Je ne vois pas de quoi tu parles. Notre objectif a toujours été le "maintien tranquille", on apprend un peu plus lentement que prévu mais il y a beaucoup de choses positives. Tu n'écoute pas COACH CARTIER? Il est évident que nous allons nous maintenirLorange a écrit :Ah ah ah ah ! Énorme barre de rire, grosse kikoololisation générale, j'm'tape les cuisses de marade. Mais comment des mecs peuvent-ils manier l'humour avec tant de virtuosité et de férocité ?GoSpurs a écrit :Grâce a son but, Kévin LEJEUNE fait taire tous ses détracteurs pour ses prestations fantomatiques depuis le début de saison.
Un but très important qui plus est, qui nous permet de nous relancer dans la course au maintien
Celle-là particulièrement est vraiment bonne : Un but très important qui plus est, qui nous permet de nous relancer dans la course au maintien
Là, mec, tu m'as tu-é. T'envoie du lourd, le moment poilade de ma soirée. Tiens, pour fêter ça ce soir j'me mate l'intégrale de Jean Roucas en pensant à tes grosses vannes. Si rire ça vaut un steak, t'es un bœuf à toi tout seul.
Go go go Spurs !!!
Le magnifique but de Lejeune
-
GoSpurs
Re: Le magnifique but de Lejeune
-
Arguendo
+1.LookingForEric a écrit :Quel est le problème de ce but ? Que vient faire le verbe oser dans ce contexte ?Cactus a écrit :OUI très beau BUT de LEJEUNE .
Mais y en n'a pas beaucoup qui oseront venir le reconnaître...
Evidemment que ce but est beau, et alors ?
Pourquoi le caractère superbe de cette réalisation ne pourrait-il pas être reconnu par ceux ou celles, qui comme moi, pensons que les prestations de ce joueur n'ont pas été bonnes au regard du nombre de ses titularisations en équipe première cette saison ?
Je trouve cette insinuation insultante. Y aurait-il ainsi sur ce forum des êtres dénués de raison, incapables de distinguer l'objet du sujet?
Le but marqué par Kévin Lejeune est très beau. Cela ne suffit pas pour autant et à masquer ses incroyables - et objectivement constatés (passes et CPA réussis, pertes de balle...) - manques (cette saison) et à justifier - du fait de cesdits manques -ses inéluctables titularisations (cette saison).
- Cactus
- Administrateur du site
Bigre il y a des chochottes ici ! insinuation insultante , rien que ça ?Arguendo a écrit : Je trouve cette insinuation insultante. Y aurait-il ainsi sur ce forum des êtres dénués de raison, incapables de distinguer l'objet du sujet?
Tu me fais rire
par contre on peut injurier et trainer dans la boue a longueur de journées depuis des semaines
la totalité du club , mais ça, ça ne te choque pas le moins du monde ?!
alors pour te répondre :OUI MONSIEUR il y a ici, des gens incapables de distinguer l"objet du sujet
comme tu dis.
Point final la dessus.
Personne n'a dit que ce but de Lejeune devait EFFACER toute sa saison, on dit juste que c'était
un très beau but. Comprendo ?
-
Arguendo
Cactus a écrit :Bigre il y a des chochottes ici ! insinuation insultante , rien que ça ?Arguendo a écrit : Je trouve cette insinuation insultante. Y aurait-il ainsi sur ce forum des êtres dénués de raison, incapables de distinguer l'objet du sujet?
Tu me fais rireTant mieux!
par contre on peut injurier et trainer dans la boue a longueur de journées depuis des semaines
la totalité du club , mais ça, ça ne te choque pas la moins du monde ?! Ce n'est absolument pas mon propos. Je n'ai jamais écrit ne pas en être (ou en être, d'ailleurs) choqué.
-
fleisch-and-co
BONSOIR
désolé, j'arrive peut-être un peu tard mais sinon tant pis.
le but de LEJEUNE est dans le top 5 de la journée sur le site de l'Equipe.
et il est actuellement en tête des sondages. vous pouvez encore voter.
toujours ça de pris dans le contexte - ça montre aussi qu'on aurait notre place dans ce championnat.
désolé, j'arrive peut-être un peu tard mais sinon tant pis.
le but de LEJEUNE est dans le top 5 de la journée sur le site de l'Equipe.
et il est actuellement en tête des sondages. vous pouvez encore voter.
toujours ça de pris dans le contexte - ça montre aussi qu'on aurait notre place dans ce championnat.
- Billou Grenat
C'est clair quand je vois les 2 premiers buts qu'on prend juste avant la mi-temps alors qu'on dominait largement j'ai envie de vomir ! :marteau:sup'demetz a écrit :magnifique but le plus beau peut-être de cette journée de championnat. Mais pour quel résultat ?
Quand je vois les deux premiers buts qu'on encaisse, mon Dieu, en DH on changerait la défense pour moins que ça...
comment est-on descendu aussi bas? quel gâchis....
C'est malheureux à dire mais on croirait que nos défenseurs sont des demeurés hypnotisés par le ballon et qui ne s'occupent même pas de savoir s'il y a des attaquants adverses seuls à 7 mètres face au but, c'est véritablement lamentable pour des joueurs professionnels ... :nul:
- Whiteganda81
- Modérateur
But magnifique, j'ai même envie de dire un "but à l'allemande" !!!!
Voyons donc le point positif pour les 5 derniers matchs à domicile, ça fera enfin du renouvellement dans les images de buts proposées en avant match sur les écrans géants (j'ai une larme de nostalgie depuis 10 matchs qu'on nous remontre le but de Krivets en début de saison...)
- Prodiguèz
L'accusation de "jouer les naifs" est allègrement portée en public.Cactus a écrit :Ma réponse détaillée en MP.:)LookingForEric a écrit :A la question : le but de Lejeune est-il superbe ? Ma réponse est sans hésitation oui
A la question : est-ce que ce but change quelque chose à l'idée que je me fais de sa saison ? Ma réponse est également sans hésitation : non
Alors qu'est ce que la naiveté vient faire la dedans ?
Au final, je ne comprends pas ton message, désolé.
La nuance elle, plus modestement apportée par MP...
Pas très Fair Play...
- Cactus
- Administrateur du site
Mais de quoi je me mêle ? tu es juge ?Prodiguèz a écrit :
L'accusation de "jouer les naifs" est allègrement portée en public.
La nuance elle, plus modestement apportée par MP...
Pas très Fair Play...
j'ai besoin de ta permission pour échanger et développer en MP avec un autre forumiste sur un point
précis ?
- Prodiguèz
Non bien sûr, libre à toi.
Je trouve ça pas correct c'est tout: à partir du moment ou tu inities une discussion en public et ou tu pointes un forumiste, en ne lui répondant pas en public tu lui enlèves la possibilité de clarifier sa position (comme il a tenté de le faire)...
C'est juste une question de respect dans le débat, un détail. Après tu fais ce que tu veux ;)
Je trouve ça pas correct c'est tout: à partir du moment ou tu inities une discussion en public et ou tu pointes un forumiste, en ne lui répondant pas en public tu lui enlèves la possibilité de clarifier sa position (comme il a tenté de le faire)...
C'est juste une question de respect dans le débat, un détail. Après tu fais ce que tu veux ;)