Stop au 4-5--1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: Stop au 4-5--1

Messagepar Rubesh » 30 nov. 2014, 22:46

messinmarseille a écrit :
Rubesh a écrit :Peu importe le système de jeu.
Le match de mercredi se jouera dans les têtes, ou ne se jouera pas.
Soit BS lève ses interdictions dans les 2 jours qui arrivent et le public permet à l'équipe de reprendre confiance, de sortir la tête de l'eau et d'arrêter cette terrible spirale.
Soit BS ne lève pas ses interdictions et on sombre...
Dans 48 heures on saura.
Le temps presse... Tic tac, tic tac...
Du grand n'imp encore une fois, la TOB sera vide de toute façon. Qu'est-ce que tu espères à mettre de l'huile sur le feu à chaque fois.
CE n'est pas mettre de l'huile sur le feu que de dire que nous aurons besoin de toute monde pour sortir de cette situation. Tout semble être partie en sucette suite à la décision de BS. ce n'est qu'un constat. Cela n'explique peut être pas tout, mais il ne faut pas être médium pour comprendre que nos joueurs ont besoin du soutien des groupes. Or BS a les clés de ce problème. Il aime son club autant que nous alors diable qu'il fasse cet effort et mette un chiffon sur ce qui peut le déranger. Sainté a gagner son derby ce soir avec un public qui a multiplé les bombes agricoles. Que retiendra-t-on demain ? Ces pétards ou les 3 points de la victoire ? L'amende à venir ou la satisfaction d'avoir gagné ce match ? Allons, allons...

cali57

Messagepar cali57 » 30 nov. 2014, 22:52

mais non, chez nous super serin critiquerait les sup plutot que de les remercier

Actaris

Messagepar Actaris » 30 nov. 2014, 22:54

Rubesh a écrit :Du grand n'imp encore une fois, la TOB sera vide de toute façon. Qu'est-ce que tu espères à mettre de l'huile sur le feu à chaque fois.
CE n'est pas mettre de l'huile sur le feu que de dire que nous aurons besoin de toute monde pour sortir de cette situation. Tout semble être partie en sucette suite à la décision de BS. ce n'est qu'un constat. Cela n'explique peut être pas tout, mais il ne faut pas être médium pour comprendre que nos joueurs ont besoin du soutien des groupes. Or BS a les clés de ce problème. Il aime son club autant que nous alors diable qu'il fasse cet effort et mette un chiffon sur ce qui peut le déranger. Sainté a gagner son derby ce soir avec un public qui a multiplé les bombes agricoles. Que retiendra-t-on demain ? Ces pétards ou les 3 points de la victoire ? L'amende à venir ou la satisfaction d'avoir gagné ce match ? Allons, allons...[/quote]

Tout semble être partie également depuis que Gashi est retourné dans l'équipe.... coïncidence?? Cela n'explique pas tout mais quand même un peu ;-)

Hamp

Messagepar Hamp » 30 nov. 2014, 23:36

Vive l'éternel 4-3-3 avec au milieu Lejeune, Rocchi, et Saar et devant Maiga, Falcon et Krivets... et pourquoi pas M'Fa dans le but ?... Avec ça, on devrait (pour une fois) "bouffer" du Bordeaux!!!... :metzch: :bieres: :metzch:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 nov. 2014, 23:58

Rubesh a écrit :
Du grand n'imp encore une fois, la TOB sera vide de toute façon. Qu'est-ce que tu espères à mettre de l'huile sur le feu à chaque fois.
CE n'est pas mettre de l'huile sur le feu que de dire que nous aurons besoin de toute monde pour sortir de cette situation. Tout semble être partie en sucette suite à la décision de BS. ce n'est qu'un constat. Cela n'explique peut être pas tout, mais il ne faut pas être médium pour comprendre que nos joueurs ont besoin du soutien des groupes. Or BS a les clés de ce problème. Il aime son club autant que nous alors diable qu'il fasse cet effort et mette un chiffon sur ce qui peut le déranger. Sainté a gagner son derby ce soir avec un public qui a multiplé les bombes agricoles. Que retiendra-t-on demain ? Ces pétards ou les 3 points de la victoire ? L'amende à venir ou la satisfaction d'avoir gagné ce match ? Allons, allons...
On est dans un sujet où l'on parle de tactique et tu reviens avec la grêve, alors j'appelle un chat un chat.

L'équipe n'est pas bonne à l'extérieure ni à domicile, le problème ne vient pas des tribunes, il est sur le terrain. A un moment faut arrêter de prendre les vessies pour des lanternes. Les mecs qui jouent en grenat, c'est des pros, et ils sont capables de faire abstraction de ce qui se passe en dehors du terrain. Les pousser c'est un plus, manque quand le fond n'est pas là.

En comme je l'ai déjà précisé, si les responsables des groupes ne s'étalent pas ici, quelle légitimité as-tu pour parler en leur nom.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 déc. 2014, 00:00

cali57 a écrit :mais non, chez nous super serin critiquerait les sup plutot que de les remercier
Sans lui, tu supporterais une équipe de CFA, la reconnaissance, tout ça ....

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 01 déc. 2014, 00:08

cali57 a écrit :mais non, chez nous super serin critiquerait les sup plutot que de les remercier
Sans lui, tu supporterais une équipe de CFA, la reconnaissance, tout ça ....
Merci l'oracle, je pense qu'à la 1000ème répétition on a comprit. On en oublierait presque le projet Grenat 2010 du petit père du peuple grenat et la descente en National.

Ce sera la seule ligne HS de ma part.

Domenico570

Les supporters demandent le 4 4 2

Messagepar Domenico570 » 01 déc. 2014, 07:24

Tout est dit, les médias nous lisent:

http://www.football365.fr/france/infos- ... 8056.shtml

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 déc. 2014, 10:07

Le problème n'est pas le 4-5-1,

le problème c'est le 4-4-0-1-0-1-0
avec un trou entre les 4 et Krivets (si je parle de Lens) et un trou entre Krivets et Maïga, et un trou entre Maïga et le but adverse

c'est à se demander si le fait que la TOB soit vide pour Metz-Bordeaux ne servira pas pour que notre défense puisse reculer encore plus
(je sors)

Cristo

Messagepar Cristo » 01 déc. 2014, 10:25

Capitaine Fracasse a écrit :Le problème n'est pas le 4-5-1,

le problème c'est le 4-4-0-1-0-1-0
avec un trou entre les 4 et Krivets (si je parle de Lens) et un trou entre Krivets et Maïga, et un trou entre Maïga et le but adverse

c'est à se demander si le fait que la TOB soit vide pour Metz-Bordeaux ne servira pas pour que notre défense puisse reculer encore plus
(je sors)
Lol mais d'accord avec toi il n'y a pas de joueurs qui font les relais...et je pense qu'un 442 aiderait l'équipe a mieu attaquer et propose plus de solutions devant...on a les joueurs pour

Revenir à « Passion Grenat »