Mouais moi qui peut être critique avec notre équipe, j'avoue ne pas comprendre la sinistrose ambiante
D'un coup d'un seul à lire ces posts on a donc un entraîneur dépassé, un Kévin N Doram obsolète, un Sabaly pas au niveau, Un Oscar pas adapté, un Van de Kerkhove qui joue à gauche... Et tout et tout....
Pardi laissez les bosser ! Ce n'est pas comme si on avait que 2 points !!!
[Graoully Mag] au fil des émissions
-
-
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Evoquer Lens dans une émission sans parler de Franck Haise, c'est de l'ordre de l'inimaginable...
- Glouglou
Notre dernière descente, c'est parce qu'on était la seule équipe du championnat à refuser de faire le jeu, à refuser de recruter pour s'en donner les moyens.Frayel a écrit :C est là L erreur , pourquoi toujours dire on se débrouille pas si mal regardez il y a plus à plaindre ....DCD a écrit :
Ou à Dijon, Guingamp, Auxerre...
Un peu d ambition
Cette saison, on recommence. Qui, en L1, ne produit pas du tout de jeu ? Qui n'est pas capable de construire un effectif pour se donner une toute petite chance de tenir le ballon ? A part Metz, personne. En L2, en revanche...
Quand tu mets le doigt dans une bouse, parce que t'as deux piges et que tu découvres le monde, que tu le portes à tes narines ou ta bouche, tu ne le refais pas une seconde fois (enfin, j'espère).
Notre club a à chaque remontée deux piges. Juste le temps de te souvenir que t'es monté mais pas comment t'es descendu.
Je souhaite le meilleur au club que je supporte, comme vous, parce qu'on est de là, qu'on n'est pas nés soixante kilomètres plus loin ou dans un autre pays, mais je me questionne : quel est le projet ?
-
Guingamp jouait l'Europe il y a quelques années.DCD a écrit :Ou à Dijon, Guingamp, Auxerre..._Chris. a écrit :
Pour avoir 118 millions, ils sont partis d’où ? Ils ont fait quoi ? Ils ne sont pas arrivés sans argent, ok. Mais ils viennent du fin fond de la L2 avec un budget pas largement supérieur au nôtre pour rappel. Comparer à Lyon Marseille etc n’a aucun sens. Mais comparer à Lens en fait déjà davantage
Et si on ne veut pas comparer à Lens, comparons à Toulouse
Auxerre était en LDC en 2010.
Quand est-ce que Metz a joué une coupe d'Europe pour la dernière fois ? Je préfère encore être en Ligue 2 mais avoir connu la Ligue des Champions comme Auxerre. Pas sûr que Metz ne connaisse un jour un match de LDC (hors barrages).
- DCD
Oui voilà c'est ce que je disais : ces clubs étaient cités comme exemple à suivre si on avait de l'ambition. Et puisque tu focalises sur l'AJA, ce club a connu 12 saisons de L2 sur 14, depuis sa dernière participation européenne.Wezee a écrit :Guingamp jouait l'Europe il y a quelques années.DCD a écrit :
Ou à Dijon, Guingamp, Auxerre...
Auxerre était en LDC en 2010.
Quand est-ce que Metz a joué une coupe d'Europe pour la dernière fois ? Je préfère encore être en Ligue 2 mais avoir connu la Ligue des Champions comme Auxerre. Pas sûr que Metz ne connaisse un jour un match de LDC (hors barrages).
Leur parcours de 2010/11 en C1, c'est un peu leur "souviens-toi de Barcelone" à eux.
- Frayel
Nous avons plutôt eu l idée de génie de jouer en ligue 1 sans buteur pendant les 4/5 du championnat , il faut le faire .Glouglou a écrit :Notre dernière descente, c'est parce qu'on était la seule équipe du championnat à refuser de faire le jeu, à refuser de recruter pour s'en donner les moyens.Frayel a écrit :
C est là L erreur , pourquoi toujours dire on se débrouille pas si mal regardez il y a plus à plaindre ....
Un peu d ambition
- DCD
C'est réducteur. NIANE devait être celui-là.Frayel a écrit :Nous avons plutôt eu l idée de génie de jouer en ligue 1 sans buteur pendant les 4/5 du championnat , il faut le faire .Glouglou a écrit :
Notre dernière descente, c'est parce qu'on était la seule équipe du championnat à refuser de faire le jeu, à refuser de recruter pour s'en donner les moyens.
- Frayel
On parle d un joueur qui ne s est jamais remis d une grave blessure .DCD a écrit :C'est réducteur. NIANE devait être celui-là.Frayel a écrit :
Nous avons plutôt eu l idée de génie de jouer en ligue 1 sans buteur pendant les 4/5 du championnat , il faut le faire .
C était un pile ou face suicidaire.
- DCD
Il y avait De Preville aussi.Frayel a écrit :On parle d un joueur qui ne s est jamais remis d une grave blessure .DCD a écrit :
C'est réducteur. NIANE devait être celui-là.
- Cactus
- Administrateur du site
De Préville était blessé ? je ne savais pas çàDCD a écrit :Il y avait De Preville aussi.Frayel a écrit :
On parle d un joueur qui ne s est jamais remis d une grave blessure .

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »