L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Messagepar atlantis973 » 25 oct. 2017, 12:06

Momo Zelle a écrit :
atlantis973 a écrit :
Papin et Holtz, la question ne se pose même pas. Papin, c'est quoi au juste ? c'est hallucinant cette histoire
Roussey-Sonor c'est pas mal non plus!
T'as l'impression que les informateurs veulent juste nous faire fliper, espérons que Carlo et Serin sont vraiment au dessus de tout ça!
Vont réussir à nous faire regretter Bijotat :mrgreen:
J'avoue que dans toute cette lose, mon coeur balance.... Tu vires Hinschberger pour prendre vraiment mieux, à la rigueur si t'as pas d'idées tu prends Hantz voire Antonetti. Mais alors là.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 25 oct. 2017, 12:10

atlantis973 a écrit :
J'avoue que dans toute cette lose, mon coeur balance.... Tu vires Hinschberger pour prendre vraiment mieux, à la rigueur si t'as pas d'idées tu prends Hantz voire Antonetti. Mais alors là.
Espérons que l'on ne va pas faire une Lorient, l'an dernier ils avaient galéré à trouver un coach et s'étaient rabattu sur un plan D ou E en la personne de Casoni (qui, du coup, me parait un choix de luxe au regard des Papin, Holtz, Sonor...)

aliosha

Messagepar aliosha » 25 oct. 2017, 12:13

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Ce sera Hantz ou Antonetti ou un rital !
Merci de nous rassurer car quand j'ai lu les noms de l'article de L'Equipe, je commençais presqu'à regretter PH, voire espérer que finalement on laisse durablement l'équipe à Pinot! :-P ;-)
C'est l'info que j'ai eu !
Serin n'a pas le droit à l'erreur sur le coup, il en va de sa crédibilité (déjà fortement ébranlé) envers tous les politiques de la région !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 oct. 2017, 12:13

Cactus a écrit :Primo : croyez vous que des journalistes assistent au CA ? Donc comment peuvent ils raconter avec moult détails ce qui s’y dit ?
Ils ne participent ni aux enquêtes judiciaires, ni aux garde à vue, ni aux réunions stratégiques des entreprises, ni aux réunions ministérielles,... mais leur métier est de sourcer. Preuve récente, le procureur qui dépose une plainte car dans l'affaire de la fillette disparue cet été, les journalistes publient des éléments et détaillent des pièces à conviction que même les avocats n'ont pas.

Alors pour ce qui est de trouver des noms pour un poste d'entraîneur au modeste FC Metz, j'imagine qu'il y a de bonnes âmes charitables qui se chargent de balancer. ;-)

Perdicar

Messagepar Perdicar » 25 oct. 2017, 12:48

Serin n'a pas le droit à l'erreur sur le coup, il en va de sa crédibilité (déjà fortement ébranlé) envers tous les politiques de la région ![/quote]

A mon avis les politiques s´en tamponnent de la crédibilité de Serin, tant que ils doivent pas compléter les déficits du club et mettre la main a la poche. Dans quelle Ligue on joue et qui est l´entraineur ne les intéresse pas à mon avis. Y a qu´a voir le concensus autour de la tribune Sud comment ca se frite.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 oct. 2017, 12:59

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit :Primo : croyez vous que des journalistes assistent au CA ? Donc comment peuvent ils raconter avec moult détails ce qui s’y dit ?
Ils ne participent ni aux enquêtes judiciaires, ni aux garde à vue, ni aux réunions stratégiques des entreprises, ni aux réunions ministérielles,... mais leur métier est de sourcer. Preuve récente, le procureur qui dépose une plainte car dans l'affaire de la fillette disparue cet été, les journalistes publient des éléments et détaillent des pièces à conviction que même les avocats n'ont pas.

Alors pour ce qui est de trouver des noms pour un poste d'entraîneur au modeste FC Metz, j'imagine qu'il y a de bonnes âmes charitables qui se chargent de balancer. ;-)
D'accord, mais a priori il n'y a ni flic, ni procureur, ni avocat ni politique au CA du FC Metz ? ce n'est pas le même enjeu.
Donc que les journalistes essayent d'aller tirer les vers du nez aux uns et aux autres, soit, des bavards y en a partout, mais qu'il en ressorte des tuyaux fantaisistes qu'on veut faire fuiter volontairement je n'y crois pas.

Janis57

Messagepar Janis57 » 25 oct. 2017, 13:15

Une fois au moins prenons un entraineur digne de ce nom car depuis nos locaux Husson et Muller on n'a pris que des seconds couteaux et encore.
Nantes a bien pris Ranieri le meilleur entraineur du monde (ballon d'or 2016) et se retrouve 3ème, il n'y a pas de secret. Pourtant ce choix avait été critiqué à Nantes car le coût représentait un bon pourcentage du budget. Nous sommes moins riches mais misons sur le même pourcentage de notre budget et allons y.
En passant, quand j'entend Arnaud Demmerle (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) dire lundi dans Graoully mag que l'effectif de Nantes n'est pas meilleur que celui de Metz, ça me fait rigoler : à part Dossevi, aucun joueur messin ne serait titulaire là-bas.
J'ai peur quand j'entend parler d'un Papin dont personne ne veut et qui a échoué partout. Il faut quand même un minimum de QI pour entrainer une ligue 1

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 25 oct. 2017, 13:19

De toute façon l Équipe se plante souvent. Regardez Lorient. Casoni est sorti du bois. (Bon j espère pas un nom à la Casoni).Un Montanier. Je parle de Philippe pas de Gilbert lol. J espère la réponse rapidement ça me saoule.ça fait 3 semaines que ça devait être réglé

Jerk

Messagepar Jerk » 25 oct. 2017, 13:23

Janis57 a écrit : Nantes a bien pris Ranieri le meilleur entraineur du monde (ballon d'or 2016) et se retrouve 3ème, il n'y a pas de secret. Pourtant ce choix avait été critiqué à Nantes car le coût représentait un bon pourcentage du budget. Nous sommes moins riches mais misons sur le même pourcentage de notre budget et allons y.
C'est aussi le choix qu'a fait le président de Guingamp l'année dernière en prenant Kombouaré qui, avec un effectif pas meilleur que le nôtre, tourne très bien depuis 2 saisons.
On peut aussi rajouter Nice qui a évolué depuis qq saisons depuis le passage de Puel.

Un vrai bon tacticien ça se paie. Mais bon je crois que c'est justement ça le pb...

Jerk

Messagepar Jerk » 25 oct. 2017, 13:23

GiGIL45 a écrit :De toute façon l Équipe se plante souvent. Regardez Lorient. Casoni est sorti du bois. (Bon j espère pas un nom à la Casoni).Un Montanier. Je parle de Philippe pas de Gilbert lol. J espère la réponse rapidement ça me saoule.ça fait 3 semaines que ça devait être réglé
Gilbert ne serait pas forcément plus mauvais que certains de la liste.

Revenir à « Passion Grenat »