Il vient de marquer contre le Soudan
http://www.eurosport.fr/football/qualif ... live.shtml
Que peut on espérer de Omotoyossi?
- Maverick
Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?
Je parie pour sa rentrée à Metz : jeudi 18h30
- Toni Truand
Il aurait peut-être marqué contre les sedannais...Macheda a écrit :Conclusion, la L2 manque de soudanaisFren' a écrit :Il vient de marquer contre le Soudan
http://www.eurosport.fr/football/qualif ... live.shtml

- granatrotes_herz
Aucune chance, il aurait eu trop peur de se damner.S.A.R. Aleks a écrit :Il aurait peut-être marqué contre les sedannais...
- Robokop
J'espère qu'il a pensé à prendre sa carte d'identité Béninoise car sinon il risque de rester bloqué à KartoumSAGNOL a écrit :qu il loupe plus l avion!!!!!!!!!!!
je prefere meme Momar a lui!!! je pense aussi a Noel c est fini!!!

- chevaliergrenat
il va revenir quand ? la veille du match contre CLERMONT
- Petabass
C'est dommage qu'il ne se révèle pas assez sur le terrain car il a un très grand potentiel en tant qu'avant centre!!
-
Si seulement :...:lepop a écrit :but sp comme quoi il peut les tirer je suis sur :) et je crois qu'il va finir la saison au club et meme qu'il va avoir du temps de jeu et des buts :)
(enfin j'espere lol )
Apparemment tout le monde crois en lui

- granatrotes_herz
En TOB je peux te certifier que tout le monde est LOIN de croire en lui, suffit d'entendre les commentaires des gens.berlo1983 a écrit :Si seulement :...:lepop a écrit :but sp comme quoi il peut les tirer je suis sur :) et je crois qu'il va finir la saison au club et meme qu'il va avoir du temps de jeu et des buts :)
(enfin j'espere lol )
Apparemment tout le monde crois en lui

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour ma part, je suis persuadé que s'il se sort les doigts, c'est l'attaquant qui a au Fc Metz la plus grande marge de progression actuelle.
Il a tout pour réussir, seul lui manque ce qui est malheureusement le plus important, le mental.
Je ne sais pas si ses sélections en équipe nationale sont une bonne chose pour le Fc Metz car même sans avoir montré quoi que se soit, il est en équipe nationale du Bénin donc pourquoi en faire plus chez nous ?
Il a tout pour réussir, seul lui manque ce qui est malheureusement le plus important, le mental.
Je ne sais pas si ses sélections en équipe nationale sont une bonne chose pour le Fc Metz car même sans avoir montré quoi que se soit, il est en équipe nationale du Bénin donc pourquoi en faire plus chez nous ?