[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Un arrêt de classe d'Édouard Mendy sur la frappe de Benzema, juste avant le but de Chelsea.
- sup'demetz
Très plaisante cette première mi-temps.
Comme hier, je regarde ce match sur la chaîne belge RTL Sports. Les commentateurs sont top de chez top.
Comme hier, je regarde ce match sur la chaîne belge RTL Sports. Les commentateurs sont top de chez top.
- sang_grenat
ça c'est vraiment une caricature.Lutin57. a écrit :Obraniak? c'est bien le donneur de leçon de l'equipe TV qui explique que son club c'est le Losc , qui s'est rappelé avoir des origines polonaises qd il a eu une opportunité de seletion là bas au contraire de la France et qui a toujours des avis anti PSG et anti OM?patrick57 a écrit : Tout à fait d'accord avec Obraniak. De sales gosses ...Ça n'a pas trop l'air comme ça mais foutre près de 500 millions de budget à la poubelle tout les ans on ne se basant que sur la C1 ça doit piquer un peu quand même les dirigeants de Doha
Désolé mais sa légitimité est assez faible(un peu comme le niveau de ces analyses souvent, d'ailleurs Micoud ne manque as de le remettre frequemment à sa palce)
Je l'ai entendu dire sur cette chaîne que son club de cœur c'est Metz mais qu'il est très attaché au LOSC. Après si aimer un autre club que Metz est un crime...
De plus, je le trouve très pertinent au contraire
- sup'demetz
Chelsea a des occasions incroyables. S'ils gagnaient 3-0 y aurait rien à dire .
- nerolf55
- Modérateur
Thiago Silva dans les bras de Tuchel, le PSG aime ça 

- sup'demetz
J'espère que les parisiens voient ce match et prennent une leçon de volonté et de sacrifice.
Quand je vois le boulot abattu par Kanté, Verratti peut aller se rhabiller.
Quand je vois le boulot abattu par Kanté, Verratti peut aller se rhabiller.
- sup'demetz
Et ben voilà.
Quand on voit ce que Tuchel à fait avec Chelsea, on a la preuve qu' à Paris le problème, c'est pas l'entraîneur.
Bonsoir à tous.
Quand on voit ce que Tuchel à fait avec Chelsea, on a la preuve qu' à Paris le problème, c'est pas l'entraîneur.

Bonsoir à tous.

- Gene Hunt
sup'demetz a écrit : Et ben voilà.
Bonsoir à tous.![]()
Quand tu vois la maîtrise collective de Chelsea je dirais que si le problème à Paris c'est l'entraîneur mais qu'il s'appelle Pocchettino et plus encore derrière Leonardo
- tihoti
Clairement, ce sont quelques joueurs et surtout Leonardo pour moi.sup'demetz a écrit : Et ben voilà.
Bonsoir à tous.![]()
- Amos
- Modérateur
Au lieu de la coupe aux grandes oreilles le PSG a gagné ça :