J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live

Messagepar Guitz57 » 21 nov. 2015, 14:55

FCMNico23 a écrit :Bon bah Varella choisi pour le moment de donner le match a Auxerre.
Voyons si a 11 contre 12 on peut remporter ce match.
Pour l'instant on a pas montrer suffisament.
Main involontaire doncpas de main sifflé.. je t'invite a voir les regles fifa en la matiere comme ça tu viendras pas pleurnicher sur une pretendu corruption varela

rafistuta

Messagepar rafistuta » 21 nov. 2015, 14:56

Magicepi a écrit :La défense d'Auxerre est bien en place, je vois pas trop comment on va faire pour gagner le match...
je pense que l'on peut revenir au score quand même
Mayuka c'est pas terrible techniquement, bien qu'il court partout comme un lapin, Candeias manque de puissance
Si nos ailiers jouaient moins haut et moins perso (surtout Yeni) ca aiderait à les mettre en difficulté et à les faire sortir car la ils nous attendent tranquillement à 6 dans leur 30m.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 21 nov. 2015, 14:57

Guitz57 a écrit :
FCMNico23 a écrit :Bon bah Varella choisi pour le moment de donner le match a Auxerre.
Main involontaire doncpas de main sifflé.. je t'invite a voir les regles fifa en la matiere comme ça tu viendras pas pleurnicher sur une pretendu corruption varela
la main est décollée du corps c'est pénalty, elle empêche une action dangeureuse ...
Il te faut quoi un geste de volley-ball ?

platypus

Messagepar platypus » 21 nov. 2015, 14:58

Guitz57 a écrit :
involontaire...., le bras est détaché du corp et empeche peut-être une passe decisive on en a sifflé contre nous pour bien moins que ça....

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 21 nov. 2015, 14:59

L'animation offensive chez nous c'est le néant .. On parle de Mayuka mais franchement quand il arrive à récupérer un ballon, il est tout seul, aucune solution, aucun appel .. Sincèrement, je ne vois pas en quoi notre jeu est meilleur que sous Cartier ... mais alors pas du tout.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 21 nov. 2015, 15:00

Magicepi a écrit :
Guitz57 a écrit : Main involontaire doncpas de main sifflé.. je t'invite a voir les regles fifa en la matiere comme ça tu viendras pas pleurnicher sur une pretendu corruption varela
la main est décollée du corps c'est pénalty, elle empêche une action dangeureuse ...
Il te faut quoi un geste de volley-ball ?
Relis la règle (règle n°12) : ce qui compte c'est de savoir si la main est intentionnelle ou pas.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2015, 15:01

Je prie pour que les recruteurs du réal Madrid ne soient pas en tribune. Sinon nous risquons de perdre Candeias. Quel match énorme il nous fait face à ce cador européen qu'est l àj Auxerre la terreur du championnat. Vendons yeni et palomino mais faisons le forcing pour garder candeias
Dernière modification par chevaliergrenat le 21 nov. 2015, 15:03, modifié 2 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 nov. 2015, 15:02

Candeias trop jouer en 10 et non sur un côté bordel

fafacloster

Messagepar fafacloster » 21 nov. 2015, 15:02

Enfin faut l'avouer, Balde puis Falcon puis Mayuka tout ça c'est pauvre techniquement . Remarquez ça colle avec le milieu qui est plus que lent avec ses passes et redoublement de passes. "Un jeu à la Barcelonaise" qu'il disait .... José Riga parlait des U9 du Barça certainement.
Est ce qu'on peut avoir des joueurs qui ont envie de gagner ???
décevants match après match.
(un gros "-" pour le monsieur jaune qui passe plus de temps à réprimander les joueur qui s'agacent d'une injustice, qu'à être attentif sur les véritables fautes ! (le penalty non sifflé, la semelle de l'auxerrois , l'attaquant d'auxerre qui casse volontairement de la main une contre attaque adverse) , encore un champion du monde !
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 nov. 2015, 15:02

Le péno fournira une excuse a la bande de freitas et aux aveugles.
Notre equipe est nulle sur cette premiere periode, aucune vitesse, on se croirait de retour a l epoque pouliquen.
Incapable de dribbler un adversaire, et quel adversaire, une equipe en bois.
Il est loin le temps ou metz explosait auxerr avec des vrai joueurs et non des reis, obehauser, candeias, santos, mayuka, gomes.
Meci d avoir appauvri cette equipe, retirer ses valeurs et apporter dew mercenaires de niveau cfa. freitas tue le club

Revenir à « Passion Grenat »