[L1-2019/2020], la 23ème journée.
-
Re: [L1-2019/2020], la 23ème journée.
Résumé du match : corner tiré par nguette a la 5mn, tête et but de Diallo.ensuite on joue en 8-1-1 le reste du match et au final on gagne 1-0. Moi ça m irait
-
Début des retournements des vestes on entre en période d’électionshenrik larsson a écrit :Ce match c est du bonus Dijon, Nîmes , Brest, amiens , Toulouse y ont perdu...parfois avec de gros ecarts.gauloiskiki a écrit :
Pour le coup, c'est clair que Montpellier à domicile, c'est du costaud.
Mais on a bien réussi à prendre un point à Lille qui l'est encore plus.
Ça va nous permettre de tester notre "nouvelle" solidité défensive !
Si on rapporte un point, chapeau ....rien n est impossible.
- Cristo
Pareil...leur forum n'est pas très actil...ils parlent de leur goals surtoutIrphaeus a écrit : Je suis étonné de ce que vous dites parce que je suis allé voir sur le site où il n'y arien pour l'instant encore et sur leur forum où ils parlent que de leur joueurs s'ils seront suspendus ou pas pour le match.
-
Montpellier n'avait pas cassé la baraque à l'aller et a ramené un point qu'on lui a généreusement offert
quant à Bordeaux, qui se souvient de la dernière victoire de Metz contre eux ?
on a fait parfois de bons matchs, mais ça se terminait toujours par une défaite
un jour à Metz, on avait pris un but de JPP suite à un ballon qui avait rebondi sur son nez
quant à Bordeaux, qui se souvient de la dernière victoire de Metz contre eux ?
on a fait parfois de bons matchs, mais ça se terminait toujours par une défaite
un jour à Metz, on avait pris un but de JPP suite à un ballon qui avait rebondi sur son nez
- Campeone
je vois venir une nouvelle victoire demain soir.
de plus, cette petite série de victoires sera prolongée samedi contre la bête noire Bordeaux.
désolé pour les pessimistes, ici c'est Metz.
de plus, cette petite série de victoires sera prolongée samedi contre la bête noire Bordeaux.
désolé pour les pessimistes, ici c'est Metz.
- abam
C'est probablement le match le plus compliqué à négocier sur les 7 premiers matchs de la phase retour (Strasbourg, Reims, St-Etienne, Montpellier, Bordeaux, Nantes et Lyon). Montpellier à domicile cette saison c'est 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite avec 21 buts inscrits contre 9 buts encaissés. Il va falloir être sacrément costaud pour aller chercher un résultat la bas.
Un nul suffirait amplement à bonifier la série positive enclenché depuis Strasbourg et serait un très bon résultat pour les messins.
Un nul suffirait amplement à bonifier la série positive enclenché depuis Strasbourg et serait un très bon résultat pour les messins.
- Evargalo
Cela serait la première fois de sa carrière que N'Guette tire un corner...picardmosellan a écrit : Résumé du match : corner tiré par nguette a la 5mn, tête et but de Diallo.ensuite on joue en 8-1-1 le reste du match et au final on gagne 1-0. Moi ça m irait
Remarque, il faut bien une première fois, et on est plutôt content d'avoir vécu son premier doublé en L1 dimanche.
-
Mouais, je dirais que le plus compliqué est celui contre Lyon, d'autant plus que nous avons souvent du mal contre l'OL (sauf en 2014)abam a écrit : C'est probablement le match le plus compliqué à négocier sur les 7 premiers matchs de la phase retour (Strasbourg, Reims, St-Etienne, Montpellier, Bordeaux, Nantes et Lyon). Montpellier à domicile cette saison c'est 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite avec 21 buts inscrits contre 9 buts encaissés. Il va falloir être sacrément costaud pour aller chercher un résultat la bas.

Editérf57 a écrit :Début des retournements des vestes on entre en période d’électionshenrik larsson a écrit :
Ce match c est du bonus Dijon, Nîmes , Brest, amiens , Toulouse y ont perdu...parfois avec de gros ecarts.
Si on rapporte un point, chapeau ....rien n est impossible.
C est du constat , moi je me tiens aux faits .
- titi_lorraine
Après une défaite au Parc, je pense que les joueurs de Montpellier vont faire dans leur pantalon à l'idée d'affronter notre puissance de feu