[CDF] Le groupe pour Créteil - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [CDF] Le groupe pour Créteil - Metz

Messagepar DCD » 09 déc. 2013, 12:38

drac a écrit :DCD, t'es vraiment quelqu'un d'intellectuellement malhonnête, cette phrase est sortie du contexte dans lequel elle se trouve et qui dit exactement le contraire ma part.
Ben alors c'est qui ce "on" ? L'utiliser à tout va est le signe d'un refus de responsabilité et d'une certaine lâcheté.

Le prend pas mal mais l'impression que tu me donnes et qu'en gros, tu te caches derrière le "on" pour distiller une idée (généralement venimeuse) et tu sauves la face en écrivant dans la même intervention, le contraire à la première personne.

Exemple : on pense que t'es pas honnête mais je pense que t'es un mec gentil...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 09 déc. 2013, 14:26

Pour en revenir au groupe présent à Creteil, je pense que c'est une bonne idée de reposer les titulaires et d'oser le pari de la jeunesse et des remplacants (Marchal en prime) ! En plus Metz ne les a jamais battu chez eux alors il n'y a rien a perdre, juste de l'expérience à prendre !

Quelqu'un sait-il si Jean Michel Lesage jouera ou pas ???? Parce que celui-là faut pas lui laissé la baballe.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2013, 14:33

DominoCrew57 a écrit :Pour en revenir au groupe présent à Creteil, je pense que c'est une bonne idée de reposer les titulaires et d'oser le pari de la jeunesse et des remplacants (Marchal en prime) ! En plus Metz ne les a jamais battu chez eux alors il n'y a rien a perdre, juste de l'expérience à prendre !

Quelqu'un sait-il si Jean Michel Lesage jouera ou pas ???? Parce que celui-là faut pas lui laissé la baballe.
Comme répété, d'après les cristoliens, ils aligneront leur équipe type

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 09 déc. 2013, 14:45

Chris-grenat a écrit : Comme répété, d'après les cristoliens, ils aligneront leur équipe type
Merci pour l'inforamtion !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2013, 15:11

Chris-grenat a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Pour en revenir au groupe présent à Creteil, je pense que c'est une bonne idée de reposer les titulaires et d'oser le pari de la jeunesse et des remplacants (Marchal en prime) ! En plus Metz ne les a jamais battu chez eux alors il n'y a rien a perdre, juste de l'expérience à prendre !

Comme répété, d'après les cristoliens, ils aligneront leur équipe type
Big up à ceux qui prétendaient ici qu'il fallait absolument faire tourner, parce que "de toute façon les Cristoliens feront de même" :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2013, 15:24

Créteil : Groupe allongé à 18

I.N'Doye, Kerboriou - Ikoko, Di Bartoloméo, Diarrassouba, Mahon de Monaghan, Djellilahine, C.N'Doye, Seck, Lesage, Andriatsima, Belvito, Augusto, Essombé, Lafon, Da Cruz, Collet, Oliveira.

Les 11 titulaires du week end dernier y figurent ...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 09 déc. 2013, 15:26

Chris-grenat a écrit :Créteil : Groupe allongé à 18

I.N'Doye, Kerboriou - Ikoko, Di Bartoloméo, Diarrassouba, Mahon de Monaghan, Djellilahine, C.N'Doye, Seck, Lesage, Andriatsima, Belvito, Augusto, Essombé, Lafon, Da Cruz, Collet, Oliveira.

On a bien compris que Créteil aligne ce soir son équipe type, pourquoi l'écrire partout et flipper comme ça ?

Metzboy

Messagepar Metzboy » 09 déc. 2013, 15:37

Il me semble logique que AC fasse tournée sont effectif en coupe. Car donner de l’expérience a nos jeune joueur, donner de la compétition au joueur qui sont de retour ou qui n'ont pas le niveau physique pour et bon pour le groupe. Si il y a une défaite ceux soir je ne suit un peut déçus, si le FC METZ ne monte pas en fin de saison je me dirais qu'il y avait un bon coup a jouer et je serait très déçus . Je suit convaincu que AC mise tout sur le championnat et que la monter et l'objectif du groupe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 déc. 2013, 15:42

Cool!
Depuis le temps que je rêve de voir Popoola défier C. NDoye dans le combat du milieu! :-)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 déc. 2013, 16:02

Kubrick57 a écrit :

On a bien compris que Créteil aligne ce soir son équipe type, pourquoi l'écrire partout et flipper comme ça ?
Pourquoi, Créteil aligne son équipe type ?

(je sors)

sinon, si on les sort avec une équipe Bis, c'est un autre type de coup de massue à la L2.

Revenir à « Passion Grenat »