Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz- AC Ajaccio, les plus et les moins !

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2016, 08:24

schméo a écrit :Un petit "moins" que j'aimerais relever:

Sur le premier but encaissé, on est on position d'attaque avec Santos, si je ne m'abuse, qui cherche à passer devant et voit Bekamenga faire ses lacets tranquille dans la surface adverse, prenant tout son temps, au moins 15 secondes. N'ayant pas de coéquiper prêt, Santos remet à Mandjeck, qui perd alors le ballon, et on connaît la suite.
Sachant que ce n'est pas la première fois que Bekamenga recontre des problèmes de godasses en plein match, cela m'a vraiment fait rager, en tribunes.
Prends rendez-vous avec lui pour lui apprendre à faire ses lacets ... :roll:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 mars 2016, 11:22

Palinodie a écrit :
Enfin, heureusement que Diallo a marqué sur cette action, sinon l'action Balliu serait nettement à la baisse sur ce forum.

Et Yéni, à lui tout seul, il milite pour que les règles du foot changent et qu'on suive celles du hand, à savoir qu'un joueur peut entrer à n'importe quel moment (par exemple, un coup de pied arrêté) et ensuite sortir aussitôt.
D'ailleurs sur le 3eme but, Balliu pourrait être crédité d'une passe décisive.

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2016, 11:23

Nicolisco a écrit :
Palinodie a écrit :
Enfin, heureusement que Diallo a marqué sur cette action, sinon l'action Balliu serait nettement à la baisse sur ce forum.

Et Yéni, à lui tout seul, il milite pour que les règles du foot changent et qu'on suive celles du hand, à savoir qu'un joueur peut entrer à n'importe quel moment (par exemple, un coup de pied arrêté) et ensuite sortir aussitôt.
D'ailleurs sur le 3eme but, Balliu pourrait être crédité d'une passe décisive.
Déjà faite ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 mars 2016, 12:48

Je crois que c'est un des seuls matchs de la saison que je vais regarder à nouveau sur Mirabelle TV parce que c'est dur d'analyser les prestations individuelles globalement.

Revenir à « Passion Grenat »