Déprimant !
- bialbo
Re: Déprimant !
Virons les moins bons : Ikaunieks, Métanire, Krivets, et gardons les meilleurs : Baldé, Santos, Candeias.
- Billou Grenat
Je ne peux que plussoyer, il a déjà fait ses preuves par le passé ...aliosha a écrit :On connait tous Serin et son gout prononcé pour le changement et sa faculté de prendre des décisions...raphael5477 a écrit :on ne cessera jamais de le répéter, riga entraineur et les portugais belges signifie la mort du club. Il est toujours temps de changer les choses car jusqu'à maintenant on a toujours eu beaucoup de réussite, le jeu est pauvre.
- Fozzie
Faire des erreurs, ok, tout le monde en fait, et, normalement, en tire des leçons. Il paraitrait même qu'on apprend plus de ces dernières que de ses réussites. Le problème dans ce club, c'est que ce sont toujours les mêmes erreurs depuis quelques années. Et cette saison est bien partie pour ne pas être une exception : le classement ne reflète pas le niveau de l'équipe. Si jamais elle se retrouve dans le wagon de la montée en mai, ça va être Waterloo en L1.lutin57 a écrit :rien a voir, c est juste lourd de remonter apres chauque defaite ce type de post, c'est tout.....get_up_kids a écrit : Aliosha a raison...
Et ce qu'il l'embête, c'est qu'on a une équipe sans âme, la faute à un DS qui ne pense qu'à placer les joueurs de ses potes agents, et à déconstruire tout ce qui a fait la force de notre club depuis toujours, à savoir le centre de formation et les joueurs formés au club....
Il est ridicule de vouloir demander à un supporter du club d'aller supporter une autre équipe, juste parce qu'il est un peu plus lucide que toi sur la situation et qu'il ne se laisse pas endormir par les beaux discours sans fondement de Freitas, Jeunechamp, Riga ou Serin qui n'y connait rien en foot, et qui change d'avis aussi souvent qu'il change de directeur sportif....
pour le reste , que le club fasse des erreurs , c'est uen evidence....moi perso je me dis que pour le moment, on est dans les clous pour la montee, on est pas largué, j attends de voir les reajustements en janvier pour me faire un avis definitif sur cette equipe et ce staff....l'erreur est humaine, on reconnait les bons manager à leurs changements si cela ne fonctionne pas dc rdv le 31 janvier
J'ai vu quelques matches (pas à SinSinf...ça me coûte moins cher d'aller au café, et encore moins de rester chez moi devant l'ordi); un seul mot pour qualifier les prestations des grenats : insipide !!! En dehors de quelques trop rares fulgurences, il n'y a rien : pas de fond de jeu, pas d'envie, pas d'âme ! Ce qu'avait réussi à insuffler Cartier semble s'être évanoui.
On arrive doucement à la trêve et moi, je ne vois toujours pas le beau jeu promis par Riga. Et qu'on ne vienne pas me servir la soupe "le beau jeu, ça prend du temps pour le mettre en place". Quand il n'y a pas les joueurs qu'il faut, tu peux toujours attendre le beau jeu. Je n'ai jamais vu un entraineur faire un cheval de course d'un âne !!!!
Il m'étonnerait en outre que cette saison soit différente des précédentes, à savoir que les messins ont toujours une période délicate (c'est le moins qu'on puisse dire) entre janvier et mars. Je crains donc fort qu'ils se retrouvent en milieu de tableau au début du printemps, car je ne vois pas quel miracle amènerait les changements profonds nécessaires.
-
raphael5477
si on bat pas dijon samedi on sera mal vu que le havre revient et que d'autres équipes ne sont pas loins, quand j'entends dire des gens dire que l'on a fait le trou style on connait déjà ceux qui vont monter je rigole car en foot tout va très vite, le havre a commencé timidement et même lens, parfois la trève peut faire mal à certaines équipes et vu que nous on a du mal au mois de janvier.
-
heisenberg
L'incapacité présidentielle à s'entourer de personnes compétentes a condamné et continuera à condamner notre club à la médiocrité ( c'est à dire ne pas être un club qui se pérennise en L1 ).
Ce sont toujours les mêmes erreurs , la même rengaine .
J'admire l’entêtement de certains supporters.
J'ai envie de dire continuer à supporter le club mais ne vous bouffez pas la santé .....
Ce sont toujours les mêmes erreurs , la même rengaine .
J'admire l’entêtement de certains supporters.
J'ai envie de dire continuer à supporter le club mais ne vous bouffez pas la santé .....
-
messindeparis
J étais a Beauvais hier et franchement: Quelle honte!!
Je suis patient, compréhensif mais là j'en peux plus.
Nous jouons depuis trop longtemps avec des joueurs faible très faible. Ce sont nos 4 mercenaires, gomes, candeias, santos et a un degré moindre reis.
Ces joueurs plombent l équipe, ne pas le voir ni l admettre en cours de match est une faute professionnelle.
Vous virez ces 4 et hier on ne perdait pas c'est sûr. Nous possédons dans l effectif des joueurs largement superieurs. Que pensent les ikauniek, toussaint, diallo et même kelhi ils doivent être ecoeures. Dire que notre équipe est nulle, je ne suis pas d accord, mais on ne peux pas jouer constamment à a 9 ou 10.
Il y a vraiment quelques choses de pas claire dans ce fc Metz.
Je suis patient, compréhensif mais là j'en peux plus.
Nous jouons depuis trop longtemps avec des joueurs faible très faible. Ce sont nos 4 mercenaires, gomes, candeias, santos et a un degré moindre reis.
Ces joueurs plombent l équipe, ne pas le voir ni l admettre en cours de match est une faute professionnelle.
Vous virez ces 4 et hier on ne perdait pas c'est sûr. Nous possédons dans l effectif des joueurs largement superieurs. Que pensent les ikauniek, toussaint, diallo et même kelhi ils doivent être ecoeures. Dire que notre équipe est nulle, je ne suis pas d accord, mais on ne peux pas jouer constamment à a 9 ou 10.
Il y a vraiment quelques choses de pas claire dans ce fc Metz.
-
Momar
Xavfoot a écrit :Sans oublier certains jeunes qu'on a laissé à Seraing, et d'autres complètement libres en Italie et ailleurs en Alsace ... Y avait de quoi faire une équipe avec une âme.aliosha a écrit : Et Métanire, Toussaint et Diallo qui sont eux issus de notre CDF et qui feraient à coup sûr mieux que les peintres portugais que Freitas a recruté et que Riga s'obstine à faire jouer !
+1
- Oliiviier57
J'crois que j'ai jamais été autant frustré depuis l'ère Bijotat, c'est dire . J'veux voir une vraie équipe et avec une vraie âme Grenat, pas ses psuedos vedettes portugaises . Comme dit notre cher président " Il est urgent d'attendre " du moins à ce qu'il paraît.
- Matthew
La situation actuelle est frustrante car on est persuadé (à juste titre?) que l'équipe est capable de mieux.
On peut quand même constaté que l'effectif a été profondément remanié, avec une nouvelle tactique a l'opposé de celle pratiqué jusqu'alors. Une certaine impatience s'est mis en place chez nous. Il nous faudra peut être plus qu'une saison pour monter une équipe satisfaisante.
Cependant, on a quand même l'impression que la mayonnaise ne prend pas du tout. La tactique ne fonctionne pas, l'animation offensive n'y est pas... On ne sera jamais le Barça, mais on est quand même très loin des volontés de jeu exprimés (avec un recul suffisant).
Il se dégage aussi une sensation de "suffisance" de cette équipe.
On peut quand même constaté que l'effectif a été profondément remanié, avec une nouvelle tactique a l'opposé de celle pratiqué jusqu'alors. Une certaine impatience s'est mis en place chez nous. Il nous faudra peut être plus qu'une saison pour monter une équipe satisfaisante.
Cependant, on a quand même l'impression que la mayonnaise ne prend pas du tout. La tactique ne fonctionne pas, l'animation offensive n'y est pas... On ne sera jamais le Barça, mais on est quand même très loin des volontés de jeu exprimés (avec un recul suffisant).
Il se dégage aussi une sensation de "suffisance" de cette équipe.
- aliosha
Ca continue, toujours aussi déprimant !
Alors, vous allez voir, cette semaine, on va avoir le droit aux beaux discours mobilisateurs et tout le tralala...A moins que cela soit remplacé par une belle vidéo "Nous sommes prêt"
Alors, vous allez voir, cette semaine, on va avoir le droit aux beaux discours mobilisateurs et tout le tralala...A moins que cela soit remplacé par une belle vidéo "Nous sommes prêt"