Dark 5.7 a écrit :mouais, les chants d'Ajaccio étaient pas plus variés
Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.
- chti messin
Re: Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.
- Dark 5.7
(sp'a moi sur l'avatar, hein
)
-
zic is back
les + :
La victoire méritée et 3 pts importants
Falcon qui marque et reprend confiance
Rivierez que j'ai trouvé très bon en défense, et qui a apporté l'impact physique qui nous manque parfois. Il a l'air complémentaire de Palo en plus.
les -
Faut reconnaître que Ajaccio est quand même très faible
Candeias qui n'apporte rien et Riga qui persiste à le faire jouer
Toujours aussi peu d'occasions.
La victoire méritée et 3 pts importants
Falcon qui marque et reprend confiance
Rivierez que j'ai trouvé très bon en défense, et qui a apporté l'impact physique qui nous manque parfois. Il a l'air complémentaire de Palo en plus.
les -
Faut reconnaître que Ajaccio est quand même très faible
Candeias qui n'apporte rien et Riga qui persiste à le faire jouer
Toujours aussi peu d'occasions.
-
Janis57
Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccioouragan a écrit :Euhhhh, il était diffusé le match pour trouver des + et des - ???
ou plus sérieusement ils ont regardé la vidéo de 2mn30 complétée par les infâmes commentaires en live. J'ignore si tu les as lu mais on ne peut qu'en rire. Je rappelle à tous ces ....supporters que l'équipe est, depuis longtemps, amputée à 50% à cause des blessures à rallonge avec des joueurs en phase d'intégration. Cependant, à ce jour, personne n'a plus de points que Metz. Enlevez la moitié de l'équipe à Dijon et surtout à Nancy et ces deux co-leaders ne gagnent plus un match.
-
Janis57
Ne te fatigues pas tu n'auras pas de réponse (au café du coin peut-être)Evargalo a écrit :Ouch! D'où vient l'info?El rey a écrit : -Toulouse sur Yeni et Palomino
- get_up_kids
Pour la nième fois, pour chaque match de L2, il y a possibilité de trouver sur internet des sites qui diffusent le match en direct et en entier en streaming, donc il y a fort à parier que pas mal de supporters analysant le match l'ont vu par ce biais!JANIS57 a écrit :Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccioouragan a écrit :Euhhhh, il était diffusé le match pour trouver des + et des - ???
ou plus sérieusement ils ont regardé la vidéo de 2mn30 complétée par les infâmes commentaires en live. J'ignore si tu les as lu mais on ne peut qu'en rire. Je rappelle à tous ces ....supporters que l'équipe est, depuis longtemps, amputée à 50% à cause des blessures à rallonge avec des joueurs en phase d'intégration. Cependant, à ce jour, personne n'a plus de points que Metz. Enlevez la moitié de l'équipe à Dijon et surtout à Nancy et ces deux co-leaders ne gagnent plus un match.
- messinmarseille
Et même avec une infirmerie à 50 %, ce qui n'est pas le cas, ça fera le compte pour la feuille de match. Ce qu'il ne faut pas lireget_up_kids a écrit :Pour la nième fois, pour chaque match de L2, il y a possibilité de trouver sur internet des sites qui diffusent le match en direct et en entier en streaming, donc il y a fort à parier que pas mal de supporters analysant le match l'ont vu par ce biais!JANIS57 a écrit : Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccio