C'est une évidence !Luca57 a écrit :Metz est proche de n'importe quel ville d'Allemagne, d'Italie ou d'Angleterre ( en tout cas mieux placé que les Lorient, Bastia ou encore Bordeaux ). Il y a sûrement des vicelards étrangers tous les soirs de matchs à Sinsinf'
R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union
- drac
Re: R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union
- Bel Jéthucine
C'est pour ça que Diaf' marque surtout à l'extérieur : pas foudrac a écrit :C'est une évidence !Luca57 a écrit :Metz est proche de n'importe quel ville d'Allemagne, d'Italie ou d'Angleterre ( en tout cas mieux placé que les Lorient, Bastia ou encore Bordeaux ). Il y a sûrement des vicelards étrangers tous les soirs de matchs à Sinsinf'

- Jack
C'est bien ça rebondir à Nancy ?rf57 a écrit :quelle ambition rebondir à nancy alors que tous ses potes seont sans doute en L1 avec AC comme coach...drac a écrit :
Le différence entre Sarr et toi, c'est Sarr, lui, il est sur de retrouver le lendemain de son départ de Metz, il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby.

-
et aucun recruteur français ou étranger sachant qu'ils trainent leurs guêtres partout?[/quote]drac a écrit : Oui et alors, parce que tu penses que les observateurs présents au stade n'étaient que de Nancy ?
Tu sais, si je prends les écrits d quelqu'un en partie, je peux leur faire dire le contraire du sens réel
Ce ne sont pas des vicelards, mais des gars qui font leur job, comme certains de fcmetz peuvent le faire sur d'autres pelouses.
Et puis vendre un bon joueur c'est le,rêve de beaucoup de petits club.
- Billou Grenat
J'aime bien la petite vidéo au-dessus pour illustrer le "rebondir à Nancy" ... 

- drac
Ce ne sont pas des vicelards, mais des gars qui font leur job, comme certains de fcmetz peuvent le faire sur d'autres pelouses.oliv ' a écrit :et aucun recruteur français ou étranger sachant qu'ils trainent leurs guêtres partout?drac a écrit : Oui et alors, parce que tu penses que les observateurs présents au stade n'étaient que de Nancy ?
Tu sais, si je prends les écrits d quelqu'un en partie, je peux leur faire dire le contraire du sens réel
Et puis vendre un bon joueur c'est le,rêve de beaucoup de petits club.[/quote]
Tu quotes mal et tu fais des mélanges de réponses, ce qui est avant ton quote n'est pas à moi pas exemple, c'est illisible.