C'est magique, oui.drac a écrit :Ouais, en attendant ce sont des problèmes de non promus, pas comme nous, c'est agréable de dire ça, je ne m'en lasse pas !
On est des promus de National en début de saison, on est des promus en L1 en fin de saison, c'est pas beau ça ?
La 35 ème journée de L2 (2013-2014)
- Mozelman
Re: La 35 ème journée de L2 (2013-2014)
- Bel Jéthucine
Justement, si on est le seul club lorrain - et a fortiori du Nord-Est -, on récupèrera des spectateurs (je ne dis pas "supporters"), et ce sera bon pour les finances du club (sans parler d'éventuels sponsors).drac a écrit : J'en fais partie mais ce n'est pas pour ce motif, même si on les considère comme arrogants, suffisants, etc, ils sont lorrains, le quart Nord Est est un désert footballistique, ça me suffit comme raisons.
- Mozelman
Tu parles, pas plus tard que hier, les missionnaires de l'ASNL étaient à Dieuze (57).Bel Jéthucine a écrit :Justement, si on est le seul club lorrain - et a fortiori du Nord-Est -, on récupèrera des spectateurs (je ne dis pas "supporters"), et ce sera bon pour les finances du club (sans parler d'éventuels sponsors).drac a écrit : J'en fais partie mais ce n'est pas pour ce motif, même si on les considère comme arrogants, suffisants, etc, ils sont lorrains, le quart Nord Est est un désert footballistique, ça me suffit comme raisons.
- Bel Jéthucine
"Historiquement", ce coin-là, c'est la Meurthe (comme le Pays-Haut est mosellan) : on les récupèrera l'an prochain quand on sera le seul club lorrain en L1alexgrenat a écrit : Tu parles, pas plus tard que hier, les missionnaires de l'ASNL étaient à Dieuze (57).
Dernière modification par Bel Jéthucine le 30 avr. 2014, 21:08, modifié 1 fois.
- Mozelman
Humm de ce côté là je ne sais pas, en tout cas, pour être du coin "'meurthe-et-mosellan" comme tu dis, je peux t'assurer que ce ne sont pas des grosses pertesBel Jéthucine a écrit :"Historiquement", ce coin-là est meurthe-et-mosellan (comme le Pays-Haut est mosellan) : on les récupèrera l'an prochain quand on sera le seul club lorrain en L1alexgrenat a écrit : Tu parles, pas plus tard que hier, les missionnaires de l'ASNL étaient à Dieuze (57).
- wiz2metz
Et s'il faut choisir je vote pour Lens en L2...je les déteste encore plus que les nançoisaliosha a écrit :Si Nancy et Lens pouvaient rester en L2, la saison serait parfaite !
- Billou Grenat
RAF du quart Nord-Est, solo Metz !!! Si on peut être le seul club du quart nord-est en L1 on pourra même considérer ça comme une fierté !!! La Lorraine est Grenat, le Grand Est est grenat et le restera ...drac a écrit :J'en fais partie mais ce n'est pas pour ce motif, même si on les considèrent comme arrogants, suffisants, etc, ils sont lorrains, le quart Nord Est est un désert footballistique, ça me suffit comme raisons.You.M4d.Bro a écrit :Ceux qui souhaitent que n**cy monte ....... :nul:
C'est pas parce qu'on a les battu 2 fois cette année, que l'an prochain ça se passera comme ça, si ça se trouve ils seront meilleurs que nous. Alors qu'ils restent en L2 et qu'ils fassent une strasbourg.
- Falcon
De tout façon si Nancy ne monte pas cette année , ils vont en ***** la saison prochaine 
- get_up_kids
Bonne raison de plus pour que souhaiter que l'ASNL ne monte pas!Falcon a écrit :De tout façon si Nancy ne monte pas cette année , ils vont en ch*** la saison prochaine
- shadowcaser57
Meme si j'apprécie pas Lens , je souhaite surtout pas que Nancy monte , j'ai pas oublié leur manière de se comporter lors de notre descente en National , la volonté de récupérer certains sponsors , supporters , sans parler le cas Jeff Louis qui à l'époque était quasi inconnu !!!
Non vraiment qu'ils restent en L2 ceux là :marteau:
Non vraiment qu'ils restent en L2 ceux là :marteau: