Vraiment dommage pour Hein qu'il soit autant passé a coté de cette préparation...parmis nos jeunes c'est celui que je sentais le mieux pour se révéler cette saison, du coup je n'espère pas que cela va lui couter une place dans les 18Bel Jéthucine a écrit :Contre le Red Star, j'avais annoncé la compo et tout se passait bien jusqu'à ce que les spectateurs arrivent en nombre et ruinent ma connexionmetz011 a écrit :Mouais tu nous promets chaque fois des lives mais t'en as pas encore fait un lors de la préparation fainéant !![]()
![]()
Plus sérieusement équipe "bis" ou du moins rajeunie ce soir ? Des ailes avec Hein et Sarr ?![]()
PH avait annoncé une heure pour les "remplaçants", donc on devrait commencer avec ceux qui ont fini le match la dernière fois. Je ne sais pas trop où en est Hein : sa blessure lui a fait rater pas mal de prépa' et il a encore manqué l'entraînement d'hier après-midi...
[Saison 2016-2017] Matchs de préparation d'avant saison
-
Re: [Saison 2016-2017] Matchs de préparation d'avant saison
- metz011
Message à tout le monde : Personne ne va au match ce soir, pour laisser BJ faire son live tranquillement, merci !Bel Jéthucine a écrit :Contre le Red Star, j'avais annoncé la compo et tout se passait bien jusqu'à ce que les spectateurs arrivent en nombre et ruinent ma connexionmetz011 a écrit :Mouais tu nous promets chaque fois des lives mais t'en as pas encore fait un lors de la préparation fainéant !![]()
![]()
Plus sérieusement équipe "bis" ou du moins rajeunie ce soir ? Des ailes avec Hein et Sarr ?![]()
PH avait annoncé une heure pour les "remplaçants", donc on devrait commencer avec ceux qui ont fini le match la dernière fois. Je ne sais pas trop où en est Hein : sa blessure lui a fait rater pas mal de prépa' et il a encore manqué l'entraînement d'hier après-midi...

-
bulbi a écrit :On peut effectivement se dire que c'est excessif mais, pardi,voulez-vous que les petits clubs de la région puissent avoir un peu plus de moyens ou non ? Pour Homécourt, c'est une aubaine.françois_metz a écrit :10€ pour un match amical contre une D2 Belge.....C'est du grand n'importe quoi.
Libre à chacun de ne pas y aller si ça ne lui plaît pas. Et puis, si mes souvenirs sont bons, on a réussi à se rendre à st symphorien l'année dernière à des tarifs exorbitants pour ce qu'on nous proposait comme spectacle...
Et c'est aux pauvres spectateurs lambda de supporter les baisses de subvention de ces petits clubs?
- aliosha
Apparemment, Mandjeck est forfait pour ce soir.
-
j'vais allé lui secouer les puces moi, ça suffa comme çi oh!
- aliosha
je pense ménagéjulmetz95 a écrit :Ménagé ( encore ) ou blessé ?aliosha a écrit :Apparemment, Mandjeck est forfait pour ce soir.
https://twitter.com/GeorgesMandjeck/sta ... 48?lang=fr
- _Chris.
Oberhauser
Balliu, Milan, Falette, Signorino
Doukouré, Mollet
Sarr, Lejeune, Nguette
Diallo
Je trouve ça assez intéressant ... Je pense même à un 4-3-3 avec Mollet et Lejeune en 8.
Défense type (hormis Rivierez sans doute)
Balliu, Milan, Falette, Signorino
Doukouré, Mollet
Sarr, Lejeune, Nguette
Diallo
Je trouve ça assez intéressant ... Je pense même à un 4-3-3 avec Mollet et Lejeune en 8.
Défense type (hormis Rivierez sans doute)
-
ils parlent de Dijon-Metz à la fin de l'article
http://www.dfco.fr/archives/66331/
http://www.dfco.fr/archives/66331/
http://www.dfco.fr/archives/66331/Allez-vous aborder le match de samedi contre le FC Metz avec un état d’esprit et une intensité autre ?
C’est tout à fait ça, l’état d’esprit et l’intensité seront différentes des matches amicaux précédents. Samedi sera une répétition générale de ce qui nous attend le 13 août. On va faire en sorte de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs, dans une configuration de match de championnat.
- Evargalo
Ils ne seraient pas du genre à se contredire dans la même phrase, les Bourguignons ?Metz4TW a écrit :http://www.dfco.fr/archives/66331/dfco.fr a écrit :
On va faire en sorte de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs, dans une configuration de match de championnat.
-
Kaiserslautern qui perd 4-0 a domicile contre Hanovre le 1er match du championnat.