Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
BabyGraoully

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar BabyGraoully » 05 oct. 2015, 15:18

FanduSCO a écrit :
_Chris. a écrit :Ne vous inquiétez pas, quand Angers aura retrouvé une place dans le ventre mou, son humeur changera. Elle change du tout au tout depuis qu'il est inscrit selon les résultats du SCO, détestable quand son club va bien, tout petit quand son club va mal.
Oui c'est çà, j'ai la grosse tête, j'me la " pète " comme dirais l'autre ...
Au pire: et alors ? C'est interdit dans la charte ? non, je ne crois pas.
De plus, rappelles-moi quel était ton état d'esprit quand ton équipe avait un parcours similaire au notre l'année dernière à la même époque ? :mrgreen:
Tu rages, je comprends, mais j'y peux rien moi...
C'est pas interdit, non. Mais tu sembles avoir oublié que tu es sur le forum du FC Metz. Alors, quand tu montes sur tes grands chevaux et que t'es limite insultant envers notre équipe, j'ai envie de te dire : y'a pas un super forum ou y'a plein de supers forumistes comme toi pour une super équipe de L1 qu'est le SCO ?
On est plutôt ouverts, regarde y'a même des supps de Nancy qui sont sur ce forum (coucou Urbankiller54 :bye: ) et même si parfois ça se chamaille, ça reste bon enfant. Mais faut arrêter deux minutes, si t'as envie de traiter le FC Metz et/ou ses forumistes, tu peux aller cracher ta haine sur ton forum, mais pas ici, car je vois pas l'intérêt, juste de foutre la m****.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 05 oct. 2015, 16:11

Je ne l'ai absolument pas oublier, mais c'est pas pour çà que je dois laisser passer certaines choses...
J'ai toujours un peu de mal avec ceux qui, sous prétexte que je suis sur le forum messin, se permettent d'essayer d'insulter ou de rabaisser ( ou que sais-je encore ...) le club que je supporte, parcequ'ils n'arrivent pas à expier leur mal-être dû au fait que leur club fétiche soit retomber au second échelon.

C'est sûr que quand des personnes comme toi s'amusent à provoquer en lançant des inepties du style " angers club de seconde zone" ou " angers c'est la daube" , t'as tout de suite juste envie de leur dire de regarder qui joue en L1, et qui joue en L2 aujourd'hui...Car, c'est le présent la vérité du moment et elle est implacable.
Comme moi, j'ai jamais eu à redire sur le palmarès de Metz ou sa longévité en L1, car c'est quelque-chose d'admirable et que pourrait on dire, à part que çà se respecte.
Mais le foot ce n'est pas figé et on ne parle plus de Metz dans les médias nationaux comme avant, c'est un fait et c'est normal car la couverture médiatique en L2 est presque inexistante par rapport à la L1, mais çà peut changer des la saison prochaine si Metz retrouve l'élite.
En attendant, d'autres ( comme nous) ont pris la place qu'ils ont laissé, mais c'est le jeu...
Et là, je ne vois pas où tu sens insulté, ou que ton club le soit, que de constater cette pure vérité. Tu as toujours le moyen de contacter l'équipe de modération au cas où...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 05 oct. 2015, 19:16

BabyGraoully a écrit :C'est pas interdit, non. Mais tu sembles avoir oublié que tu es sur le forum du FC Metz. Alors, quand tu montes sur tes grands chevaux et que t'es limite insultant envers notre équipe, j'ai envie de te dire : y'a pas un super forum ou y'a plein de supers forumistes comme toi pour une super équipe de L1 qu'est le SCO ?
On est plutôt ouverts, regarde y'a même des supps de Nancy qui sont sur ce forum (coucou Urbankiller54 :bye: ) et même si parfois ça se chamaille, ça reste bon enfant. Mais faut arrêter deux minutes, si t'as envie de traiter le FC Metz et/ou ses forumistes, tu peux aller cracher ta haine sur ton forum, mais pas ici, car je vois pas l'intérêt, juste de foutre la m****.
Salut ma p'tite beauté Image

uLs

Messagepar uLs » 05 oct. 2015, 21:24

Dijon plie mais ne rompt pas. A voir ce que sa va donner en 2nd mitemps.

uLs

Messagepar uLs » 05 oct. 2015, 21:43

uLs a écrit :Dijon plie mais ne rompt pas. A voir ce que sa va donner en 2nd mitemps.
Rouge mérité pour le dfco

gg67

Messagepar gg67 » 05 oct. 2015, 22:02

UrbanKiller54 a écrit :
BabyGraoully a écrit :C'est pas interdit, non. Mais tu sembles avoir oublié que tu es sur le forum du FC Metz. Alors, quand tu montes sur tes grands chevaux et que t'es limite insultant envers notre équipe, j'ai envie de te dire : y'a pas un super forum ou y'a plein de supers forumistes comme toi pour une super équipe de L1 qu'est le SCO ?
Salut ma p'tite beauté Image
Urban je t'en prie :-(

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 05 oct. 2015, 22:10

gg67 a écrit :Urban je t'en prie :-(
Qu'est-ce qu'il y a ? T'es jaloux ? T'es pas content que je ramène des smileys du forum de l'ASNL ? :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 05 oct. 2015, 22:17

et bim je le sentais Tours 1-0 et tout le monde qui voyait Dijon s'envoler !

uLs

Messagepar uLs » 05 oct. 2015, 22:22

gg67 a écrit :et bim je le sentais Tours 1-0 et tout le monde qui voyait Dijon s'envoler !
Pareil.. tours a trouvé les clés de la forteresse dijonaise.
Presser presser et pas laisser jouer

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 06 oct. 2015, 04:38

Je pense que les autres équipes vont en prendre de la graine et que Dijon aura moins de facilités dorénavant.
Ils ont tout de même de bons arguments au DFCO pour jouer les premiers rôles, mais ça va être de plus en plus difficile, c'est le lot des équipes favorites ( Nancy, Metz, Lens, Auxerre, Sochaux ) ou qui changent de status (Dijon).

Revenir à « Planète Foot »