Philippe VS Albert

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Philippe VS Albert

Messagepar Seth57950 » 01 janv. 2016, 22:20

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit : Le départ de Sakho était acté et le joueur ne souhaitait pas rester après le reste n'engage que toi.
Et pourtant on t'a expliqué que Diafra aurait accepté de rester une saison de plus (moi je dirais 6 mois car au mercato d'hiver je ne pense pas que son agent serait resté à dormir) si BS n'avait pas accepté la troisième proposition (au rabais par rapport à la première mais bien meilleure que la seconde et au final la plus profitable à terme) de West Ham

Tu le nies encore et encore, tout comme tu éludes tous les arguments mêmes circonstanciés de faits et de documents qui ne vont pas dans la logique de ton discours (et ce quel que soit la personne qui te les présente). Forcément ça rend l'échange compliqué.

PS : Encore une fois rien n'indique que 6 mois ou 1 an de plus de Sakho à Metz garantissait un maintien à Cartier qui ferait de lui notre coach en L1 à cette heure-ci et de plus je dois dire que je suis bien content pour Diaf de la tournure des événements parce que peut-être qu'un an de plus à Metz et il finissait avec une arrière à la Babacar Gueye
Tu m'explique que ton rêve aurait été qu'il souhaite rester une saison ou une demi saison de plus ce qui est totalement faux. Déjà pour les conditions salariales et il n'a jamais digéré les sifflets qui lui été adressé. Soit tu as oublié soit tu es de mauvaise fois. Entre <metz et la Première league il n'y a aucune comparaison possible et tu souhaite arranger les choses pour qu'ils aillent dans ton sens mais c'est un fait même si ça peut te décevoir.
pour infos maitre mimiche
"Quand je devais partir de Metz, on m’a dit qu’il faut jouer en Ligue 1, il ne faut pas brûler les étapes parce qu’aucun joueur de Ligue 2 n’est allé réussir en Angleterre. Je leur ai dit : il faut un début à tout. Pour cela, il faut qu’un joueur de Ligue 2 saute les étapes pour aller réussir en Angleterre. Je voulais que cette personne soit moi, je voulais être dans l’histoire. Arrivé à West Ham aussi, je me suis rendu compte que je pouvais battre le record de buts qui datait de 1981. Je l’ai fait. Tout cela me rend fier, me donne l’envie d’aller encore plus loin."

"S’il avait déjà émis le souhait de partir, il a de nouveau réitéré son souhait d’aller voir ailleurs. « J’avais déjà décidé de partir au mois de janvier. Aujourd’hui rien n’est encore fait. » lors des trophées de l'uNFP

je peux te donner pleins d'extraits d'itw

Cactus
Administrateur du site

Re: Philippe VS Albert

Messagepar Cactus » 01 janv. 2016, 22:51

VOUS ETES HORS SUJET !!!
STOP

Revenir à « Passion Grenat »