Philippe...Hinschberger? Vous voilà sur le forum ?Philippe a écrit : Sur ce match, il n y a rien à perdre.
Si tu gagnes, c'est formidable.
Si tu perds ou fais match nul c'est quand même Monaco en face. Et comme on a souvent entendu, on ne joue pas dans la même cour.
Donc, il n y a aucun stress à avoir. Juste jouer le match pour se faire plaisir et si tout va bien faire plaisir aux supporters.
[L1-2019/2020], la 2ème journée.
- Momo Zelle
Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.
- Caracal
Monaco en a pris 3 à domicile certes mais c’était l’OL en face.
Pour cette rencontre à domicile la grande inconnue est de savoir si nous sommes suffisamment armés pour prendre le jeu à notre compte. Déjà l’année dernière nous avions quelques difficultés dans ce domaine. Il faut souhaiter ne pas encaisser le premier but car je doute qu’on est la capacité de revenir sans se refaire contrer par une équipe de ce calibre…
Pour cette rencontre à domicile la grande inconnue est de savoir si nous sommes suffisamment armés pour prendre le jeu à notre compte. Déjà l’année dernière nous avions quelques difficultés dans ce domaine. Il faut souhaiter ne pas encaisser le premier but car je doute qu’on est la capacité de revenir sans se refaire contrer par une équipe de ce calibre…
- bialbo
Il faudra aussi le 12ème homme 

- nastasia
et pour rester optimistes....la dernière fois qu'on les a joué on leur a mis 5 - 1 

- christophe7
Monaco est en plein mercato actif, c'est le bon moment pour une victoire... 

- Irphaeus
Le monégasque sont loin d'être enthousiastes pour ce match, c'est plutôt mitigé comme avais. Il ont un problème car Fabregas ne jouera pas et du coup ils n'ont plus de milieu défensifs de formation aptes à jouer, certains regrettent même que N'Doram ai été prêté car il leur aurai bien été utile en ce moment. En gros ils vont bricoler à ce poste surement.
On y trouve sur leur forum des commentaires du style :
" Perso je vois une défaite ... on est bon dernier et nous méritons cette place au vue de notre effectif et notre état d'esprit depuis 1 bonne année.
Dernier mach entre les 2 clubs Metz est venu battre Monaco à Louis 2 la saison passée alors que nous avions déjà les Martins et cie dans l'équipe donc je pars sur une nouvelle défaite : on a pas du tout le niveau technique , physique et tactique pour affronter cette équipe et la battre malheureusement. "
" Je propose un nouveau titre : En Moselle pour se faire péter la rondelle ? "
On y trouve sur leur forum des commentaires du style :
" Perso je vois une défaite ... on est bon dernier et nous méritons cette place au vue de notre effectif et notre état d'esprit depuis 1 bonne année.
Dernier mach entre les 2 clubs Metz est venu battre Monaco à Louis 2 la saison passée alors que nous avions déjà les Martins et cie dans l'équipe donc je pars sur une nouvelle défaite : on a pas du tout le niveau technique , physique et tactique pour affronter cette équipe et la battre malheureusement. "
-
Irphaeus a écrit :

Franchement, rien a craindre de ce Monaco actuel , les 3 pts et rien d'autre

- Irphaeus
Oui j'étais plié quand j'ai lu ça aussiTrAxX a écrit :Irphaeus a écrit :
" Je propose un nouveau titre : En Moselle pour se faire péter la rondelle ? "![]()
Franchement, rien a craindre de ce Monaco actuel , les 3 pts et rien d'autre![]()

-
Monaco faut s'en méfier.
-
On doit clairement viser la victoire sur ce match. Ils sont à la ramasse avec une équipe encore en construction. Tout le contraire de nous qui sommes prêts physiquement pour le combat. On est prêt, on va leur marcher dessus, il faudra juste être efficace devant mais j'ai confiance.
Gapka devrait retrouver une place de titulaire et devra se montrer, Boulaya a déjà grillé un joker donc devra se bouger, NGuette est en confiance avec sa passe décisive et notre buteur est lancé... Ça va le faire.
Gapka devrait retrouver une place de titulaire et devra se montrer, Boulaya a déjà grillé un joker donc devra se bouger, NGuette est en confiance avec sa passe décisive et notre buteur est lancé... Ça va le faire.