[Équipe réserve]N3, saison 2025/2026

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: [Équipe réserve]N3, saison 2025/2026

Messagepar sang_grenat » 24 déc. 2025, 02:27

Kent' a écrit : Joueur incapable de passer en 1v1 autrement que par la percussion, jamais un centre qui dépasse la mi-hauteur, jamais une passe qui vient casser une ligne. On a décidément bien baisser les critères de ce qu'on appelle un joueur technique.
On a qui comme joueur qui sait casser les lignes et qui sait centrer dans l'équipe ?
Faut juger le joueur en comparaison du niveau de Metz. Je ne vois pas de joueurs qui remplissent tes critères donc soit ça veut dire que toute l'équipe est de niveau L2 ou alors Bokélé n'est pas si mauvais par rapport au reste de l'équipe.
Je ne dis pas que c'est un crack, mais je ne le vois pas bien inférieur aux autres à son poste

flamingo

Re: [Équipe réserve]N3, saison 2025/2026

Messagepar flamingo » 24 déc. 2025, 09:14

sang_grenat a écrit : On a qui comme joueur qui sait casser les lignes et qui sait centrer dans l'équipe ?
Faut juger le joueur en comparaison du niveau de Metz. Je ne vois pas de joueurs qui remplissent tes critères donc soit ça veut dire que toute l'équipe est de niveau L2 ou alors Bokélé n'est pas si mauvais par rapport au reste de l'équipe.
Je ne dis pas que c'est un crack, mais je ne le vois pas bien inférieur aux autres à son poste
Au niveau des centres, le seul qui fait des centres corrects c'est Tsitaichvili.
Ceux qui cassent des lignes, je mettrais Gbamin et Stambouli.

Revenir à « Passion Grenat »