Pelouse ?!
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Pelouse ?!
Je n’ai pas voulu me tordre le cou, mais on dirait que ça repousse, non?
-
uLs
J'en ai profité d'aller à la boutique pour voir la pelouse. C'est vraiment pas très beau. Bon j'avais pas été voir Metz -stras, du coup je me rends pas vraiment compte de l'évolution
-
Leppgrenat
J'ai l'impression qu'il y a du mieux ouicioran a écrit : Je n’ai pas voulu me tordre le cou, mais on dirait que ça repousse, non?
- patrick57
Du mieux .Bofff..Il y a même des palettes .Quel chantier !! 
-
TressorMoreno57
J'ai pas l'impression que ça aille beaucoup mieux..
- fle3fois
en tout cas ça éclaire jour et nuit, on voit les lueurs de l'éclairage de loin en permanence
- grenatfan
Conjugué à ce qu’il tombe en ce momentfle3fois a écrit : en tout cas ça éclaire jour et nuit, on voit les lueurs de l'éclairage de loin en permanence
Lumière max chaleur eau ça devrait pousser ??
On a de la chance on a pas eu de grosses gelées cette année encore
- Przemysl.
Le pelouse est perdue pour cette saison. On a un champ de patates. Ma "pelouse" est largement plus verte. Pourtant j'ai essentiellement de l'herbe à vaches.
- DCD
La mienne aussi, mais je n'ai pas 22 gaillards qui court dessus toutes les deux semaines, ni la nécessité de la tondre très régulièrement.Przemysl. a écrit : Le pelouse est perdue pour cette saison. On a un champ de patates. Ma "pelouse" est largement plus verte. Pourtant j'ai essentiellement de l'herbe à vaches.
- Przemysl.
Moi j'en ai 3, un peu plus jeunes, mais ils courent plus régulièrement (quand on n'a pas une tempête comme hierDCD a écrit :La mienne aussi, mais je n'ai pas 22 gaillards qui court dessus toutes les deux semaines, ni la nécessité de la tondre très régulièrement.Przemysl. a écrit : Le pelouse est perdue pour cette saison. On a un champ de patates. Ma "pelouse" est largement plus verte. Pourtant j'ai essentiellement de l'herbe à vaches.