Jobas a écrit :Un type qui a toujours été juste "trop humain" pour certains, soumis aux aléas de la vie parfois un peu moins bien, parfois blessé, mais toujours engagé et respectueux de son maillot.
Pas une machine, mais un mec honnête et travailleur, pas un fouteur de m**** et dans l'ensemble un très bon footballeur. Un homme respectable quoi.
Je souhaite au club d'avoir toujours des Kevin Lejeune dans ses rangs.
Je souhaite à Kevin Lejeune d'avoir toujours des supporters fidèles pour le soutenir.
[Site off] Kévin Lejeune quitte le FC Metz
- Straight Outta Metz
Re: [Site off] Kévin Lejeune quitte le FC Metz
- champ d'or
Il a porté l'équipe en L2 avec Yéni et Sakho l'année de la montée après le National et avait bien débuté la saison de L1. Le pauvre a été balladé à tus les postes par AC (dont arrière gauche) ce qui a nuit à son rendement. Puis sous Riga c'est aussi parti sur les chapeaux de roue (2 buts à Sochaux et contre ETG) avant de se compliquer avec les blessures dont il ne se remettra jamais vraiment.
Je lui souhaite une belle fin de carrière, il était mieux pour les 2 parties qu'il quitte le club.
Je lui souhaite une belle fin de carrière, il était mieux pour les 2 parties qu'il quitte le club.
- Brunette
Merci pour tout Kévin et en particulier pour ta sincérité