.
- drac
Il me semble que Créteil n'a que très peu modifié son équipe, c'est un atout indéniable en début de championnat.
Metz a un problème en défense, c'est certain, mais 3-2 c'est pas une catastrophe et si on réussit rapidement à serrer les boulons derrière, les résultats aux scores s'inverseront, c'est pratiquement inéluctable.
Prenez notre équipe hier soir et celle de la deuxième partie du National l'an passé et comparez.
Attendez un peu avant de lapider l'équipe et tout se qui gravite autour.
Je voulais voir "mon" équipe type en compétition officielle à l'extérieur, c'est fait, maintenant Bébert sait quoi faire, sachant que l'on va avoir un mec comme Fauvergue qui sait mettre le pied sur le ballon devant et qui sait marquer quand il se sera un peu plus intégré à l'équipe..
Metz a un problème en défense, c'est certain, mais 3-2 c'est pas une catastrophe et si on réussit rapidement à serrer les boulons derrière, les résultats aux scores s'inverseront, c'est pratiquement inéluctable.
Prenez notre équipe hier soir et celle de la deuxième partie du National l'an passé et comparez.
Je voulais voir "mon" équipe type en compétition officielle à l'extérieur, c'est fait, maintenant Bébert sait quoi faire, sachant que l'on va avoir un mec comme Fauvergue qui sait mettre le pied sur le ballon devant et qui sait marquer quand il se sera un peu plus intégré à l'équipe..
Dernière modification par drac le 11 août 2013, 13:19, modifié 2 fois.
- get_up_kids
T'es un peu gonflé, voire même ingrat de dire cela, sachant que Métanire affiche un bon niveau depuis le début de saison.Billou Grenat a écrit :Je préfère les gens humbles et qui, en tant que promu, ne fanfaronnent pas surtout vu leur niveau, c'est mon droit non ? :roll:nerolf55 a écrit :
ca y est, un gars de l'équipe affirme ses ambitions, et tu lui tombes dessus à la 1ère occasion...
s'il avait dit qu'on jouait le maintien, que ca allait être très difficile de l'accrocher, etc... t'aurais dit qu'il faisait de la langue de bois non?
Incroyable d'avoir si peu de connaissances footballisique pour juger un joueur sur un simple dégagement malencontreusement foiré (en occultant tout le bon qu'il a fait à côté et pour juger une équipe sur un simple score, alors que vu le contenu, il pouvait tout aussi bien basculé dans l'autre sens.
- get_up_kids
Tout à fait.bgtrom a écrit :Vraiment d'accord, ce but en fin de match est regrettable sans plus. Il dénote un manque d'attention sur 90 minutes... c'est rageant, sans plus.drac a écrit :Il me semble que Créteil n'a que très peu modifié son équipe, c'est un atout indéniable en début de championnat.
Je voulais voir "mon" équipe type en compétition officielle à l'extérieur, c'est fait, maintenant Bébert sait quoi faire, sachant que l'on va avoir un mec comme Fauvergue qui sait mettre sur le ballon devant et qui sait marquer quand il se sera un plus intégré à l'équipe..
Comme toi, je suis certain que, les boulons resserrés derrière, tout va aller en s'améliorant, car l'équipe est bien constituée, il manque quelques temps de jeu et, par là même des automatisme...ça viendra rapidement.
Heureusement qu'il y a encore quelques avis censés sur ce forum, auxquels se raccrocher, parce que dans cet océan de dépressifs qui se font dessus à la moindre contre-performance, il y aurait de quoi se noyer.
Pour ma part, SOUTIEN TOTAL A MON FC METZ: on a fait un bon recrutement, on a un bon entraineur, des bons joueurs d'expérience et des bons jeunes. Il n'y a donc aucune raison qu'on ne finisse pas dans les 8 premiers.