Tu es qui toi, pour retirer à Zénier le droit de parler? Quand bien même si il est beaucoup plus critique que par un moment? Imagine-toi en tant qu'ancien salarié d'une entreprise quelle qu'elle soit, tu ne l'aurais pas ramené avant de quitter cette entreprise, non? Alors ne retire pas aux autres le droit de s'exprimer.pirate57 a écrit :Tu as compris mon ironie , mais critiquer alors qu'il n'a pas fait mieux quand il avait des responsabilités au club , et pire qu'il n'avait rien dit de ce qu'il pensait vraiment en sachant qu'on allait droit dans le mur...belobog a écrit :
J'imagine que ta question était ironique mais sinon, c'est assez classique comme comportement, quelle que soit la structure. C'est beaucoup plus facile de critiquer quand tu n'es pas ou plus aux manettes
C'est d'ailleurs pour ça qu'au boulot, j'abandonne progressivement certaines responsabilités... histoire de pouvoir (re)critiquer ce que font les autres![]()
Désolé Bernard mais tais toi.
[Graoully Mag] au fil des émissions
- mangel
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
- Cactus
- Administrateur du site
Et si vous arrêtiez de vous prendre le chou tous les deux ? ça ne serait pas mieux ? 

- schméo
Pour moi l'émission du lundi a été très bonne. Moi qui n'étais pas fan des interventions de Zénier avant, que je trouvais trop superficielles dans l'analyse, j'ai aimé qu'il dise les choses. (Serin qui s'entoure de, et écoute trop, D'Onnetonfrico)
La seule chose avec laquelle je n'ai pas été d'accord, c'est quand Renouard a en partie incriminé Bölöni qui, pour moi du moins, fait des miracles avec ce qu'il a. Mais globalement, une vraie bonne émission lundi, à mon goût.
La seule chose avec laquelle je n'ai pas été d'accord, c'est quand Renouard a en partie incriminé Bölöni qui, pour moi du moins, fait des miracles avec ce qu'il a. Mais globalement, une vraie bonne émission lundi, à mon goût.
- _Chris.
Totalement d’accord. Rémi reste la personne que je rejoins le plus dans ses analysesschméo a écrit : Pour moi l'émission du lundi a été très bonne. Moi qui n'étais pas fan des interventions de Zénier avant, que je trouvais trop superficielles dans l'analyse, j'ai aimé qu'il dise les choses. (Serin qui s'entoure de, et écoute trop, D'Onnetonfrico)
- verlainenco
Ils se sont un peu lâchés en effet. Peut être un peu trop facilement à mon goût, mais l'emission était sympa. Pour moi il y avait un exces de pessimisme meme si bwaucoup de choses sont réelles.schméo a écrit : Pour moi l'émission du lundi a été très bonne. Moi qui n'étais pas fan des interventions de Zénier avant, que je trouvais trop superficielles dans l'analyse, j'ai aimé qu'il dise les choses. (Serin qui s'entoure de, et écoute trop, D'Onnetonfrico)
Zenier a lâché le morceau. C'est bien qu'il puisse le faire...ca donne en tout cas des infos sur ce qui "peut" se passer en coulisse et qui est peu connu du plus grand nombre. Comme quoi c'est pas toujours aussi limpide que ce que l'on pense.
Perso, j'ai trouvé Renouard assez pertinent (je dirais "comme toujours"). Meme si on est d'accord qu'on peut etre heureux d'avoir LB, et qu'on lui doit beaucoup, il n'empeche:
- les coups de pieds arrêtés, s'ils sont travaillés, ne le sont clairement pas assez alors que c'est vraiment une arme tres importante.
Sur les choix tactiques' ca n'a pas été abordé dans l'emission ( a mon sens a tort) :
-pourquoi LB a sorti Asoro qui etait notre meilleur atout offensif,
- comment VDK peut se retrouver a remplacer un milieu gauche ?
On peine a voir des shemas de jeu se dessiner et ca frustre du monde.
Bref, ce serait dommage que LB entame son crédit confiance sur de tels basics du football.
-
Je n'ai rien à imaginer du tout. Je ne suis pas monsieur tout le monde. Quand on a fait parti des ratés sportifs on ne donne pas de leçons aux autres.mangel a écrit :Tu es qui toi, pour retirer à Zénier le droit de parler? Quand bien même si il est beaucoup plus critique que par un moment? Imagine-toi en tant qu'ancien salarié d'une entreprise quelle qu'elle soit, tu ne l'aurais pas ramené avant de quitter cette entreprise, non? Alors ne retire pas aux autres le droit de s'exprimer.pirate57 a écrit :
Tu as compris mon ironie , mais critiquer alors qu'il n'a pas fait mieux quand il avait des responsabilités au club , et pire qu'il n'avait rien dit de ce qu'il pensait vraiment en sachant qu'on allait droit dans le mur...
Désolé Bernard mais tais toi.
Stop sinon il y aura cure à Banny !
Dernière modification par Amos le 05 oct. 2023, 21:07, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
éditépirate57 a écrit :Je n'ai rien à imaginer du tout. Je ne suis pas monsieur tout le monde. Quand on a fait parti des ratés sportifs on ne donne pas de leçons aux autres.mangel a écrit :
Tu es qui toi, pour retirer à Zénier le droit de parler? Quand bien même si il est beaucoup plus critique que par un moment? Imagine-toi en tant qu'ancien salarié d'une entreprise quelle qu'elle soit, tu ne l'aurais pas ramené avant de quitter cette entreprise, non? Alors ne retire pas aux autres le droit de s'exprimer.
Stop sinon il y aura cure à Banny !
Dernière modification par Amos le 05 oct. 2023, 21:07, modifié 1 fois.
- verlainenco
- Amos
- Modérateur
La question du jour: Pourquoi le FC-Metz se retrouve largement derrière Lens ?
Personne n’a dit que Lens c’est 118 M€ de budget, Metz 45 M€.
M. Demmerlé le match c’est samedi 17 heures, pas dimanche !
- verlainenco
Petite mise en perspective des villes avec leur bassin de population et le budget de leur club de foot dans la colonne de gauche en Millions d'Eur..Amos a écrit : La question du jour: Pourquoi le FC-Metz se retrouve largement derrière Lens ?
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »