[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 12:16

Prophète a écrit :
Offensivement, il n'y a pas photo entre les deux mais on ne peut pas oublier que Jallow apporte aussi beaucoup moins défensivement que VDK.
C'est vrai que VDK en laissant toujours 15 mètres à Nuno Mendes pour contrôler où prendre l'espace apporte beaucoup plus défensivement :mrgreen:
Et je ne parle pas de ces retours approximatif surtout en première mi temps :-(

Taison*

Messagepar Taison* » 20 mai 2024, 12:28

Prophète a écrit :

Offensivement, il n'y a pas photo entre les deux mais on ne peut pas oublier que Jallow apporte aussi beaucoup moins défensivement que VDK.
Combien de ballons a touché VDK ? 14, je crois... alors, pour ce qui est de l'apport, on repassera.

Non, mais le problème, c'est que cet entraineur est obstiné : il tient à son schéma et à ses joueurs préférés contre toute logique.

Prophète

Messagepar Prophète » 20 mai 2024, 12:33

TressorMoreno a écrit :
C'est vrai que VDK en laissant toujours 15 mètres à Nuno Mendes pour contrôler où prendre l'espace apporte beaucoup plus défensivement :mrgreen:
Je ne dis pas que VDK est le défenseur de l'année, je dis simplement que Boloni préfère sans doute VDK parce que c'est un latéral de métier et qu'il a plus de caisse et de physique que le petit Jallow.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 12:44

Prophète a écrit :
Je ne dis pas que VDK est le défenseur de l'année, je dis simplement que Boloni préfère sans doute VDK parce que c'est un latéral de métier et qu'il a plus de caisse et de physique que le petit Jallow.
À sa décharge il n'évolue pas à son poste et c'est parce que c'est un latéral de métier qu'on attend plus de lui défensivement..
Qu'est ce qu'il est light dans ce domaine..

Aucuns doutes par contre sur sa caisse physique mais entre lui et Danley ça fait mal aux yeux..

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 mai 2024, 12:46

Il peut même dire qu'il a compté les secondes. Son attitude a été inacceptable. Quand on est entraîneur le principe même est de motiver son équipe.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 mai 2024, 12:54

C'est toute l'équipe qui court moins si elle est capable de faire quelques passes.
VDK gâche tous ses efforts avec son déchet. En plus il défend super mal et à contre temps. Et quand je le regarde, j'ai un gros doute sur son état d'esprit ou son mental.
Oui c'est celui qui fait le plus de sprints dans le match, mais ça ne me convainc pas. C'est son truc lâcher des gros sprint dans le vent.
Par contre je ne vois pas un mec déterminé à arracher des ballons. Un mec déterminé à faire défendre le latéral. Non, c'est lui qui défend. C'est qu'il perd systématiquement le duel avec son vis à vis.
Alors oui , on ne sait pas si c'est une consigne ou bien qu'il est vraiment challengé par chaque adversaire.

J'ai l'impression que Diallo de l'autre côté a bien plus d'impact positif sur notre jeu.

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 mai 2024, 12:57

Prophète a écrit :
TressorMoreno a écrit :
Inacceptable l'habitude de VDK à sa sortie
Je doute qu'il sera aux barrages

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 mai 2024, 13:00

Je pense que VDK est un bon joueur.
Mais il est mal utilisé. On a l'impression qu'il ne comprend pas son rôle. Et même temps si on ne lui donne pas le clés c'est difficile de progresser..
Il a quand même été décisif sur certains matchs. Pas beaucoup mais vu le nombre de points que l'on a ça représente déjà quelque chose.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2024, 13:04

DidierZedong a écrit : Je pense que VDK est un bon joueur.
Mais il est mal utilisé. On a l'impression qu'il ne comprend pas son rôle. Et même temps si on ne lui donne pas le clés c'est difficile de progresser..
Il a quand même été décisif sur certains matchs. Pas beaucoup mais vu le nombre de points que l'on a ça représente déjà quelque chose.
C’est aussi ce que je pense, et de ce fait, il se décourage très rapidement, ce qui aggrave le problème.

DCD

Messagepar DCD » 20 mai 2024, 13:42

Janis57 a écrit : je voudrais adresser un immense merci au PSG, non seulement pour leur passionnant parcours européen (sans le PSG, on se tapait uniquement des clubs de bas étage comme Marseille ou Lens) mais aussi d'avoir aligné leurs moins bons joueurs hier soir et surtout de ne plus avoir joué en seconde mi-temps.
Sans l'attention ou la pitié du PSG à l'égard d'un tout petit club de ligue 1, ce dernier serait déjà en ligue 2 aujourd'hui.
Vraiment n'importe quoi quand on voit les équipes alignées par le PSG face au HAC ou Clermont. ET même quand on voite le contenu du matchs durant lequel le PSG a tiré 20 fois au but, mais où Metz aurait pu marquer.
Soren a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Exactement !
Malgré certains détracteurs, celui qui aurait pu pérenniser le club si on lui avait donné les clefs et le temps, surtout le temps c'était Vincent Hognon.
N'importe quoi ça. Celui qui aurait pu vraiment le faire, c'était Frédéric Hantz et pas Vincent Hognon. Qu'a t-il fait depuis son départ de Metz exactement ? Est ce qu'il a su faire remonter un des clubs qu'il entraîne en Ligue 1 ? Non
Et HANTZ il a fait quoi depuis son départ de Metz :mrgreen: Et il avait fait quoi à Metz ? Ah oui : 6 victoires, 10 nuls et 15 défaites :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »