[Site off ] Metz-Le Havre : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jules00057

Re: Metz-Le Havre : le groupe

Messagepar jules00057 » 09 mai 2014, 13:17

gently a écrit :Avant de faire une ovation pour Fauvergue, il serait bien d'en faire une à Sakho pour le remercier de ses deux saisons avec nous... Je pense qu'il le mérite plus.
T’inquiète pas pour ça va!
:acclam: :metzch: :acclam:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 mai 2014, 13:20

DeBommeler a écrit :
Nikelkrom a écrit :Laval n'étant peut être pas sauvé ce soir, et les condamnés pas forcément connus, il serait bien de ne pas envoyer n'importe quel onze la semaine prochaine, histoire de ne pas fausser certaines choses...
Didillon titulaire, Philips, Cornet et Vion (avec gros temps de jeu) déjà annoncés.
Désolé.
Ah ouais ??? annoncé où ?? :gne:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 mai 2014, 13:57

Bosoleclown a écrit :
DeBommeler a écrit :Didillon titulaire, Philips, Cornet et Vion (avec gros temps de jeu) déjà annoncés.
Désolé.
Ah ouais ??? annoncé où ?? :gne:
H. Kuc a écrit :A Laval le 16 mai avec Chris Philipps ? Les Grenats tourneront définitivement la page Ligue 2 le vendredi 16 mai à Laval (20h30) lors de la 38e journée. A cette occasion, Albert Cartier devrait largement faire tourner son effectif et le troisième gardien messin, Thomas Didillon (18 ans), est assuré de débuter la partie. Le Luxembourgeois Chris Philipps (20 ans) pourrait également profiter du clap de fin pour être aligné d'entrée de jeu. Vion, Cornet et Sarr devraient également bénéficier d'un fort temps de jeu en Mayenne
viewtopic.php?f=2&t=12189

Service!

NB: j'veux pas de débat sur la crédibilité du Wort svp. Ce ne sont pas les plus mal informés et je ne faisais que transmettre la seule info à ma connaissance à quelqu'un qui parlait de la compo à Laval.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 mai 2014, 14:00

DeBommeler a écrit :NB: j'veux pas de débat sur la crédibilité du Wort svp. Ce ne sont pas les plus mal informés et je ne faisais que transmettre la seule info à ma connaissance à quelqu'un qui parlait de la compo à Laval.
Ah merte :mrgreen: :mrgreen:

(en même temps à part pour Didillon vu que Cartier l'a annoncé à Troyes, ce ne sont que des suppositions, du conditionnel. Wort ou pas.)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 mai 2014, 14:20

Bosoleclown a écrit :
DeBommeler a écrit :NB: j'veux pas de débat sur la crédibilité du Wort svp
Ah merte :mrgreen: :mrgreen:
héhéééé ;-) :mrgreen:

Metu

Messagepar Metu » 09 mai 2014, 16:26

Je suis content du choix d'Albert Cartier de sélectionner Nicolas Fauvergue dans le groupe. J'ai aimé la présence de ce joueur au sein de l'attaque messine de la première moitié de saison, où le FC Metz a décollé; en attendant Falcon.

drac

Messagepar drac » 09 mai 2014, 16:30

Metu a écrit :Je suis content du choix d'Albert Cartier de sélectionner Nicolas Fauvergue dans le groupe. J'ai aimé la présence de ce joueur au sein de l'attaque messine de la première moitié de saison, où le FC Metz a décollé; en attendant Falcon.
Peut être va t-il atterrir à Nancy, première destination prévue avant cette saison, je lui souhaite.

Metu

Messagepar Metu » 09 mai 2014, 16:36

drac a écrit :
Metu a écrit :Je suis content du choix d'Albert Cartier de sélectionner Nicolas Fauvergue dans le groupe. J'ai aimé la présence de ce joueur au sein de l'attaque messine de la première moitié de saison, où le FC Metz a décollé; en attendant Falcon.
Peut être va t-il atterrir à Nancy, première destination prévue avant cette saison, je lui souhaite.
oui, j'y ai aussi pensé tout à l'heure. Je pense que ce serait bien pour lui de se stabiliser dans un bon club de ligue 2.

drac

Messagepar drac » 09 mai 2014, 16:51

Raphisa a écrit : Eh! Tu crois qu'après les avoir chambrés comme il l'a fait au dernier derby, Nancy va l'accueillir les bras ouverts ?
Autant retourner à Reims :gne:
Je pense le contraire, récupérer un bon joueur, personne ne crache dessus.

phil57

Re: [Site off ] Metz-Le Havre : le groupe

Messagepar phil57 » 09 mai 2014, 17:06

Attendez, il est pas encore partit de Metz !! Ca ressemble fortement au cas Carrasso l'an passé!

Revenir à « Passion Grenat »