RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!

Messagepar Taison* » 30 sept. 2013, 22:57

Capitaine Fracasse a écrit :On a perdu le match

mais on a gagné une équipe !

Honnêtement, on a vu des choses contre Nancy, mais on a aussi vu des choses ce soir.

A 2-3, n'importe quelle autre équipe essaie de ne pas prendre une valise, et là on se remobilise et on met une barre, on a des occases, on joue les coups. On est dangereux sur toutes les actions offensives, TOUTES !

Après les faits de jeu avaient choisi Lens, la blessure de Marchal, le tir contré de Chavarria et la barre de Bussman

On a perdu ce soir, mais on a encore progressé, et on n'ira plus à Lens...

Je redis ce que j'ai osé écrire l'autre jour, si on continue ainsi (et il faudra le faire sans Sakho dès vendredi même contre un "soi-disant" faible Châteauroux), la timbale ne sera pas loin.

Je ne peux que plussoyer, cap'taine... Il n'y a rien de honteux à perdre à Lens même si les circonstances n'ont pas été favorables aux garçons. Mais quel match de Rocchi, Sahko et Bubu, quels arrêts de Yoan ! C'est effectivement la naissance de quelque chose de beau, une équipe est née ce soir. Bravo les gars !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2013, 22:57

Sebathan a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Y aura du monde contre Châteauroux ou les footix ne se déplaceront pas sous prétexte que c'est pas un derby ?
Tu sais, y a des gens qui habitent assez loin, pas forcement les moyens de se payer une place, qui ont des enfants, qui travaillent ou bien qui pour faire plaisir à sa p'tite femme reste à la maison pour faire une bouffe avec la belle mère.
J'appelle ça des footix !

:mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 sept. 2013, 22:57

Je me répète mais j'espère que nos joueurs ont une meilleure mentalité que certains ici et qu'il sauront aider leur coéquipier plutôt que de l'assassiner comme certains le font ici.
Franchement il vous a peut être fait pitié sur le terrain mais ici les rôles sont inversés ...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 sept. 2013, 22:58

Taison* a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :On a perdu le match

mais on a gagné une équipe !

Honnêtement, on a vu des choses contre Nancy, mais on a aussi vu des choses ce soir.

A 2-3, n'importe quelle autre équipe essaie de ne pas prendre une valise, et là on se remobilise et on met une barre, on a des occases, on joue les coups. On est dangereux sur toutes les actions offensives, TOUTES !

Après les faits de jeu avaient choisi Lens, la blessure de Marchal, le tir contré de Chavarria et la barre de Bussman

On a perdu ce soir, mais on a encore progressé, et on n'ira plus à Lens...

Je redis ce que j'ai osé écrire l'autre jour, si on continue ainsi (et il faudra le faire sans Sakho dès vendredi même contre un "soi-disant" faible Châteauroux), la timbale ne sera pas loin.

Je ne peux que plussoyer, cap'taine... Il n'y a rien de honteux à perdre à Lens même si les circonstances n'ont pas été favorables aux garçons. Mais quel match de Rocchi, Sahko et Bubu, quels arrêts de Yoan ! C'est effectivement la naissance de quelque chose de beau, une équipe est née ce soir. Bravo les gars !!!
Je situerai la date de naissance plutôt à la saison dernière.

hunter

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:01

j'ai vu le match sur eurosport, mais je dirais que metz commencait a mal jouer au milieu de terrain en milieu de mi temps,
Marchal se blesse je dirais car beaucoup de ballons reviennent en defense et physiquement il devait etre au top, et le milieu de terrain en recuperation est devenu super inexistant, donc la defense a dut super bataille, ok lancina a fait enormement d'erreurs, mais on le fait entrer dans un match crucial, alors qu'il a peu joue avec ses coequipiers, donc pas simple de se mettre dedans, le milieu de terrain c'est là ou se joue le match, ce soir, et le milieu de terrain pas du tout au niveau, et de toute facon, la sortie de marchal c'est pas ca qui fait que metz presse moins par la suite, il joue defenseur, et de plus il joue pas pour 10 joueurs.
Sinon tres beau match technique des deux cotes un sakho, formidable tres bon en technique en vitesse sublime but avec un controle formidable, sur le 1er but lensois Choplin hors jeu, le deuxieme but une erreur defensive general et le troisieme je dirais encore choplin qui arrive en retard et qui en plus nous fout le talon qui faut pas, enfin bon.
Ensuite, la barre de Bussman la reussite pas avec nous, ce soir, mais sinon le milieu de terrain doit mieu se gerer physiquement, et par dessus tout arreter de dire que lancina tout est de sa faute ok il a fait des erreurs, mais aucune de ses erreurs a amener de but, alors que Choplin en a amene deux, surtout que deux min avant le premier but, Cartier et ca se voit, avec le le direct a la tele meme gravelaine le dit, Albert cartier dit que c'est Choplin qui doit marquer celui qui nous met le premier but, hors choplin mauvaise interception et but derriere, en aucun cas la sur cette action c'est la faute a lancina.
Sinon super beau match bravo aux deux equipes un exellent niveau.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2013, 23:02

Patsupfcmetz a écrit :Je me répète mais j'espère que nos joueurs ont une meilleure mentalité que certains ici et qu'il sauront aider leur coéquipier plutôt que de l'assassiner comme certains le font ici.
Franchement il vous a peut être fait pitié sur le terrain mais ici les rôles sont inversés ...
+ 1

roma57

Messagepar roma57 » 30 sept. 2013, 23:02

en tout cas la sortie de Marchal nous lancina...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2013, 23:04

hunter a écrit :j'ai vu le match sur eurosport, mais je dirais que metz commencait a mal jouer au milieu de terrain en milieu de mi temps,
Marchal se blesse je dirais car beaucoup de ballons reviennent en defense et physiquement il devait etre au top, et le milieu de terrain en recuperation est devenu super inexistant, donc la defense a dut super bataille, ok lancina a fait enormement d'erreurs, mais on le fait entrer dans un match crucial, alors qu'il a peu joue avec ses coequipiers, donc pas simple de se mettre dedans, le milieu de terrain c'est là ou se joue le match, ce soir, et le milieu de terrain pas du tout au niveau, et de toute facon, la sortie de marchal c'est pas ca qui fait que metz presse moins par la suite, il joue defenseur, et de plus il joue pas pour 10 joueurs.
Sinon tres beau match technique des deux cotes un sakho, formidable tres bon en technique en vitesse sublime but avec un controle formidable, sur le 1er but lensois Choplin hors jeu, le deuxieme but une erreur defensive general et le troisieme je dirais encore choplin qui arrive en retard et qui en plus nous fout le talon qui faut pas, enfin bon.
.
Je ne comprends pas le 1er segment ; et pour le second, il s'agit de Bussmann.

hunter

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:04

Eh stop avec lancina bon sang serieu arretez de dire que c'est sa faute, il a rien fait qui nous amene un but le pauvre, c'est a notre milieu d eterrain qu'il faut rager c'est rocchi et kashi qui sont devenus des fantomes, et qui ont donné un match horrible pour la defense.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 30 sept. 2013, 23:07

hunter a écrit :Eh stop avec lancina bon sang serieu arretez de dire que c'est sa faute, il a rien fait qui nous amene un but le pauvre, c'est a notre milieu d eterrain qu'il faut rager c'est rocchi et kashi qui sont devenus des fantomes, et qui ont donné un match horrible pour la defense.
Lancina...le nouveau Mfa ?

Pour Inez OK, mais ça serait bien de savoir si la sortie de Marchal était "préventive" ou si la blessure est sérieuse...

Revenir à « Passion Grenat »