C'est quoi cette co*nerie de "tribune facebook"? J'ai pas suivi...
Sinon hier, en début de match, je me suis mis en J en TOB, et on a eu droit à une paire de boulet cherchant leur place et virant des gens déjà installés... :nul: la dernière fois que j'avais vu ça c'était pour le match de la montée en 2003 contre Gueugnon... les chieurs qui viennent une fois par an au stade parce qu'ils ont eu des invit', c'est chiant...
Il devrait y avoir du monde ce vendredi...
- Toni Truand
- geo alambic
Re: Il devrait y avoir du monde ce vendredi...
11000 personnes, c'était bien de voir ça, parce qu'on va vite redescendre contre Dijon. :'(
- geo alambic
Gandalf le blanc a écrit : Un type et sa grosse bonne femme voulaient me virer de ma place n° 128... J'étais au rang 20, eux au rang 7. il comprenait pas, le monsieur.
" moi, j'ai le n° 128, point. qu'il me dit..."
" Et alors ? " que je lui ai répondu...
" Ben, c'est ma place... " qu'il me dit...
Je l'ai gentillement traité d'abruti en lui disant que sa place était plus bas, et qu'il fallait qu'il se dépèche d'y aller, avant qu'elle soit prise. Sa femme a quand même voulu faire la maligne en glissant, au passage, qu'ils avaient l'habitude de venir au stade... c'est celà, oui...
J'aurais bien voulu assister à la scène.

En ouest médiane en revanche l'heure était à la politesse et la convivialité. On m'a demandé très respectueusement si je pouvais me décaler sur ma gauche (il y avait 4 places de libre) pour permettre à 2 bonhommes copains des quatre autres de se mettre tous ensemble, j'ai bien évidemment dit "oui sans problème".

- drac
t'es un saint homme !geo alambic a écrit :Gandalf le blanc a écrit : Un type et sa grosse bonne femme voulaient me virer de ma place n° 128... J'étais au rang 20, eux au rang 7. il comprenait pas, le monsieur.
" moi, j'ai le n° 128, point. qu'il me dit..."
" Et alors ? " que je lui ai répondu...
" Ben, c'est ma place... " qu'il me dit...
Je l'ai gentillement traité d'abruti en lui disant que sa place était plus bas, et qu'il fallait qu'il se dépèche d'y aller, avant qu'elle soit prise. Sa femme a quand même voulu faire la maligne en glissant, au passage, qu'ils avaient l'habitude de venir au stade... c'est celà, oui...
J'aurais bien voulu assister à la scène.![]()
En ouest médiane en revanche l'heure était à la politesse et la convivialité. On m'a demandé très respectueusement si je pouvais me décaler sur ma gauche (il y avait 4 places de libre) pour permettre à 2 bonhommes copains des quatre autres de se mettre tous ensemble, j'ai bien évidemment dit "oui sans problème".
-
Content d'avoir rencontré quelques forumistes ;)