si, siDCD a écrit :Cartier n'a jamais fait joué Moussa Gueye en L1
il avait joué en début de saison, probablement pour le montrer un peu plus qu'autre chose (... avant de finalement être prêté à Seraing)
si, siDCD a écrit :Cartier n'a jamais fait joué Moussa Gueye en L1
Et ça pourrait une charnière idéale avec Falette. Nous aurions un DC avec une énorme expérience en L1.bulbi a écrit :Apparemment Rod Fanni fait taire la rumeur ancienne de la venue d'un défenseur argentin.
Si on est d'accord sur le cas maiga qui a joué la quasi totalité des 18 matchs sans victoire, je le suis un peu moins sur Falcon. Falcon n'a plus fait partie de l'équipe des lors que maiga est arrivé, pour moi Falcon à été très mal utilisé par Cartier il n'a pas le profil pour jouer seul en pointe mais avec un autre attaquant rapide il aurait pu peut être nous sauver... en même temps comment ne pas faire jouer un maiga que tu paie 70 000 euros par mois....DCD a écrit :Cartier n'a jamais fait joué Moussa Gueye en L1 et en effet, il a laissé sa chance à N'sor après son retour de blessures, avec 5 entrées en fin de matchs et 2 titularisations. Il a aussi donné sa chance à Vion, Andrada, et Ben Youssef et il a lourdement insisté avec Falcon et Maïga mais bon, à un moment il faut faire des choix.Xavfoot a écrit : Pour moi un mec qui aligne N'sor en ligue 1 (après une longue blessure qui plus est) ou Moussa Gueye, il n'y a même pas besoin de débattre.
Alors au temps pour moi.Dark 5.7 a écrit :si, siDCD a écrit :Cartier n'a jamais fait joué Moussa Gueye en L1
il avait joué en début de saison, probablement pour le montrer un peu plus qu'autre chose (... avant de finalement être prêté à Seraing)
Sinon, on peut tranquillement commencer la saison avec Milan et Falette...aliosha a écrit :J'espère que notre nouveau DC va arriver cette semaine parce que mine de rien, la reprise du championnat, c'est moins d'un mois maintenant.
Le temps de se remettre dans le coup physiquement (si besoin) et de parfaire les automatismes, ça risque, sinon de faire un peu juste.
Sam 89 a écrit :
Sinon, on peut tranquillement commencer la saison avec Milan et Falette...
Ok. Tu m'as fait rire! :DPatsupfcmetz a écrit :Sam 89 a écrit :
Sinon, on peut tranquillement commencer la saison avec Milan et Falette...
Tu peux enlever le tranquillement de ta phrase je pense ...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Kaiserinho, phoenix57a5, sang_grenat, Sanoli, sup'demetz, Vixxens et 508 invités