Et quand ils nous joueront ils prendront leur 3 premiers pointsCaracas a écrit :Au fait, et à propos de Rennes, de tous ses millions et du fabuleux Saar qu'on aurait pas du vendre, ce club est actuellement relégable avec nous
Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen
-
chevaliergrenat
Re: Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen
-
KingKenny
- Nenad9
- Gainsbarre57700
Re: Philippe Hinschberger : «On ne peut pas descendre plus bas» après la défaite à Caen
Tiens donc, pour une fois PH a raison!
- Loloavelo
-
ravel57300
comparez Rennes et nous parce qu ils sont relégables,c est carrément de la mauvaise foi !
Rennes a un problème a l "allumage",nous on a pas les "bougies" pour démarrer!
pour moi la vente de Sarr est l élément déclencheur et tout le reste de négatif découle ensuite de cela!
reste a savoir si ces 4 prochains jours vont nous donner de l espoir ou une corde!
Concernant PH ,je le vois plus comme une victime meme si je suis pas fan de lui mais le grand manitou décisionnaire,c est pas lui et un peu comme lucien favre;il doit bricoler(bricolage de luxe mais du bricolage quand meme)
Rennes a un problème a l "allumage",nous on a pas les "bougies" pour démarrer!
pour moi la vente de Sarr est l élément déclencheur et tout le reste de négatif découle ensuite de cela!
reste a savoir si ces 4 prochains jours vont nous donner de l espoir ou une corde!
Concernant PH ,je le vois plus comme une victime meme si je suis pas fan de lui mais le grand manitou décisionnaire,c est pas lui et un peu comme lucien favre;il doit bricoler(bricolage de luxe mais du bricolage quand meme)
- chocho
- Evargalo
Pour être précis il a dit : "on a pris 6 buts en trois matchs, Thomas est mouillé sur deux ou trois d'entre eux".Asanovic a écrit :PH a vraiment dit cela sur Didillon?
Si c'est le cas c'est une honte, ca ne se dit pas publiquement.
Et Fallou il est mouillé sur combien de buts?
Et Bisevac?
Je ne sais pas pourquoi l'Équipe transforme "deux trois" en "trois quatre".
- Momo Zelle
Il dit aussi que vu la situation on a pas le temps de prendre du temps pour Thomas (on fait pas du social en traduction non langue de bois)Evargalo a écrit :Pour être précis il a dit : "on a pris 6 buts en trois matchs, Thomas est mouillé sur deux ou trois d'entre eux".Asanovic a écrit :PH a vraiment dit cela sur Didillon?
Si c'est le cas c'est une honte, ca ne se dit pas publiquement.
Et Fallou il est mouillé sur combien de buts?
Et Bisevac?
Je ne sais pas pourquoi l'Équipe transforme "deux trois" en "trois quatre".
-
Asanovic
Le problème quand tu cibles quelqu'un faut cibler tout le monde alors.
Fallou est dans le coup sur nos 3 derniers buts encaissés...
Fallou est dans le coup sur nos 3 derniers buts encaissés...