C'est pas drôleRaphisa a écrit : Attends! On a recruté un footballeur, pas un nageur !
[Site OFF] Janis Ikaunieks est Messin !
-
Re: [Site OFF] Janis Ikaunieks est Messin !
-
Autant que Benarfa et Nasri réunis !!!Ikaunieks57 a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, Stéphane Paille qui a tant apporté à la France...ZZED90 a écrit :Oui, c'est pas très sympa pour ce jeune qui vient juste d'arriver que de le traiter de junky comme le principal souvenir laissé par Paille. Paille était à Cantona ce que Dugarry était à Zidane: un opportuniste qui est sorti de l'ombre plus grace à l'appui d'un copain qu'e son talent intrinsèque (même s'il a fait 2-3 belles saisons quand même à Sochaux)
- Irphaeus
C'est bizarre, moi je le vois plus comme un nouveau fred Meyrieu.
-
Bravo Raphisa, je ne l'avais pas vu arriver ce "multi-compte" ..... 

-
Il nous bassine trop avec son icaune, niet ???...Raphisa a écrit :Autant de trolls, en même temps, c'est ....impossible!alain0157 a écrit :Bravo Raphisa, je ne l'avais pas vu arriver ce "multi-compte" .....
Mais un troll Letton qui enscence Stéphane Paille, là c'est du domaine du surnaturel!!!

- Nono54
D'après les 2-3 vidéo sur lui il a l'air d'avoir un bon coup de patte, des gauchers comme ça courent pas les rues.
Un se ses coups-francs m'a fait penser à Obraniak.
En revanche 10kg de plus ça ne lui ferait pas de mal...
- BabyGraoully
Espérons donc qu'il aime la gastronomie locale.Nono54 a écrit :D'après les 2-3 vidéo sur lui il a l'air d'avoir un bon coup de patte, des gauchers comme ça courent pas les rues.
- Irphaeus
Cette icone X fera peut être de la concurrence à Rocco Si Freddy 

-
Espérons que son visage d'ange sera mortel pour nos adversaires , perso je me fie pas à son physique les apparences sont souvent trompeuses , on peut etre assez fin et avoir du feu dans les jambes.
-
Re: [OFFICIEL] Janis Ikaunieks est Messin !
Tu dépasses les bornes en disant que ces propos sont quasiment du racisme. C'est du n'importe quoi.Ikaunieks57 a écrit :Dire ça, c'est sous entendre que Biélorussie et Lettonie c'est la même chose.SergeiKrivets a écrit :Il devrait bien s'entendre avec Sergei
Quelle mauvaise connaissance de l'Europe de l'Est...
C'est comme si on était en Ukraine, et que d'un coup Piquet et Müller signaient au Dynamo Kiev. Tu crois que quelqu'un oserait dire "Ils devrait bien s'entendre"
Tes propos sont limite racistes
Il connaît pas bien l' Europe de l' Est et alors ? Ce n'est pas un crime. Et c'était de l'humour. Dans ce pays ça devient vraiment n'importe quoi quand on parle de quelqu'un ( ou on compare ) sur son pays ou son origine c'est du racisme. La Biélorussie et la Lettonie ce n'est pas le meme état ok mais ces 2 peuples faisaient parti de l'union soviétique , donc du meme drapeau à un certain moment. Et ces 2 pays sont voisins puisqu'ils partagent une frontière.