Par contre avant-hier Gobert a sorti un gros match à 17 pts 21 rbds et ses Wolves sont en forme. Mais c’est un duel qui est excitant

Sinon demain les canonniers reçoivent Gennevilliers, venez nombreux

Ils ont tous les deux été bons cette nuit. Gobert sort un double-double et Wemby un 29 pts-9 reb couronné de 4 contres (dont 3 sur Gobert). C'était très intéressant à regarder. Gobert est un formidable joueur d'équipe et Wemby a su scorer face à une défense déjà très huilée des Wolves. La France possède une raquette incroyable et ces deux-là, qui s'entendent par ailleurs très bien, vont pouvoir porter notre nation vers des sommets (à condition de trouver un meneur).Toni Truand a écrit : Oui c’est sûr. Il a un niveau moyen qui est déjà énorme. Même en étant pas top il sera presque à un double double.
Par contre avant-hier Gobert a sorti un gros match à 17 pts 21 rbds et ses Wolves sont en forme. Mais c’est un duel qui est excitant![]()
Sinon demain les canonniers reçoivent Gennevilliers, venez nombreux![]()
Killian Hayes peut être ce meneur...Glouglou a écrit :
Ils ont tous les deux été bons cette nuit. Gobert sort un double-double et Wemby un 29 pts-9 reb couronné de 4 contres (dont 3 sur Gobert). C'était très intéressant à regarder. Gobert est un formidable joueur d'équipe et Wemby a su scorer face à une défense déjà très huilée des Wolves. La France possède une raquette incroyable et ces deux-là, qui s'entendent par ailleurs très bien, vont pouvoir porter notre nation vers des sommets (à condition de trouver un meneur).
Ahhhhh le "warrior" comme on le surnommait à l'époque...Toni Truand a écrit : Rien à voir mais j’ai vu Cyril Julian le grand international français et figure emblématique du Sluc du début du siècle. Et bien il était affûtédurant sa carrière il était bien plus costaud, faut dire qu’il le fallait pour jouer des coudes dans la raquette.
J’ai pas osé lui parler , je suis timidenerolf55 a écrit :Ahhhhh le "warrior" comme on le surnommait à l'époque...Toni Truand a écrit : Rien à voir mais j’ai vu Cyril Julian le grand international français et figure emblématique du Sluc du début du siècle. Et bien il était affûtédurant sa carrière il était bien plus costaud, faut dire qu’il le fallait pour jouer des coudes dans la raquette.
Il m'en a fait connaître des belles soirées à Gentilly (en préambule des soirées étudiantes qui suivaient)!!!! Pour moi, il incarne la grande époque du SLUC Nancy Basket !!! (Oui oui j'assume !!)
Tu lui as parlé ou tu l'as juste croisé ? Il me semble qu'il avait ouvert un bar à bière (ou vin) il y a quelques années à Nancy mais je peux me tromper, j'ai un doute
c'est pas un peu tôt pour voir les Cannoniers en play-offs? il y a quand même j'ai l'impression un sacré merdier en interne, des conflits d'ego (à moins que ça ne se soit apaisé?)Glouglou a écrit : En Nationale 2 masculine :
- Metz est seul leader de la poule avec dix victoires au compteur et va donc tout droit vers les playoffs, où il suffit de gagner son premier match pour être promu.
- Joeuf gagne enfin son premier match (à Liévin), mais reste bon dernier du classement.
Ils ont vraiment une belle équipe cette saison, et un coach (ce qui change pas mal de choses). Ce qu'il réalise alors qu'il est arrivé tard et avec un effectif pas vraiment formé, ça tient du miracle.Pires57 a écrit :c'est pas un peu tôt pour voir les Cannoniers en play-offs? il y a quand même j'ai l'impression un sacré merdier en interne, des conflits d'ego (à moins que ça ne se soit apaisé?)Glouglou a écrit : En Nationale 2 masculine :
- Metz est seul leader de la poule avec dix victoires au compteur et va donc tout droit vers les playoffs, où il suffit de gagner son premier match pour être promu.
- Joeuf gagne enfin son premier match (à Liévin), mais reste bon dernier du classement.![]()
Rêvons un peu, une victoire contre le SLUC un jour il ne leur reste plus que ça aux Nançois![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités