L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar atlantis973 » 21 déc. 2016, 11:44

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Ben va à la Ligue, appelle Bruno le Roux, propose des trucs au lieu de râler inutilement, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

J'vois pas bien la rapport...(je sais, pas simple, tu fourré t'es dans une position super compliquée mais du coup, j'avoue, j'me marre un peu...)

La question était : des actes de supporters qui empêchent des joueurs d'aller et venir librement sont clairement condamnables ?
Ecoute, empêcher quelqu'un d'aller et venir librement, c'est puni par la loi art.224-1 du Code pénal, c'est condamnable oui, fais quelque chose puisque eux ne l'ont pas fait.

Pour le reste, si tu as des idées contre ces actes condamnables à grande échelle, puisque je t'ai prouvé que c'était à grande échelle et que donc ton combat à Metz pour les valeurs de notre sport sera vite vain, va voir la Ligue et propose un plan.
Dernière modification par atlantis973 le 21 déc. 2016, 11:47, modifié 1 fois.

atlantis973

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar atlantis973 » 21 déc. 2016, 11:45

bulbi a écrit :
Lorange a écrit : C'est éloquent.
Toi même tu sais, avec Chevalin, vous avez bouffé tout le Bescherelle. Moi, sans ce dernier, je me vois contraint de rédiger à base de "blablabla".
Bah ça reste toujours plus utile au débat qu'un paragraphe de Lorange :mrgreen:

Actaris

Messagepar Actaris » 21 déc. 2016, 11:45

Trezegol a écrit :et ben dites donc, la tension est palpable et je me demande bien ce qui va se passer au stade ce soir...

Rassurez moi, je dois venir avec 2 gamins de 7 ans et ma fille de 13 ans ce soir.
Je viens toujours sans crainte ou j'organise un Macdo foot devant Bein pour éviter d'imposer à mes gosses le même spectacle pitoyable auquel on a eu droit contre Lyon ??
Prépare les mouchoirs, mercurocrome et garrots, et montre leur Rambo et Rocky avant d'y aller. Ils seront plus habitués au sang et à la violence et prendront même peut-être du plaisir là-bas grâce à cela.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 21 déc. 2016, 11:48

Dans n'importe quel autre club, ce brave Mandjeck aurait été recadré sévèrement des son premier tweet envers les supporters.

Mais bon, ici c'est Metz, si les supporters étaient considérés autrement que comme des vaches à lait par Serin ça se saurait.

Le mec reste sur 10 matchs sans victoire et se permet des sorties dans la presse. Le tout à 40 000 boules par mois.

Enfin comme on dit, les c** ça ose tout...

Y a t-il encore un capitaine à bord du navire FC Metz?

Que tous ces gens aillent se cacher au fond d'un trou et n'en sortent plus jamais.
Ils vont finir par me dégouter de ce club

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 déc. 2016, 11:50

Mr Sven a écrit :
sup'demetz a écrit :Les pauvres spectateurs qui sifflent et qui insultent en permanence seraient bien inspirés de se recadrer aussi ou de ne plus venir!
Et toc!
Alors ça je suis bien d'accord ! Je n'ai jamais sifflé mon équipe ni même un de nos joueurs. Et j'encouragerai même Mandjeck ce soir, comme tout ceux qui portent notre maillot. Sauf qu'en fait je m'en fous des noms et des visages, seul le maillot et le respect qui lui ai du m'intéresse.
:yes: comme quoi on est d'accord

phil57

Messagepar phil57 » 21 déc. 2016, 11:53

Lorange a écrit :
phil57 a écrit :...Connaissant la mentalité de certains il va se faire siffler a chaque fois qu'il perdra le ballon, par contre s'il nous mets le but de la victoire....devinez??
Image
:yes:

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 21 déc. 2016, 11:56

Lorange a écrit :
get_up_kids a écrit :...

A moins que tout ceci soit une manière délibérée de provoquer les supporters, afin d'avoir un prétexte pour les éradiquer une bonne fois pour toute du stade...

Georges Mandjeck :
...Peut-être que si c'était à refaire je ne le referai pas pour ne pas heurter certains supporters qui ont mal pris ce tweet et qui pensent que j'ai tout mélangé...

Ça vaaaaa, le GUK, soufffflllee, reeeeeespire, le monsieur il exprime des regrets pour ceux qui, comme toi, se sont sentis blessés par un méchant tweet. Tu vois ? Tout s'arrange, il est pas si méchant le monsieur ?

Georges Mandjeck:
Après Nancy, quand on est rentrés à une heure trente du matin, ils nous attendaient sur le parking. On n'a pas pu sortir au début, il a fallu qu'on discute avec eux...

Ça, étonnement, personne ne le souligne. Mais c'est sûr qu'après un match, à 1H30 du matin, si les joueurs ne se donnent même pas la peine auprès des loyaux supporters de rendre compte et de s'excuser de l'affront subi...Où va-t-on, je vous le demande ? *

*On présumera évidemment que Mandjeck, en plus d'être maladroit et sot dans sa communication (ce que je pense également) est un mythomane et que jamais au grand jamais de gentils supporters n'ont pris les joueurs à partie après leur défaite nancéienne... Enfin, quand on dit pris à partie, un parking, 1H30 du matin, on devrait plutôt dire séquestration en règle...
Ouhh le pauvre petit, se faire interpeller par des supporters en rentrant d'un match avant de rentrer dans sa Porsche quand on palpe 40 000 par mois pour prendre tôle sur tôle... Quelle dure vie que celle de footbzlleur au FC Metz
Va vite le réconforter

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 21 déc. 2016, 11:58

Dans la compo, je compte au moins 7 joueurs qui n'ont pas le niveau L1, certains pas encore, d'autres qui ne l'auront jamais. Comme en plus on ne sait pas jouer en bloc bien organisé, je ne vois pas en toute objectivité comment on peut espérer battre Guingamp qui est une très bonne équipe de contre. Tant mieux si l'équipe me donne tort ce soir.

phil57

Messagepar phil57 » 21 déc. 2016, 12:00

GoSpurs a écrit :Dans n'importe quel autre club, ce brave Mandjeck aurait été recadré sévèrement des son premier tweet envers les supporters.

Mais bon, ici c'est Metz, si les supporters étaient considérés autrement que comme des vaches à lait par Serin ça se saurait.

Le mec reste sur 10 matchs sans victoire et se permet des sorties dans la presse. Le tout à 40 000 boules par mois.

Enfin comme on dit, les c** ça ose tout...

Y a t-il encore un capitaine à bord du navire FC Metz?

Que tous ces gens aillent se cacher au fond d'un trou et n'en sortent plus jamais.
Ils vont finir par me dégouter de ce club
Tu viens de citer une phrase importante. ( y a t-il encore un capitaine).
On a pas de vrai capitaine sur le terrain. Il serait important d'en trouver un qui joue plus souvent. Milan Lejeune Doukoure ne sont pas des titulaires et ça change à chaque match.
Je verrai bien Cohade.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 21 déc. 2016, 12:02

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Ecoute, empêcher quelqu'un d'aller et venir librement, c'est puni par la loi art.224-1 du Code pénal.

Pour le reste, si tu as des idées contre ces actes condamnables, va voir la Ligue et propose un plan.
Un plan ? Tu fais sur ce forum partie des soutiens forts et indéfectibles des ultras. Tu peux apporter ta petite pierre à l'édifice et plutôt que tourner autour du pot dire clairement : "oui, je condamne ces supporters qui voudraient obliger des joueurs à s'exprimer contre leur gré". (dire "c'est condamnable", ça n'est pas dire "je condamne".)

C'est bien contradictoire ton truc d'ailleurs : pour l'affaire du pétard, il fallait régler ça en famille. Pour cette histoire de supporters qui mettent nos joueurs au pied du mur en pleine nuit, il faudrait faire appel à la Ligue et à la justice ? T'imagines ta réaction si Serin avait porté plainte cette nuit-là ?
Fort et indéfectible ? Rien que ça ?

Tu as quand même de sérieux problèmes de compréhension cher ami. Je te dis que si tu as des problèmes avec la façon dont les supporters s'expriment, va les régler devant les tribunaux ou auprès des instances dirigeantes pour les corriger. Moi j'ai pas de soucis avec le fait que des supporters demandent à leurs joueurs quelques menues explications après une pareille bouillie tant que ça ne verse pas dans la violence ou les coups, parler de séquestration, c'est ridicule.

Revenir à « Passion Grenat »