atlantis973 a écrit :ludolux a écrit :
Non on ne fait pas que des bons matchs!
Guinguamp: une super 1ère mi-temps après plus rien.
Bordeaux : toute petite équipe de Bordeaux et 100% de réussite. Notre équipe trop timorée...
Monaco: bon match de Metz, on fait le match qu'il faut.., Falcao est passé par là...
Caen: pas vu le match.., disons qu'on a été nul... devant le 4eme du championnat.,.
PSG: rouge immérité et match donné aux stars
Angers: match qu'il fallait faire... rien à dire.
Troyes: hold up parfait
Nantes: on ne fait pas le match qu'il faut Et pourtant...
Ouais, bon, tu me corriges si j'abuse:
Guingamp: 0 organisation, 0 gestion, on se fait bouffer au final et on traîne encore ce match raté
Bordeaux: défaite logique
Monaco: ils sont trop forts pour nous
Caen: on a été nullissimes.
PSG: ils sont trop forts pour nous (je souscrirai jamais à la chouine généralisée et au complexe de la thune)
Angers: bon match
Troyes: faute professionnelle, coaching scandaleux qui nous coûte le match
Nantes: le néant.
Bref, on a 3 points sur 24, tout au plus on en aurait 4 quoi.
je ne partage pas pas ce calcul. Avec une certaine réussite et une certaine logique, on devrait sans crier au scandale, avoir entre 8 et 9 points.
Angers 3 trois , Nantes 1 point, PSG, 1 point, Troyes 3 points... allez je m'arrete là.
Sur ton débriefing rapide des rencontres, je ne partage pas ton avis sur le match de Bordeaux, dire que la défaite est logique alors qu'ils tiré au but 2 fois... OK on n'as pas fait un grand match, loin de là mais meme en avouant cela, le nul était vraiment à notre portée contre une toute petite équipe de Bordeaux. Pour PSG, un point d'interrogation, mais avant les péripéties, nous en étions à 1-1, et 30 minutes à jouer... Troyes, je trouves que tu exagères, c'est surtout le réalisme devant le but qui manquait.
Ne crois surtout pas que je ne peux pas etre critique avec PH ou avec les joueurs, mais je ne puis aller contre mon avis sous pretexte que 98% du forum ne pense pas comme moi.
Je suis à l'aise pour te/vous répondre et je comprends qu'on puisse penser comme toi au regard de la situation.