[Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
youri60

Re: [Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière

Messagepar youri60 » 26 mai 2014, 19:35

Lamobilette92 a écrit :
youri60 a écrit :
Bien sur que si pour un attaquant les stats sont importantes.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

D'une part parce que Fauvergue ne s'est jamais imposé en Ligue 1, ce qui prouve bien qu'il est trop juste pour ce niveau.

Rocchi lui a toujours réussi à s'imposer, et de toute façon techniquement ce n'est pas comparable, il y a un monde d'écart entre les deux.

Et où sont tes arguments pour critiquer un joueur même pas encore arrivé à Metz ? Le mec est même pas arrivé que déjà on commence à dire qu'on ne veut pas de lui :marteau:

Et puis regardons Porto et l'Atletico Madrid qui ont réussis à joueur le haut du tableau dans leur championnat et sur la scène européenne avec des recrues venant de ces pays
Je rêve .. Lejeune ne s'est jamais imposé en ligue 1 non plus. A part 6 mois a Auxerre..
C'est normal qu'il y ait un monde d'écart, c'est pas du tout le même poste ni le même profil, je vois pas pourquoi tu me parles de la technique de Rocchi...

Je réponds pas au reste c'est nul.. Mais je cherche toujours la critique que j'ai adressé à Falcon .. ( En aucun cas je m'adressé a Falcon en particulier, d'où l'expression "des Falcons" )

Je ne parle à aucun moment de Lejeune :gne: Mais de toute façon que ce soit pour Rocchi ou pour Lejeune, bien que tu ne vois pas le rapport, ils ont un niveau technique (mais aussi général) bien supérieur à Fauvergue. Faudrait comprendre que la technique a une importance bien plus grande en Ligue 1 qu'en Ligue 2.

Ouais enfin tu utilises une expression avec le nom du joueur mais tu ne parles pas de lui :roll:

Mais t'as raison ne répond c'est nul :ok:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 26 mai 2014, 19:48

Dommage qu'il prenne sa retraite, j'aurais préféré pour lui qu'il puisse continuer en ligue 2.
Néanmoins tant mieux pour nous, il était cuit et transparent dans la quasi totalité de ses matchs.
Bon vent à lui, place au recrutement et au FC Metz

symba057

Messagepar symba057 » 26 mai 2014, 19:51

Bon ben merci pour tout Eduardo ! Rien à dire de plus, il a assuré et réussi a se fondre facilement dans le collectif.

Purple

Messagepar Purple » 26 mai 2014, 19:58

Merci pour tout Eduardo !!! Et bonne chance à toi !!!

Footeur

Messagepar Footeur » 26 mai 2014, 20:29

Je pense que lui même sentait qu'il n'avait plus vraiment le niveau Ligue 1, c'est bien de sa part !
Sa libère un salaire, donc plus de possibilité financière, même si ça doit pas être énormément plus c'est déjà ça..
En tout cas si ça peut faire rester Fauvergue ce serait génial.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2014, 20:38

chevaliergrenat a écrit : Donc il faut recruter 2 attaquants . Pour ma part ne pas recruter FAUVERGUE, il n'a tout simplement pas le niveau et est très moyen.
Message pour les recruteurs messins: C'est bon chevaliergrenat a statué sur le cas Fauvergue qui n'a pas le niveau selon lui.
Traduction: vous pouvez recruter Fauvergue, il va se ballader en L1! :-P

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 mai 2014, 20:42

Ikard a écrit :Au moins lui il arrête sa carrière sur une bonne note et une réussite collective, c'est pas le cas de tout le monde ...
Oui enfin il n'a pas fait de miracle non plus , si tu fais bien le compte avec les blessures .

drac

Messagepar drac » 26 mai 2014, 20:52

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Donc il faut recruter 2 attaquants . Pour ma part ne pas recruter FAUVERGUE, il n'a tout simplement pas le niveau et est très moyen.
Message pour les recruteurs messins: C'est bon chevaliergrenat a statué sur le cas Fauvergue qui n'a pas le niveau selon lui.
Traduction: vous pouvez recruter Fauvergue, il va se ballader en L1! :-P
:bravo: :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2014, 21:03

youri60 a écrit :
Lamobilette92 a écrit :Bien sur que Fauvergue a le niveau, son niveau n'a pas a se rapporter à ses stats mais bien à son niveau au sein du club et tout le monde a bien vu qu'il a réalisé de très bon matchs !

Pour moi un bon joueur est un joueur qui veut vraiment jouer au Fc Metz et qui se battra pour le club quoi qu'il arrive. Cf : Lejeune. Il était pas un perdu avant de signer à Metz ce joueur ? Avec le travail et un joueur qui se sent bien au club on a tout bon ! Et je préfère descendre en ligue 2 avec des Fauvergues que des Falcon qui débarquent de je ne sais ou et qui s'enfiche un peu du club car fraîche recrue !

Et que dire de Rocchi ? A-t-il le niveau ligue 1 ? En tout cas cela fait des années qu'il joue en ligue 2.. Et pourtant il aura le niveau ligue 1 j'en suis sur car il est totalement impliqué dans le projet et que la solidarité de cette équipe va nous faire progresser.
Bien sur que si pour un attaquant les stats sont importantes.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

D'une part parce que Fauvergue ne s'est jamais imposé en Ligue 1, ce qui prouve bien qu'il est trop juste pour ce niveau.
Je comprend tout à fait que l'on puisse avoir des réticences à garder Fauvergue pour la L1, au vu des ses stats passées, mais personnellement, je suis persuadé que Fauvergue nous serait hyper utile en L1...

Pour moi, c'est le joueur parfait pour débloquer des situations en fin de match sur CPA ou en déviation de la tête dans le jeu.
Je pense réellement qu'il nous faut un joueur de son profil, batailleur et prenant tout de la tête devant pour dévier sur un autre attaquant rapide...

Il ne faut pas s'arrêter à ses stats faiblardes en L1, car je pense qu'il n'a jamais réellement eu sa chance à ce niveau.
Les seules opportunités qu'il a eu de jouer en L1 étaient à Lille jeune, ou il y a une grosse concurrence devant et ou il a quand même marqué des buts importants.
Il y a 3-4 ans, c'est lui qui qualifie Lille pour la C1 à la dernière journée il me semble....
Et à Reims, on ne lui a pas laissé sa chance.

En plus, c'est certain qu'il ne coutera rien, car Reims sera bien content de libérer un salaire.

Pour moi, il nous faut désormais recruter 3 attaquants, car mise à part Cornet qui sera la révélation selon moi et Falcon dont on ne sait pas s'il s'adaptera vite, derrière les autres ne sont pas prêts pour jouer en L1 et devront passer par la case prêt ou départ (Vion, Keita, Gueye, N'Sor).
Sur les 3 attaquants, il faudra 2 confirmés et un complément. Pour moi Fauvergue serait ce complément idéal et a les capacités mêmes pour devenir à terme titulaire en fonction du schéma de jeu...
Bref pour moi, il n'y a aucun doute: Fauvergue serait une super recrue à tout point de vue pour la Ligue 1.

drac

Messagepar drac » 26 mai 2014, 21:06

En complément de ce que dit GUK, Fauvergue sait également mettre le pied sur le ballpn, le seul avec Rochi cette saison par exemple à être capable de le faire, précieux en L1.

Revenir à « Passion Grenat »