[Site off] La réaction de Philippe Hinschberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [Site off] La réaction de Philippe Hinschberger

Messagepar henrik larsson » 04 oct. 2016, 20:21

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Seth :
.....
- Hein ....perso je le trouve light , faible défense , apport limité offensivement , c'est un potentiel pouvant dépanner sur le banc lors des blessures , je ne l'imagine pas en titulaire dans cette saison charnière pour le club

Ce n'est que ma vision
Quel signe fort tu enverrais là à nos centres de formation (Metz + Dakar)....on a plusieurs pépites actuellement (dont Diallo que tu as oublié) et tu ne leur offrirais comme perspective d'avenir que des rôles de bouche trou sur le banc...
Non car ma vision de la tactique dans le foot c est d adapter don système en fonction de l adversaire quand nous ne sommes pas en capacité d imposer un style comme le fait Monaco par expl.

Un joueur comme diallo dans un match contre Caen avec une charnière centrale gérant mal la profondeur aura plus d utilité au un toivonen ...mais un toivonen contre des équipes comme bastia avec une défense étant tjrs dans l anticipation et la coupe des trajectoires est un point d encrage monopolisant l attention des centraux pour libérer les autres .

L idée d avoir des profils différents c est offrir plus de réponses tactiques et non forcément barrer diallo .

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 oct. 2016, 22:06

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit : Quel signe fort tu enverrais là à nos centres de formation (Metz + Dakar)....on a plusieurs pépites actuellement (dont Diallo que tu as oublié) et tu ne leur offrirais comme perspective d'avenir que des rôles de bouche trou sur le banc...
Non car ma vision de la tactique dans le foot c est d adapter don système en fonction de l adversaire quand nous ne sommes pas en capacité d imposer un style comme le fait Monaco par expl.

Un joueur comme diallo dans un match contre Caen avec une charnière centrale gérant mal la profondeur aura plus d utilité au un toivonen ...mais un toivonen contre des équipes comme bastia avec une défense étant tjrs dans l anticipation et la coupe des trajectoires est un point d encrage monopolisant l attention des centraux pour libérer les autres .

L idée d avoir des profils différents c est offrir plus de réponses tactiques et non forcément barrer diallo .
Je me trompe ou Toivonen tu l'aimes bien ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 oct. 2016, 23:03

Toivonen c est un exemple en terme de caractéristique.....je peux te citer andy caroll ou janko

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 oct. 2016, 09:43

bialbo a écrit :Avec du recul on aurait du plutôt recruter un remplaçant d'expérience à Yeni sur l'aile que prendre Bisevac.

Mais bon on ne doutait pas qu'il ne serait pas forcément meilleur que Milan.
C'est vrai qu'on a suffisamment de recul à présent. Bisevac a joué deux rencontres de L1, sans parler de la confrontation amicale contre Esch.
En plus une de ces deux performances a été très bonne (à Montpellier) et l'autre très décevante (contre Monaco), donc il est très facile d'en tirer une conclusion globale. Avec du recul.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 oct. 2016, 16:06

Evargalo a écrit :
bialbo a écrit :Avec du recul on aurait du plutôt recruter un remplaçant d'expérience à Yeni sur l'aile que prendre Bisevac.

Mais bon on ne doutait pas qu'il ne serait pas forcément meilleur que Milan.
C'est vrai qu'on a suffisamment de recul à présent. Bisevac a joué deux rencontres de L1, sans parler de la confrontation amicale contre Esch.
En plus une de ces deux performances a été très bonne (à Montpellier) et l'autre très décevante (contre Monaco), donc il est très facile d'en tirer une conclusion globale. Avec du recul.
En plus nous avions beaucoup plus de solutions en défense que sur les ailes :mrgreen:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 05 oct. 2016, 18:40

Avec du recul on aurait du plutôt recruter un remplaçant d'expérience à Yeni sur l'aile que prendre Bisevac.
Dire ça après 1 match, ce n'est pas prendre beaucoup de recul justement. Attends un peu. A Montpellier, ça c'est bien passé et lui n'a pas eu la même préparation que les autres. Moi aussi j’espérais tout autre chose de Bisevac et j'ai été déçu sur ce match mais la saison est encore très longue et il peut nous être très utile pour la suite. Et on ne fait pas une saison avec 2 défenseurs centraux, d'ailleurs Falette est suspendu à Marseille...
Pour autant, je te rejoins sur le fait qu'Obraniak ou un profil similaire aurait fait du bien parce que Saar court vite mais il n'a pas encore tout le bagage tactique, physique et technique du milieu de L1. Sans doute que financièrement, il a fallu prioriser l'un des deux postes et à choisir le DC est plus important, à condition d'être meilleur que samedi c'est sûr...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 oct. 2016, 18:45

Meneur de jeu a écrit : Saar court vite
Son débit atteint en effet 40m^3/s en France, et plus de 50 en Allemagne.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sarre_( ... its_moyens

rf57

Messagepar rf57 » 05 oct. 2016, 19:03

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit : Quel signe fort tu enverrais là à nos centres de formation (Metz + Dakar)....on a plusieurs pépites actuellement (dont Diallo que tu as oublié) et tu ne leur offrirais comme perspective d'avenir que des rôles de bouche trou sur le banc...

petit rappel: la discussion concernait Hein qui ne trouve pas grâce à tes yeux alors que la majorité des professionnels du foot et des supporters lui trouvent un véritable potentiel...ceci n a donc rien n a voir avec ta réponse ou tu nous parles de tactique dans le foot

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 05 oct. 2016, 22:27

henrik larsson a écrit :Toivonen c est un exemple en terme de caractéristique.....je peux te citer andy caroll ou janko
Peut être mais tu parles sans arrêt de Toivonen
Je vais pas m'amuser à compter, mais on doit pas être loin de la dizaine de fois
Tu le kiffes grave ?

Revenir à « Passion Grenat »