Ah oui mais je croyais que c'était marqué quelque part l'heure et le jour et le nombre d'utilisateurs maximumsCactus a écrit :ben en bas de la page boudiouuuuuuuumetz011 a écrit :
On le voit ou ce record ?

Ah oui mais je croyais que c'était marqué quelque part l'heure et le jour et le nombre d'utilisateurs maximumsCactus a écrit :ben en bas de la page boudiouuuuuuuumetz011 a écrit :
On le voit ou ce record ?
Si tu veux te faire bouffer par les chiens des CRS, à ton aise !Zaloupardo57 a écrit :Vendredi envahissement de terrain obliger !
Oui t'inquiète, mais j'ai switché sur l'équipe 21 une fois fini. Mais comme qq a dit plus haut je veux pas polluer ce joli post avec ça.get_up_kids a écrit :Fallait regarder BeIn Sports!Bidon a écrit :Superbe équipe. Un immense bravo.
Honte a "L'équipe" qui a dit de façon informative qu'on était champion et parlé que de Lens et Auxerre et n'a même pas passé notre but.
Venant de la TV d'un tel torchon ça ne m'a même pas surpris.
Pour eux la principale info de la soirée était le titre de champion de L2 avec interview de Cartier et Rocchi + la fête dans les vestiaires messins, ne laissant que des miettes pour les autres résultats de la soirée.
Bien vu GUK ! Je n'y avais pas pensé mais très vrai, décidément quelle saison incroyable !get_up_kids a écrit :Attendez, c'est encore mieux que ça.Chris a écrit : Avec leur goal average ils sont en gros a 6 points du podium. On leur a pris combien de points deja??
Les 6 points qui leur manque pour etre devant Lens, ce sont les 6 points qu'on leur a confisqué, mais ce sont aussi les 6 points qu'on a laissé à Lens!
Ah oui bien vu !! Encore plus fort ,le scénario idéal car pour moi c'était tout sauf Nancyget_up_kids a écrit : Attendez, c'est encore mieux que ça.
Les 6 points qui leur manque pour etre devant Lens, ce sont les 6 points qu'on leur a confisqué, mais ce sont aussi les 6 points qu'on a laissé à Lens!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., david13, gincreyfirm, Kent', lucabmusic, verlainenco et 287 invités