Défaillance individuelle ou collective ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Défaillance individuelle ou collective ?

Messagepar DCD » 05 nov. 2016, 09:09

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :Il faudrait arrêter avec ce leitmotiv sur Yéni ! En L1 Yéni c'est seulement 5 buts (dont 4 pénalties) et 1 passe décisive.
Oui il y a deux ans ....
Mais ceux sont ses seules références au plus haut niveau et elles faisaient également suite à une bonne saison en L2. Et je en crois pas qu'il ait tant que ça progressé la saison dernière à part sur les coups de pied arrêtés.

champ d'or

Re: Défaillance individuelle ou collective ?

Messagepar champ d'or » 05 nov. 2016, 15:00

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit : Sans parler de ses coups de pieds arrêtés qui paraissent ridicules comparés avec ceux de Jouffre et de Cohade.
Yéni a pas mal marqué et fait marquer sur CPA la saison dernière. Et je trouve au contraire que c'est le point faible de Cohade depuis le début de saison, j'ai même tendance à penser qu'il devrait laisser un autre les tirer, ce qui permettrait en plus de profiter de son très bon jeu de tête.
J'ai en tête pas mal de corner mal exploités par Erding ou Falette mais qui en tout cas étaient bien dosés sur un coéquipier. On se procure tellement peu de coups francs dangereux que je ne pourrais pas comparer avec l'année dernière.

Revenir à « Passion Grenat »