Je trouve ça exagéré ... Y a Antonetti, Baup notamment. Pour le reste, beaucoup de paris, mais Eric Hely par exemple a fait du bon taf' à Sochaux ou Patrick Rémy qui s'était déjà positionné en Nationalchevaliergrenat a écrit :dans la liste des entraineurs libres sur le site de l'UNECATEF, a part HANTZ et J. FERNANDEZ il n'y a vraiment rien de bon. Donc on fait quoi ? On garde CARTIER ou on prend un illustre inconnu pour la saison prochaine ? ( Ah oui il y a POULIQUEN et BIJOTAT de libre )
Et maintenant, on fait quoi ?
- _Chris.
Re: Et maintenant, on fait quoi ?
- bialbo
...Et du côté de l'Allemagne ?
-
Promentinho
D'Onofrio ne peut pas nous trouver un sud am sympa?
- _Chris.
Je pense pas qu'un allemand veuille entrainer en France ... Puis la barrière de la langue s'il ne parle pas français en plus, ça ferait beaucoupbialbo a écrit :...Et du côté de l'Allemagne ?
-
chevaliergrenat
_Chris. a écrit :Je trouve ça exagéré ... Y a Antonetti, Baup notamment. Pour le reste, beaucoup de paris, mais Eric Hely par exemple a fait du bon taf' à Sochaux ou Patrick Rémy qui s'était déjà positionné en Nationalchevaliergrenat a écrit :dans la liste des entraineurs libres sur le site de l'UNECATEF, a part HANTZ et J. FERNANDEZ il n'y a vraiment rien de bon. Donc on fait quoi ? On garde CARTIER ou on prend un illustre inconnu pour la saison prochaine ? ( Ah oui il y a POULIQUEN et BIJOTAT de libre )
ANTONETTI et BAUP non merci, le premier n'a aucun caractère et le second c'est un mercenaire. Quand a HELY il s'est fait jeter de l'equipe première de SOCHAUX avant que RENARD n'arrive a redresser un peu la situation.
Et pourquoi pas Jeff STRASSER qui est en tête de son championnat luxembourgeois avec la fola esch ?
Mais a t'il les diplômes nécéssaires pour entrainer en France ?
-
Promentinho
Antonetti aucun caractère? 
-
Nikelkrom
Celui-là, probablement un des premiers mercenaires, peut s'exiler dans ce coin du monde, cela fera du bien à tout le monde.Promentinho a écrit :D'Onofrio ne peut pas nous trouver un sud am sympa?
- Dark 5.7
Antonetti, je le vois pas du tout mais pas du tout dans notre 'genre' de club... vous râlez parce que ça clashe entre Yéni et AC, imaginez-vous la même chose avec Antonetti...
Hantz je suis d'accord. mais c'est quoi son style de jeu?
quant à Patrick Rémy, c'est quoi son expérience de la L1 et de la montée en L1 au juste?
Hantz je suis d'accord. mais c'est quoi son style de jeu?
quant à Patrick Rémy, c'est quoi son expérience de la L1 et de la montée en L1 au juste?
-
Titou
C'est sûr que le père Antonetti, pour avoir assisté à des matchs de Rennes, on l'entendait des tribunes, ce qui faisait rire les supporters. Quel caractère, les joueurs en prenaient des soufflantes !Promentinho a écrit :Antonetti aucun caractère?
- FCMNico23
On peut très bien ce maintenir. Bien sur je n'y crois pas trop, mais on peut se maintenir.
Il faut juste un très gros choc psychologique ! Stop la ***** de causerie d'avant match qui t'explique que tu n'as pas le droit a l'erreur, celle qui te met la pression !
AC doit débarquer et dire :
"Lâchez-vous, prenez du plaisir sur le terrain". On à plus rien à perdre ! Si on reste dans la même mentalité, avec cette pression qui nous mange on est fini ! Tout le monde nous vois en Ligue 2, tout le monde pense qu'on va terminer avec nos 5 victoires, donc allons y, jouons nos matchs sans pression ! Chez moi c'est déjà le cas. En début de saison je me mangeais tellement les ongles, que j'arrivais aux falanges tellement je stressais, maintenant plus rien !
Sauf qu'AC ne dira rien.
Il faut juste un très gros choc psychologique ! Stop la ***** de causerie d'avant match qui t'explique que tu n'as pas le droit a l'erreur, celle qui te met la pression !
AC doit débarquer et dire :
"Lâchez-vous, prenez du plaisir sur le terrain". On à plus rien à perdre ! Si on reste dans la même mentalité, avec cette pression qui nous mange on est fini ! Tout le monde nous vois en Ligue 2, tout le monde pense qu'on va terminer avec nos 5 victoires, donc allons y, jouons nos matchs sans pression ! Chez moi c'est déjà le cas. En début de saison je me mangeais tellement les ongles, que j'arrivais aux falanges tellement je stressais, maintenant plus rien !
Sauf qu'AC ne dira rien.