[Site off] Aaron Leya Iseka arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le Grand Jules

Re: [Site off] Aaron Leya Iseka arrive en prêt

Messagepar Le Grand Jules » 30 oct. 2020, 18:43

Je me dis que cela met de la pression sur Ambrose.

Qui voit:

- que ce n'est pas un recours en AC ni au départ de Diallo, ni en doublure de Niane
- qu'il y a cette saison N'Guette et Leya Iseka devant lui à ce poste - et jusque juin
- que c'est mort sur les côtés: N'Guette ou Yade à gauche, Boulaya ou Wagner à droite

Qui peut comprendre qui le Club lui indique de saisir l'opportunité d'un prêt ou d'un départ cet hiver ou cet été

Car dans ce cas on aurait l'intelligence de laisser une place cet été pour une vraie concurrence à Niane et Leya Iseka en complément (ou un autre joueur à développer).

La fausse polyvalence d'Ambrose n'apporte que peu au groupe aujourd'hui.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 oct. 2020, 18:45

Gregoully a écrit :
Irphaeus a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1189315

Je ne sais pas pourquoi mais je sent bien Antonetti le relancer avec brio :bieres:
Avec qui ?

C'est le nouvel adjoint ?
Je ne comprends pas ta question, dans l'article semble plutôt clair que l'on parle de la nouvelle recrue

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 oct. 2020, 18:59

Irphaeus a écrit :
Gregoully a écrit :

Avec qui ?

C'est le nouvel adjoint ?
Je ne comprends pas ta question, dans l'article semble plutôt clair que l'on parle de la nouvelle recrue
Si je comprends bien,le nouvel adjoint s'appelle Brio ? :chut;

Sovak

Messagepar Sovak » 30 oct. 2020, 19:01

https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/ ... leya-iseka

Je trouve son discours très intéressant (même si ses phrases ne sont pas toujours françaises :mrgreen: ).

Les supporters toulousains me l'avaient décrit avec un gros melon, le genre de joueur "qui pense qu'il ne plante pas juste car le groupe n'est pas à son niveau". De plus, j'ai pu beaucoup lire des remarques sur son "QI Foot". J'en cite une : "Il est plutôt rapide, mais toujours en retard sur son défenseur car ses appels ne vont jamais dans le sens du jeu". J'espère et je crois qu'Antonetti a pu voir ce que les quidams comme nous ne peuvent pas voir...

Il m'a l'air plutôt lucide, et surtout conscient de l'opportunité qui s'est offerte à lui. De placardisé en Ligue 2 il se retrouve quasi titulaire en Ligue 1, ce n'est pas rien. J'espérais qu'il ne trouve pas ça normal, mais qu'il considère cela comme une chance. Cela a l'air d'être le cas.

Les propos d'Antonetti (Cf Conf de presse aussi dispo sur la Web TV) font un peu écho à l'impression que j'avais du joueur aussi : un joueur rapide, technique, plutôt à l'aise dos au but.

En bref, un buteur complet, "doté de toutes les qualités mais qui n'arrive pas encore à les exprimer" (FA). Je le sens bien, il semble venir avec le bon état d'esprit et FA semble avoir envie de prouver à un peu tout le monde qu'un joueur qui ne marque pas de buts dans un Toulouse moribond n'est pas forcément un mauvais joueur.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 oct. 2020, 19:02

Le Grand Jules a écrit : Je me dis que cela met de la pression sur Ambrose.

Qui voit:

- que ce n'est pas un recours en AC ni au départ de Diallo, ni en doublure de Niane
- qu'il y a cette saison N'Guette et Leya Iseka devant lui à ce poste - et jusque juin
- que c'est mort sur les côtés: N'Guette ou Yade à gauche, Boulaya ou Wagner à droite

Qui peut comprendre qui le Club lui indique de saisir l'opportunité d'un prêt ou d'un départ cet hiver ou cet été

Car dans ce cas on aurait l'intelligence de laisser une place cet été pour une vraie concurrence à Niane et Leya Iseka en complément (ou un autre joueur à développer).

La fausse polyvalence d'Ambrose n'apporte que peu au groupe aujourd'hui.
Je ne pense pas qu'on doit voir les choses comme ça.
Déjà, sait-on combien de temps il est sensé être bléssé ? S'il reste encore quelques semaines, ce prêt peut se justifier.
D'autre part, je ne pense pas que N'Guette lui soit passé devant au poste d'AC, si Ambrose avait été apte c'est peut-être lui qui aurait eu sa chance.
Enfin, dans tous les cas, il fallait une solution au moins de remplacement en attaque, on ne peut pas faire le reste de la saison avec un seul buteur de métier (si on considère qu'Ambrose en est un). De plus, c'est juste un prêt donc l'an prochain il peut ne plus être là.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2020, 19:03

Le Grand Jules a écrit : La fausse polyvalence d'Ambrose n'apporte que peu au groupe aujourd'hui.
Il s'est surtout blessé, au pire moment pour lui...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 oct. 2020, 19:07

Aventurix a écrit :
Irphaeus a écrit :

Dans ce cas là prenez des cours de français parce qu'on met une majuscule quand c'est un prénom ou un nom :bieres:

Gregoully

Messagepar Gregoully » 30 oct. 2020, 19:08

Irphaeus a écrit :
Aventurix a écrit :

Dans ce cas là prenez des cours de français parce qu'on met une majuscule quand c'est un prénom ou un nom :bieres:
Ça marche à l'oral c'est déjà ça...

aliosha

Messagepar aliosha » 30 oct. 2020, 20:06

Je sais pas, je le sens bien ce joueur...

mimisiku

Messagepar mimisiku » 30 oct. 2020, 22:45

Moi aussi
Je le sens bien ce joueur....

Revenir à « Passion Grenat »