[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar sepi1975 » 31 janv. 2014, 22:58

Je trouve que certain ici ont une mentalité "limite" et je reste poli. Il y en a qui se sente vraiment "supérieur au autre "il suffit de relire quelques pages pour s'en convaincre, c'est gerbant!
Dernière modification par sepi1975 le 31 janv. 2014, 23:01, modifié 1 fois.

ghaal

Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv

Messagepar ghaal » 31 janv. 2014, 22:58

yvelines78 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....

Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....

Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...

Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part.... :-)
:nuit: :nuit:
en parlant d'imbecilité,as tu vu ses 3 interventions ce soir sur ce topic?? voila,on a compris... :-)
Quand la populace tente de s'exprimer cela donne ceci...

Et dire que je n'allume plus la TV pour éviter ce genre de discours stérile... Grâce à Internet la bêtise est partout.. On comprend l'utilité des espaces VIP : se retrouver en tribune avec ce type cela craint..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 janv. 2014, 23:02

get_up_kids a écrit :Tout ça pour dire que ça faut partie des nombreux éléments qui tournent à notre désavantage en ce moment, et qui conjuguée à des conditions de jeu difficiles, énormément d'absence de joueurs cadres et un coup de moins bien physiquement, expliquent notre mauvaise série....
Je suis d'accord avec cela, entre une bonne et une mauvaise série, cela peut se jouer à peu de chose.
C'est cela qui fait la beauté du football, tu peux dominer 90 minutes et perdre sur un contre à la 91e.
Dans les autres sports, les hold-ups ne peuvent pas exister.

Ce qui explique principalement nos difficultés, c'est que lors de nos 17 matchs de 2013, on n'a concédé qu'une seule fois l'ouverture du score, à Créteil et on a perdu. En 2014, on a déjà concédé 3 fois l'ouverture du score en 4 matchs.

J'ajouterai même qu'on a seulement réussi une fois à prendre un point après avoir été mené au score, contre Nîmes, sinon ce sont nos 3 défaites.

La saison dernière, on se plaignait d'avoir une équipe à réaction par moment, ce n'est pas le cas cette saison.
N'oublions pas non plus, que cette année on est obligé de composer avec les absences de beaucoup de cadres de l'équipe.
Contre Caen, tout le monde devrait être là, je pense qu'on va se relancer.
Je suis d'ailleurs sûr qu'à Caen, il y a déjà des supporters qui pensent que leur équipe à le chic de relancer les adversaires qui sont dans la difficulté (comme le pensent 99% des supporters) et qui ne seront pas confiants avant ce match.

En attendant, tout ce qui est pris n'est plus à prendre et on est toujours dans une situation plus confortable que les 19 autres (ou 18 demain) de L2.
Je me souviens que l'année dernière certains pensaient que Carquefou était un candidat plus crédible que nous à la montée après leur série de 4 victoires qui les avaient amenés à 6 pts de nous avec un match en plus à jouer et ils ont fini à 13 pts alors qu'on a lâché les deux derniers matchs.

ghaal

Messagepar ghaal » 31 janv. 2014, 23:06

Amsalem a écrit :
Gene Hunt a écrit :
ok merci GUK, je m'étais permis de poser la question parce que malheureusement je ne suis là que très rarement ces derniers temps même pour lire et, comment dire, cet échange ne me semblait pas sentir bon (en fait je ne savais pas que c'est pas bien de soutenir les opprimés (ou d'avoir de l'emphatie peut-être ? ) )

Et ce n'est pas ta réponse Yvelines qui m'éclaire : populace ? espaces VIP ? je comprends pas la phrase en fait
Tu ne vas pas t'y mettre !
Respire profondément le gauchiste et vire tes bottes de la table.
GUK, c'est un peu le Che de la TOB. A côté, Mimiche, c'est Mitt Romney.
Heureusement que mon côté centriste mou est là pour contrebalancer le tout.
Mais là, avec des anciens RPR comme Yvelines Thomas, forcément, ça clash.
Fort heureusement, GUK a mis de l'eau dans son cubi.
la politique engagé;c'est bien ce que représentent les ptits gens n'ayant pas de sens large du mot "existence" tout simplement...ca se cache derriere une fausse culture à 2 balles nauséabonde en plus,on y apprend rien...en tous cas AMSALEM, MIEUX VAUT UNE TETE BIEN FAITE QU'UNE TETE BIEN PLEINE...de faux repères identitaires et d'idéaux de mec aigris embrigadés par internet,oui, c'est ca. Regarde devant et non derriere 3secondes...et marie jeanne c'est francais,peu etre devrai tu dire marijuana a ce moment la petit impertinent

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2014, 23:08

Ah ouais quand même.
On est en plein Sliders.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2014, 23:09

Je t'avais dit Ams'....
Tout le monde n'est pas capable de comprendre l'ironie... :-)

ghaal

Messagepar ghaal » 31 janv. 2014, 23:10

Amsalem a écrit :Ah ouais quand même.
On est en plein Sliders.
:-D a la sem prochaine,essai de repondre pour le café du matin,je dois etre le seul qui suit ce que tu dis...du moins j'essaie :'(

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 31 janv. 2014, 23:10

Gene Hunt a écrit :
Bon
3 mois que j'ai pas mis les pieds ici, tout roule je sens bien qu'on a pas besoin de moi j'me consacre à la famille tout ça
Et là 2 points en 4 matches jem dis tiens jvais aller sentir l'ambiance
Et la mon radar me détourne direct de l'objectif et je me retrouve pris dans un truc que je suis pas sur de comprendre mais je tenais à vous dire que j'apprécie vos efforts.
En résumé finalement c'est juste des mecs de droite qui s'enfadent non (partant du principe qu'il reste très très peu de mecs de gauche dans ce pays, c'est juste une hypothèse statistique) ?
Alors je vais recentrer le débat ; réjouissez vous car la dernière fois qu'on a pris 2-0 à Niort, c'était en septembre 2004 (j'y étais) et on est monté tranquille à la fin de la saison avec notre coach sous lexo qu'on avait, alors ...
En septembre 2004, on était en L1 avec Fernandez aux commandes pour sa 3e et dernière saison messine, on recevait Bordeaux, Nice, on se déplaçait à Auxerre, Lille...
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'allait pas à Niort.
Mon cher Gene Hunt, je crois que tu vis dans le passé comme ton personnage, et que tu confonds avec septembre 2002.

Ceci dit, on est sur une mauvais série, là où tout nous réussissait en fin d'année dernière, rien ne nous réussit maintenant. C'est là qu'on apprécie l'avance qu'on avait prise sur nos poursuivants et qui nous permet de garder notre place dans les 3 premiers.
Je fais confiance à Cartier et au staff pour relancer rapidement la machine, j'ai confiance en nos joueurs pour battre Caen dès le prochain match à Metz et quitter définitivement ce mauvais mois de janvier.

bialbo

Messagepar bialbo » 31 janv. 2014, 23:10

Rageant quand même ce beau cadeau sur le 1er but de Niort !

Pourquoi personne n'était à son marquage ?

L'attaquant se retrouvant tout seul dans notre surface lol.

Car on tenait la baraque jusque là.

Antoine

Messagepar Antoine » 31 janv. 2014, 23:13

Je suis nouveau ici et je trouve certains commentaires pitoyable !!!! C est ça Metz ????? Soyez plutôt derrières vos gars !!!!! Ils vous ont fait briller avant la trêve et la vous ne les soutenez plus!!!!! C.est comme pour Rocchi, effectivement il peut être un peu moins en forme sur les deux derniers matchs mais cela fait 5 semaines qu il n'a plu joué..... Je ne me fais aucun souci pour lui. Pour certains il va fêter cette saison son 300 matchs ..... Et vous? C est pareil pour les autres ils ont le droit d'être moins bien à un moment donné'.... Et c.est là que nous devons être présent !!!!!!! :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »