Tu as raison, il eut fallu jouer la réserve de l'AJA , plus à notre portée.....chevaliergrenat a écrit :ils ont quand même sauvés leur place en L2 la saison dernière, et ils ont obraniakOliiviier57 a écrit :4-1 contre une L2 , ça fait très tâche , ça devient presque inquiétant .
[Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)
-
Titou
Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)
-
Jahstrad
Donc PH recommence bien de la même façon... en un et demi le type n'a jamais rien changé... il n'a jamais essayé une autre stratégie même en préparation je trouve ça hallucinant perso...il s'entête dans un système qu'il ne maîtrise pas aux niveau des consignes (en maîtrise t il un d'ailleurs ????). Et continuer avec Cohade en 10...c'est aberrant de vouloir se priver de son volume de jeu et de sa disponibilité à la récupération...ça me saoule si les recrues annoncées viennent et Sarr conservé on à une équipe qui peut jouer aisément le top 10, mais ce coach (en carton) pousse vers le bas cette équipe ! J'espérais vraiment qu'il change, qu'il se forme, qu'il soit pro dans son analyse de saison et qu'il revienne avec une nouvelle approche... ça n'en prend pas la direction...mais il est encore temps, PH vas te former !! Evolues !! C'est incroyable de reproduire inlassablement la même chose surtout en avant saison, le type est un robot préprogrammé, qu'il montre sa capacité d'adaptation et d'évolution nom di diou !!!!
- bialbo
Apparemment les auxerrois ont une semaine de plus de préparation, ce qui peut expliquer cela.
Et puis Obraniak a du être super motivé contre nous ;)
Donc ne soyons pas alarmiste.
Le prochain match devra par contre être plus consistant..
Et puis Obraniak a du être super motivé contre nous ;)
Donc ne soyons pas alarmiste.
Le prochain match devra par contre être plus consistant..
- atlantis973
Une défaite en amical, match en plein milieu de la prépa donc à un moment où les organismes sont vraiment éprouvés, face à une équipe plus prête que nous puisque son championnat reprend dans 15 jours, une équipe face à nous au complet.... et c'est déjà le feu comme si on était 20è après 4 journées.
Que cette défaite fasse tâche, qu'elle montre tout le travail à accomplir, que notre effectif n'est pas fini, c'est factuel. Mais y'a pas le feu au lac non plus. Et que je sache, on se prépare à jouer la Ligue des champions non plus.
J'insiste mais l'année dernière Monaco a pris 0-5 en amical 1 semaine avant la reprise du championnat, le PSG a fait hier 1-1 contre le PFC, nous-mêmes on avait pris 4-2 contre Dijon, y'a pas de quoi en faire un monde.
Que cette défaite fasse tâche, qu'elle montre tout le travail à accomplir, que notre effectif n'est pas fini, c'est factuel. Mais y'a pas le feu au lac non plus. Et que je sache, on se prépare à jouer la Ligue des champions non plus.
J'insiste mais l'année dernière Monaco a pris 0-5 en amical 1 semaine avant la reprise du championnat, le PSG a fait hier 1-1 contre le PFC, nous-mêmes on avait pris 4-2 contre Dijon, y'a pas de quoi en faire un monde.
- Chevalin
Moi ce qui m'inquiète, c'est Poblete. J'ai vraiment pas envie d'un Krivets bis, aussi j'espère que le club ne regrettera pas de ne pas l'avoir fait prendre ses 10 jours de repos...
Dernière modification par Chevalin le 15 juil. 2017, 13:36, modifié 1 fois.
- Chevalin
Il commence à revenir, c'est parfait!Bel Jéthucine a écrit :Il n'a joué que la 1re MT parce qu'il est en retard dans la préparation (il a passé plusieurs semaines à faire de l'"entretien" avec Selimovic, Toussaint et Gonzalez).symba057 a écrit :Sakhi a fait un bon match ?
Je l'ai trouvé vraiment très bon, bien au-dessus de ce qu'il avait montré chez nous, y compris en réserve (il commençait à devenir bon quand il s'était blessé gravement). Il avait la vista, combinait bien dans les petits espaces et a distillé quelques bons ballons (c'était incomparable avec Obraniak qui a été transparent...).
On sera bien content de le voir revenir de prêt si jamais il fait une super saison en L2.
Quant à Obraniak, pas surpris. Quand je pense aux avis complètement biaisés sur lui aux mercatos précédents, quand il était question qu'il revienne...
- _Chris.
Il me semble qu'il y a une option d'achat pour Sakhi
- Chevalin
Ah... Potentiellement très regrettable._Chris. a écrit :Il me semble qu'il y a une option d'achat pour Sakhi
J'espère qu'ils ne l'ont pas fixée à un bas niveau.
- Metizart
Moi je me rapelle des 2 premiers contrôles de Sarr loupés sur ses 2 premiers ballons touchés à Amneville l'année dernière !
on connait la suite, hihihi
Un match de préparation reste un match de préparation pour préparer.....
on connait la suite, hihihi
Un match de préparation reste un match de préparation pour préparer.....
- metz011
Différences de forme dans notre effectif, des absences majeures... face à une équipe qui joue son premier match de championnat dans 14 jours, et s'est renforcé pour viser la montée.
La physionomie du match n'est pas représentative du 1-4 ... Alors tout ceux qui sont alarmistes, allez prendre un peu l'air vous allez jamais tenir toute la saison les gars
Prenez du recul, essayez de ne pas brailler à tout bout de champs à chaud et à la moindre petite rumeur pour les transferts, c'est vraiment lassant à force
La physionomie du match n'est pas représentative du 1-4 ... Alors tout ceux qui sont alarmistes, allez prendre un peu l'air vous allez jamais tenir toute la saison les gars
Prenez du recul, essayez de ne pas brailler à tout bout de champs à chaud et à la moindre petite rumeur pour les transferts, c'est vraiment lassant à force