le remplaçant de Diallo (le portugais) est impressionnant ! Centonze va avoir du boulot
T'inquiète il pleuvra sur Metz malheureusement.gg67 a écrit : Finalement,il n'a pas beaucoup plu sur la Belgique !![]()
le remplaçant de Diallo (le portugais) est impressionnant ! Centonze va avoir du boulot
Angel, j'imagine.mangel a écrit : Lui a énormément manqué; il a purgé le premier de ses trois matchs de suspension je crois, suite à son expulsion en demies contre City la saison dernière.
C’est qui « lui » ?????
Déja on va prendre plusieurs cartons, tellement les arbitres protègent le PSG. Hier soir ils se sont fait bouger, sans que l'arbitre ne les avantage outrageusement, ce qui n'est pas le cas en France , ou ils bénéficient de l'aveuglement et de la nullité du corps arbitral . Ce n'est pas leur rendre service parce que quand l'adversité arrive, il n'y a aucun répondant du coté parisien. S'ils étaient habitués à se faire bouger en L1, sans que les arbitres sortent des rouges ou des penalty à tout va, alors ils auraient plus l'habitude et trouverai la parade plus rapidement.sup'demetz a écrit :T'inquiète il pleuvra sur Metz malheureusement.gg67 a écrit : Finalement,il n'a pas beaucoup plu sur la Belgique !![]()
L'an dernier ils ont fini a 9 contre nous.. et ils ont marquéPPFlingueurs a écrit :Déja on va prendre plusieurs cartons, tellement les arbitres protègent le PSG. Hier soir ils se sont fait bouger, sans que l'arbitre ne les avantage outrageusement, ce qui n'est pas le cas en France , ou ils bénéficient de l'aveuglement et de la nullité du corps arbitral . Ce n'est pas leur rendre service parce que quand l'adversité arrive, il n'y a aucun répondant du coté parisien. S'ils étaient habitués à se faire bouger en L1, sans que les arbitres sortent des rouges ou des penalty à tout va, alors ils auraient plus l'habitude et trouverai la parade plus rapidement.sup'demetz a écrit :
T'inquiète il pleuvra sur Metz malheureusement.
Ben Di Maria pardi...mangel a écrit : Lui a énormément manqué; il a purgé le premier de ses trois matchs de suspension je crois, suite à son expulsion en demies contre City la saison dernière.
C’est qui « lui » ?????
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, tihoti et 102 invités