Nantes – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
incognito

Re: Nantes – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar incognito » 12 sept. 2016, 02:47

tom2s57 a écrit :Je me lance également :

Les plus :
L'état d'esprit général de l'équipe et notre réussite, profitions en !
Erding bien entendu qui est sans doute l'attaquant qu'il nous fallait depuis Diaf
Milan : LE patron, très sobre et toujours tranquille dans son jeu
Fallette : Très bon également, beaucoup d'activité
Sarr : Mon gros coup de cœur, très rapide, décisif avec un nouveau penalty provoqué
Mandjek et Doukouré : ont eu du mal à entrer dans la partie mais ont fini par rayonner au milieu

Les moins :
Les blessures de Jouffre et Nguette
Signorino qui a eu beaucoup de mal selon moi
Rivierez qui a fait une bien meilleur deuxième période mais a eu beaucoup de mal, défensivement, en première
Cohade que j'ai trouvé en dessous cette après-midi

Mais surtout nous boudons pas notre plaisir, on a 9 points et on est deuxième :metzch: :metzch:
Comment peut on mettre Cohade et Rivierez dans les moins?? Le 1er est LE joueur qui rend le jeu propre par sa qualité de passe et sa vision du jeu,ainsi que sa grinta.Le second a fait un gros match,le meilleur pour moi sous nos couleurs!Costaud dans le duel,de bonnes interceptions et un apport offensive de tout les instants,il est a l'origine du 1er but!

ouragan

Messagepar ouragan » 12 sept. 2016, 05:38

Cohade pas mal en 1ère mais souvent en retard en seconde mi-temps, j'ai l'impression que physiquement il avait du mal.

ouragan

Messagepar ouragan » 12 sept. 2016, 05:49

Un gros - aux crétins de commentateurs de Beiin, c'était franchement insupportable !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 sept. 2016, 06:41

En moins, on peut ajouter ce que L'Équipe du jour nous apprend sur Rivierez : "touché à une cheville".

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 sept. 2016, 07:41

ouragan a écrit :Cohade pas mal en 1ère mais souvent en retard en seconde mi-temps, j'ai l'impression que physiquement il avait du mal.
J'ai l'impression qu'à chaque match Cohade c'est très bien une heure, puis après ça flanche. Peut-être que c'est là que Mollet pourrait avoir sa carte à jouer. Mais bon, avec les 3 blessures hier, pas beaucoup de places pour le coaching.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 12 sept. 2016, 09:49

ouragan a écrit :Un gros - aux crétins de commentateurs de Beiin, c'était franchement insupportable !

En quoi tu les trouves insupportable leur commentaires ? Jai trouvais qu'ils ont fais leur taf

ouragan

Messagepar ouragan » 12 sept. 2016, 09:58

Goldenboy a écrit :
ouragan a écrit :Un gros - aux crétins de commentateurs de Beiin, c'était franchement insupportable !

En quoi tu les trouves insupportable leur commentaires ? Jai trouvais qu'ils ont fais leur taf
Ils ont fait leur taf à 0-2, là oui ils ont enfin tourné leur veste.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 12 sept. 2016, 10:55

ouragan a écrit :
Goldenboy a écrit :
Ils ont fait leur taf à 0-2, là oui ils ont enfin tourné leur veste.
Perso, je les pas ressenti! À part, sur leur nouvelle recru (Harit & Steponski...) ou ses vrai ils on en fait un peu trop mais sinon rien a redire

metz011

Messagepar metz011 » 12 sept. 2016, 11:11

A ce propos j'ai vu bcp de commentaires sur les commentateurs BEin d'hier... J'ai vu Baup à la gare avant le match à Nantes, il m'a pas paru très sympa le gars, il se la pète vachement quand même.

San

Messagepar San » 12 sept. 2016, 12:43

metz011 a écrit :A ce propos j'ai vu bcp de commentaires sur les commentateurs BEin d'hier... J'ai vu Baup à la gare avant le match à Nantes, il m'a pas paru très sympa le gars, il se la pète vachement quand même.
Pour te répondre, j'ai regardé le match sur bein hier et mis à part en début de match avec le but refusé de Nantes, j'ai pas trouvé que les commentaires étaient plus orientés que ça (enfin ça m'a ni choqué, ni échaudé).
Et à partir de la 60eme c'était même plutôt orientés en notre faveur.
Quoi qu'il en soit, j'ai pas compris le fronde anti-bein ce dimanche sur le live du match

San, ceci est mon point de vu, il n'engage que moi et je ne force personne à penser de même ;)

Revenir à « Passion Grenat »