Il en a une. Quitter ce club.Teurki57 a écrit :Espérons que YP aie une idée derrière la tête.

Il en a une. Quitter ce club.Teurki57 a écrit :Espérons que YP aie une idée derrière la tête.
+1000000000000000000 quoi que mendy a la place de bessat^^Amos a écrit :------------Marichez--------------
---Mutsch-Vivian-Borbi-Biancalani---
---Cardy----Johansen-----Rocchi---
---Pied----Bourgeois-------Bessat---
Bourgeois ou Mendy, peu importe du moment qu'ils sont alimentés!
4-3-3, à l'attaque bordel!!!
Amos a écrit :------------Marichez--------------
qu il joue deja pour commencer......get_up_kids a écrit :Pour moi aussi Keseru serait la recrue idéale....
Mais j'ai peur qu'on espère pour rien....
En tout cas vu le style de jeu d'Omotoyossi, je ne crois pas une seule seconde qu'il puisse jouer seul en pointe comme bcp le prétendent!
aliosha a écrit :
Qu'en est il du jeu dos au but d'OMO ? J'ai des doutes.
aliosha a écrit :
Et puis n'oublions pas qu'il part à la CAN, cela veut dire que pendant le mois de Janvier, on devra faire sans lui et qu'on risque de le payer au niveau point !
Maintenant même si on vennait à prendre quelqu'un, il est fort possible que ce dernier n'arrive qu'en toute fin de mercato !
Concernant la CAN, c'est sur que ca va du coup bien nous handicaper. Cela dit, vu la météo prévue pour janvier, et vu que maintenant on reporte les matchs pour 1 cm de neige, on risque de ne pas jouer très souvent jusqu'au printemps !Bosoleclown a écrit :
Et on fait quoi en janvier quand Omo ne sera pas là et qu'il mettra 10 plombes pour rentrer ??
Sachant que le match le plus important de notre saison se situe le 19 janvier à 20h30...
Je crois que Pouliquen n'aime pas les défenses à 5, meme quand les latéraux montent beaucoup.tonyfc a écrit :
Il y a une autre solution pour jouer à deux devant tout en faisant jouer Johansen dans l'axe, le fameux 5-3-2 avec des latéraux plus offensifs
Oui en fin, Cardy et Rocchi risque de repiquer au centre derrière Johansen, et Bourgeois d'évoluer plus haut que Bessat et Pied. Bref, c'est un 4-5-1 avec Pied sur son mauvais.Amos a écrit :------------Marichez--------------
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Alain5768, Carrass', Elmir, Grenat 1985, Hermite57260, jacado, Lorel1236, Oliiviier57, Panda, Pierro, San, Sanoli, shadowcaser57, Zelio57 et 569 invités