Article FF Diafra Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Article FF Diafra Sakho

Messagepar chevaliergrenat » 28 déc. 2013, 19:04

lors du mercato estival, si SAKHO devrait vraiment être transféré, pourquoi ne pas le vendre a BORDEAUX contre une certaine somme + SALA dans la transaction ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 déc. 2013, 19:05

drac a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Il n'y a pas de transfert tres onereux durant les mercato d'hiver, juste quelques joueurs en prêt pour combler un manque dans une équipe. Les transferts onereux se déroulent durant le mercato estival, donc aucune crainte de voir SAKHO partir. Aucun club ne mettra 5 ou 6 M d'euros au mercato hivernal. Apres oui, des accords peuvent être pris avec d'autres clubs .......mais pour la saison prochaine.
et Papiss Cissé ?

1,5 M, tu parles d'un transfert onéreux :nul:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 déc. 2013, 19:10

renaissance a écrit :
sebastien57950 a écrit :moi je pense pas... ca serait trop suicidaire... et si c'est le cas je revend direct mon abonnement ! :nul:

si il part en fin de saison je pourrais plus comprendre mais là.... ca serait juste du grand n'importe quoi..
Serieusement j'ai perdu le mien ... peux tu me faire un prix !!, certains voulaient revendre leur Abonnement au départ de Mané, maintenant c'est pour Sakho et dans 3 ans ça sera pour qui ... cornet !

Le but c'est de remplir le stade avant la fin de la saison, pas de le vider !
ben si sakho est vendu au mercato , je prend le pari qu'on monte pas.. donc oui je te le vendrais .. mais sans remise désolé ! :mrgreen:

mané c'était dommage , cependant pas le m^me contexte car besoin d'argent iminent pour le club.. alors que là les finances sont saines et le seront encore plus si sakho reste et nous aident à monter en L1.. cornet à du talent mais bon je pense qu'il trop jeune encore pour exploser donc on a le temps d'en parler effectivement..

gmt135

Messagepar gmt135 » 28 déc. 2013, 19:49

Quand on voit tout ceux qui ont approuvé le départ de Sakho à Boulogne et qui le caresse dans le sens du poil maintenant ça me fait bien rire et confirme bien que le forum est pollué par nombre de gens ne connaissant rien au foot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 déc. 2013, 20:10

gmt135 a écrit :Quand on voit tout ceux qui ont approuvé le départ de Sakho à Boulogne et qui le caresse dans le sens du poil maintenant ça me fait bien rire et confirme bien que le forum est pollué par nombre de gens ne connaissant rien au foot.
Mouais.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir!

Y'a une différence entre le mec qui disait au moment de son départ: "bon débarras, ce joueur est une ...... sans potentiel, qui n'a aucun avenir" dont on peut effectivement se moquer aujourd'hui, et le mec qui au moment de son prêt disait: "ce prêt est une bonne chose, ça va lui faire découvrir autre chose et il nous reviendra plus fort!", qui pour le coup avait vu juste!

Une chose est sûre: on peut remercier Boulogne de ne pas avoir levé l'option d'achat!

ouragan

Messagepar ouragan » 28 déc. 2013, 20:21

Arretez de stresser pour rien, Sakho ne partira pas au mercato, et encore moins en juin..............enfin, si on monte.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 28 déc. 2013, 20:34

ouragan a écrit :Arretez de stresser pour rien, Sakho ne partira pas au mercato, et encore moins en juin..............enfin, si on monte.
+1

Cesar

Messagepar Cesar » 28 déc. 2013, 21:07

Il n'empêche que le parcours hors norme de cette première partie de championnat brouille les pistes. Il ne fait aucun doute que si nous occupions le ventre mou du championnat, BS aurait probablement répondu aux sirènes. Maintenant il est certain que la mise en orbite de la L1 oblige à conserver tous les cadres. Il est même évident que non seulement nous conserverons nos meilleurs joueurs, mais nous allons probablement nous renforcer. Diafra n'a pas changé la face du monde, mais celle du FC Metz c'est une évidence !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 déc. 2013, 21:09

get_up_kids a écrit :
gmt135 a écrit :Quand on voit tout ceux qui ont approuvé le départ de Sakho à Boulogne et qui le caresse dans le sens du poil maintenant ça me fait bien rire et confirme bien que le forum est pollué par nombre de gens ne connaissant rien au foot.
Mouais.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir!

Y'a une différence entre le mec qui disait au moment de son départ: "bon débarras, ce joueur est une joueur sans potentiel, qui n'a aucun avenir" dont on peut effectivement se moquer aujourd'hui, et le mec qui au moment de son prêt disait: "ce prêt est une bonne chose, ça va lui faire découvrir autre chose et il nous reviendra plus fort!", qui pour le coup avait vu juste!

Une chose est sûre: on peut remercier Boulogne de ne pas avoir levé l'option d'achat!
+1
Et toi gmt135, tu étais donc le seul supporter messin qui croyait à fond en lui et qui voyait en lui un futur excellent joueur ?
Difficile à l'époque, notamment avec le contexte défavorable, de deviner une telle évolution (que ce soit au niveau sportif du club, qu'au niveau sportif du joueur).
Bref, ça ne sert à rien de regarder qui disait quoi y'a deux ans juste pour dire "lui il est nul il croyait pas en lui, mais moi si", c'est plus une attitude de gamin qu'autre chose et surtout c'est trop facile.

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 déc. 2013, 03:16

Cesar a écrit :Il n'empêche que le parcours hors norme de cette première partie de championnat brouille les pistes. Il ne fait aucun doute que si nous occupions le ventre mou du championnat, BS aurait probablement répondu aux sirènes. Maintenant il est certain que la mise en orbite de la L1 oblige à conserver tous les cadres. Il est même évident que non seulement nous conserverons nos meilleurs joueurs, mais nous allons probablement nous renforcer. Diafra n'a pas changé la face du monde, mais celle du FC Metz c'est une évidence !
Il est vrai que cette place inattendue au classement jouera en notre faveur pour ce mercato mais également pour celui de l'été prochain si nous montons.

Mais si on imagine un peu une autre tournure que ce début de saison aurait pu prendre, que nous serions à la peine en ce début de saison et que l'objectif officiel du maintien aurait été le seul objectif annoncé de toute la saison... En cas de maintien cette année je n'ose imaginer les monstrueux départs de fin d'année...

Je l'avait déjà lu sur ce forum par ailleurs, et je pense tout comme ce forumiste qui l'avait dit, que si cette saison nous ne montons pas dans l'élite ( bien que l'objectif officiel reste le maintien ) nous perdrons nos meilleurs éléments et ce sera
-sûrement- reparti pour un tour de piste...

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »