Hiérarchie des gardiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pafpastek

Re: Hiérarchie des gardiens

Messagepar pafpastek » 26 août 2013, 18:27

Pour moi entre Carrasso ou Mfa en grande forme c'est kif-kif, les 2 ont largement le niveau L2 avec c'est vrai plus d'expérience pour Carrasso.
Mais si Mfa ne joue jamais il n'aura jamais cette expérience qui lui manque, un peu comme Sissokho lors de ça 1ère saison ou il était tant critiqué alors que tout le monde pleurait son départ l'année d'après.
Concernant le début de saison je crois qu'aucun des 2 et a son meilleur niveau.
Carrasso très moyen contre Créteil, pour moi 2 buts pour lui (pas aidé par sa défense c'est vrai)
Mfa qui doit avoir la pression qui rate des dégagements au pied alors que c'est son point fort (lui aussi pas aidé par ses défenseurs, passes sur le mauvais pied, pas appuyées...)
Alors Mfa aux buts quand Carrasso est indisponible est une évidence et le seul choix possible, le reste de l'année pour moi c'est le plus en forme qui doit jouer. Perso je crois que Mfa a encore une grande marge de progression et deviendra bien meilleur que Carrasso si on lui laisse sa chance et qu'on lui donne la confiance dont il a besoin.
Mais mettre Didillon c'est du grand n'importe quoi, déjà ça serait flinguer la saison de Mfa et prendre un énorme risque avec un jeune qui n'a toujours pas finit sa formation et qui a encore rien prouvé même en CFA et du coup on pourrait le griller aussi si y passait a côté de son match. Et pour ceux qui l'ont oublié Mfa et lui aussi un pur messin (Metz ESAP avant le FCM)

Revenir à « Passion Grenat »