Votez pour le Graoully d'or

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar Fozzie » 05 juin 2011, 22:07

get_up_kids a écrit :Sur l'ensemble de la saison, je dirai Joris Delle!
pareil !

luboss

Messagepar luboss » 05 juin 2011, 23:38

Difficile de départager Joris Delle et Mathieu Duhamel .
Je vote néanmoins Joris Delle car il a effectué plus de matchs sur la saison :marteau:

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 juin 2011, 23:43

Pas facile de choisir ...
Duhamel et Traoré sont sans conteste pour moi ceux qui ont tiré l'équipe vers le haut, le problème c'est qu'ils n'ont fait qu'une demi-saison ...

Contrairement à d'autres, j'ai pas trouvé Delle si décisif que cela bien que je reconnaisse que son niveau moyen était au dessus du niveau moyen de l'équipe. Cela dit j'ai du mal à choisir un joueur qui n'a pas participé au sprint final victorieux ...

Mon choix se porte donc sur celui qui a le plus joué cette saison et qui a été le plus régulier cette saison, David Fleurival

luboss

Messagepar luboss » 05 juin 2011, 23:54

Honnêtement je ne comprends pas bien ce plébiscite pour Fleurival .
Souvent , le jeu proposé aux fidèles de St Symphorien a été à la limité du présentable , excepté les derniers matchs de la saison avec les retours de Diaz et Traoré . Pour rappel Metz a raté sa saison et le numéro 4 messin a grandement participé au naufrage ( 36 fois titulaires sur 37 matchs ) .

David Fleurival a marqué 4 buts , dont un superbe , c' est son seul crédit .

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 juin 2011, 07:18

luboss a écrit :Honnêtement je ne comprends pas bien ce plébiscite pour Fleurival .
Souvent , le jeu proposé aux fidèles de St Symphorien a été à la limité du présentable , excepté les derniers matchs de la saison avec les retours de Diaz et Traoré . Pour rappel Metz a raté sa saison et le numéro 4 messin a grandement participé au naufrage ( 36 fois titulaires sur 37 matchs ) .

Fleurival a été pour moi l'un des plus constant sur la saison et surtout une bonne surprise alors qu'on ne l'attendait pas.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 juin 2011, 10:05

gauloiskiki a écrit :Pas facile de choisir ...
Duhamel et Traoré sont sans conteste pour moi ceux qui ont tiré l'équipe vers le haut, le problème c'est qu'ils n'ont fait qu'une demi-saison ...

Contrairement à d'autres, j'ai pas trouvé Delle si décisif que cela bien que je reconnaisse que son niveau moyen était au dessus du niveau moyen de l'équipe. Cela dit j'ai du mal à choisir un joueur qui n'a pas participé au sprint final victorieux ...

Mon choix se porte donc sur celui qui a le plus joué cette saison et qui a été le plus régulier cette saison, David Fleurival
Tout est dit ! :ok:
luboss a écrit :Honnêtement je ne comprends pas bien ce plébiscite pour Fleurival .

C'est clair qu'en tant que milieu offensif, il était ridicule !

A son poste en revanche, il a toujours fait le boulot, et bien !

Ce qui fait que c'est un vrai joueur de foot, c'est aussi le fait qu'il n'a pas fait sa pleureuse devant les médias, à se plaindre qu'il ne jouait pas à son poste, pour expliquer ses mauvaises performances. Il a toujours assumé, et quand il a été remis à sa place sur le terrain, il a assuré.

Voilà pourquoi Fleurival est l'Homme de la saison pour moi.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 06 juin 2011, 14:42

Je ne comprends même pas qu'on puisse votez pour un "Graoully d'or" aprés une telle saison....

Le seul messin ayant assuré toute la saison est le public .... point barre!!!
Il n'y a ni a débattre ni à se disputer pour ca...

Tous les autres(mis a part Duhamel,mais ca serait injuste de le mettre en avant ne sachant pas ce qu'il aurait fait en étant la des le debut) mérite un bon coup de régle sur les doigts et pis c'est tout...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 juin 2011, 14:59

bavariagrenat a écrit :Je ne comprends même pas qu'on puisse votez pour un "Graoully d'or" aprés une telle saison....

Tous les autres(mis a part Duhamel,mais ca serait injuste de le mettre en avant ne sachant pas ce qu'il aurait fait en étant la des le debut) mérite un bon coup de régle sur les doigts et pis c'est tout...
On a pas du suivre le même club tout au long de la saison.
Il y a quand même quelques joueurs qui sont sortis du lot et se sont donnés à fond cette saison.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 06 juin 2011, 15:03

Juanito57 a écrit :
bavariagrenat a écrit :Je ne comprends même pas qu'on puisse votez pour un "Graoully d'or" aprés une telle saison....

On a pas du suivre le même club tout au long de la saison.
Il y a quand même quelques joueurs qui sont sortis du lot et se sont donnés à fond cette saison.
3 solutions : -tu ne suis le Fc que depuis peu de temps
-Tu n'aime pas le football
-Tu aime le fiootball mais n'y connais rien du tout0........

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 juin 2011, 15:10

bavariagrenat a écrit :3 solutions : -tu ne suis le Fc que depuis peu de temps
-Tu n'aime pas le football
-Tu aime le fiootball mais n'y connais rien du tout0........
T'inquiète pas, je suis le FC Metz depuis bien longtemps même si j'ai pas encore mes 20 ans, et je m'etonne moi même en étant aussi attaché à ce club que j'adore énormement.
J'aime le football, comment le prouver, je sais pas.

Et, pour ton info', il y a des joueurs qui se sont donnés à fond durant la saison, qui ont été honnêtes, mais à côté de ça, il y a eu aussi des deceptions, des mecs qui en avaient rien à foutre du club, comme Tenema N'Diaye, le meilleur exemple sans doute.

Mais, quand tu vois Delle, Fleurival, (Guerriero à la limite) et surtout Duhamel, tu peux pas mettre tout le monde dans le même sac, ces mecs ont souvent assurés quand ils étaient sur le terrain (Fleurival, quand il joue à son vrai poste, il est énorme, et Guerriero, à la fin de saison, était pas mal non plus).

Après, chacun son avis, si toi tu juges que tous les joueurs de cette saison ont été médiocres, tant mieux pour toi.

Revenir à « Passion Grenat »