Gomis, il est à RennesDich a écrit : Changement de gardien titulaire côté Dijon. Gomis sur le banc pour la première fois de ma saison
Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
- Jacobson
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
- LorraineGrenat
Je suis en train de me demander : Yade peut il est aligné en pointe ? Vitesse.. puissance. Tout pour faire trembler les Dijonnais. On associe Opa et Delaine du meme côté, eux qui ont déjà des automatismes...
- grizzlygrenat
Peut-être un peu tôt pour titulariser Iseka et Vagner.
C’est bien de faire confiance à des Gueye et Yade - c’est un bon signal de leur montrer qu’ils peuvent prétendre à une place d’accord le 11. A eux de rendre la confiance du coach sur le terrain

C’est bien de faire confiance à des Gueye et Yade - c’est un bon signal de leur montrer qu’ils peuvent prétendre à une place d’accord le 11. A eux de rendre la confiance du coach sur le terrain
-
vag'à bond
En plus nos concurrents directs gagnent contre les gros, franchement je sens qu'on va toujours parler de maintien à l'issue de cette journée.
- Ravachol
Que c'est triste ce stade vide
-
henrik larsson
Dijon a une défense peu solide, fredo veut peut être capitaliser la dessus._Chris. a écrit :Même crainte pour moi ...metz011 a écrit : Après j'ai vraiment peur qu'on ait trop dépeuplé le milieu ... On passe d'un gros milieu costaud a 3 , qui est le moteur de notre équipe... A un double 6 avec Fofana et sa qualité technique et de passe très limités...
- Dich
Allagbe, au temps pour moi ! Gomis a bien été transféré de Dijon à Rennes cet étéJacobson a écrit :Gomis, il est à RennesDich a écrit : Changement de gardien titulaire côté Dijon. Gomis sur le banc pour la première fois de ma saison![]()
Dernière modification par Dich le 08 nov. 2020, 14:55, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
Tu as Sûrement raison. Mais ne pas confondre vitesse et précipitation. On aurai pu aligner le 4/3/3 et faire les changements en cours de match si besoin.henrik larsson a écrit :Dijon a une défense peu solide, fredo veut peut être capitaliser la dessus._Chris. a écrit :
Même crainte pour moi ...
Hâte de voir ce match.
- Jacobson
Je vois plus Yade tourner autour de Nguette que collé à la ligne.LorraineGrenat a écrit : Je suis en train de me demander : Yade peut il est aligné en pointe ? Vitesse.. puissance. Tout pour faire trembler les Dijonnais. On associe Opa et Delaine du meme côté, eux qui ont déjà des automatismes...
On veut surprendre Dijon, clairement.
-
Nico
Oui et FA l’a rappelé dernièrement en conférence de presse. Vu sa position sur la présentation de la compo, peut être que ça sera lui la pointe. Wait and see!LorraineGrenat a écrit : Je suis en train de me demander : Yade peut il est aligné en pointe ? Vitesse.. puissance. Tout pour faire trembler les Dijonnais. On associe Opa et Delaine du meme côté, eux qui ont déjà des automatismes...