L'attitude de Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: L'attitude de Guerriero

Messagepar Amsalem » 20 août 2011, 18:11

gently a écrit : Non mais faut arrêter là!!!! Il fait encore ce qu'il veut, il fête son but comme il le veut et il s'adresse à qui il veut(surtout si il a une raison)! il l'a expliqué point final! Le supporter se reconnaitra!
Toi, tu dois avoir un maillot "Patrice Loko" dans une vieille malle. Chanceux.
Un fantasme (tout personnel) parmi d'autres. Metz-Marseille, 27 000 pelés, ambiance caliente. Et là, comme c'est un fantasme qui te permet toutes les folies, t'en plantes un sous la barre dans les arrêts de jeu.
Plutôt que de faire l'avion, tu te diriges alors vers le parcage visiteur, dégoupilles une grenade planquée sous le protège-tibias et ni vue ni connue tu quatuor arbitral...et la balance dans le tas.
Non. Non...on ne fait pas ce qu'on veut.
Pascal Nouma, paix à son âme, s'était un jour triturer le membre pour fêter une de ses dernières réalisations.
Le peuple turc n'apprécia que peu.
Donc, à nouveau, non, on ne fait pas ce qu'on veut pour une foultitude de raisons qui vont du code pénal à - attention le mot qui tâche - la morale.
Mais là, on part loin, très loin...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2011, 18:53

Amsalem a écrit :
gently a écrit : Non mais faut arrêter là!!!! Il fait encore ce qu'il veut, il fête son but comme il le veut et il s'adresse à qui il veut(surtout si il a une raison)! il l'a expliqué point final! Le supporter se reconnaitra!
Toi, tu dois avoir un maillot "Patrice Loko" dans une vieille malle. Chanceux.
Un fantasme (tout personnel) parmi d'autres. Metz-Marseille, 27 000 pelés, ambiance caliente. Et là, comme c'est un fantasme qui te permet toutes les folies, t'en plantes un sous la barre dans les arrêts de jeu.
Plutôt que de faire l'avion, tu te diriges alors vers le parcage visiteur, dégoupilles une grenade planquée sous le protège-tibias et ni vue ni connue tu quatuor arbitral...et la balance dans le tas.
Non. Non...on ne fait pas ce qu'on veut.
Pascal Nouma, paix à son âme, s'était un jour triturer le membre pour fêter une de ses dernières réalisations.
Le peuple turc n'apprécia que peu.
Donc, à nouveau, non, on ne fait pas ce qu'on veut pour une foultitude de raisons qui vont du code pénal à - attention le mot qui tâche - la morale.
Mais là, on part loin, très loin...
Ah bon je ne savais pas qu'il était mort ! D'après Wikipedia il est toujours vivant ... :siffle:

phil57

Messagepar phil57 » 20 août 2011, 19:24

Guerriero est celui qui se bat le plus du 11 messin depuis belle lurette et vous trouvez le moyen de lui en balancer plein la tête...quelques fois je n'arrive pas a comprendre quelques un d'entre vous? Il prend le ballon a Diaz parce que c'est lui qui a été désigné pour tirer et c'est tout, il n'y a pas de problème !! En plus Diaz et grand copain avec lui c'est même un peu grace a lui qu'il est revenu.

beaulier

Re: L'atttitude de Guerriero

Messagepar beaulier » 20 août 2011, 19:29

Nikelkrom a écrit :Etant donné que, comme tu le soulignes très justement, il n'y avait pas une once de marque d'insatisfaction, il faut croire que Guerriero est un lecteur assidu du forum,,,

Au-delà de ce comportement miteux, il a été le plus mauvais messin hier soir.
BEAULIER ( qui n'est pas spécialement Fan de GUERRIERO ) a trouvé que sa prestation contre Chateauroux satisfaisante .

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 août 2011, 20:21

Il est pas plus intelligent que le mec qui "critique" en tribune...

Un capitaine est censé montrer l'exemple, et pas faire ce genre de geste.
Je suis dans un métier de contact, quand un client me gonfle, c'est pas pour autant que je lui dire des mots doux ...
Là, c'est pareil.

beaulier

Messagepar beaulier » 20 août 2011, 20:31

gigi57 a écrit :Il est pas plus intelligent que le mec qui "critique" en tribune...

Je suis dans un métier de contact, quand un client me gonfle, c'est pas pour autant que je lui dire des mots doux ...
Là, c'est pareil.
Laissez Guerriero un peu tranquille SVP ! Il a fait un bon match contre Châteauroux .

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 août 2011, 20:32

beaulier a écrit :
gigi57 a écrit :Il est pas plus intelligent que le mec qui "critique" en tribune...

Là, c'est pareil.
Laissez Guerriero un peu tranquille SVP ! Il a fait un bon match contre Châteauroux .
Un bon match sur 10, c'est léger...

peggy

Messagepar peggy » 20 août 2011, 21:32

Macheda a écrit :
Je vais exégérer lourdement mais les trois quarts de tes posts, Capitaine, je les lis comme suit :

Les forumistes sont des imbéciles frustrés incultes, heureusement je suis là

J'ai bien dit que j'exagérais...
Exagération modérée à mon sens...l'affligeant esquisse régulièrement des rires et des soupirs dans mon poitrail.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2011, 21:36

Moi j'ai une question pour Amsalem :
Est-ce la première fois que tu vois un joueur faire un "chut" avec son doigt à des supporters ?
Et si la réponse est non, as-tu trouvé cette attitude choquante ?

beaulier

Messagepar beaulier » 20 août 2011, 21:51

aliosha a écrit :Moi j'ai une question pour Amsalem :
Est-ce la première fois que tu vois un joueur faire un "chut" avec son doigt à des supporters ?
Et si la réponse est non, as-tu trouvé cette attitude choquante ?

GUERRIERO n'a rien fait d'irrespectueux . Cette affaire est classée . Il faut arrêter que certains forumistes veulent en faire leur nouveau bouc émissaire ! Courage Ludovic ( je sais que tu lis le forum) on est beaucoup à tes cotés ! Le FC METZ a cette saison une équipe compétitive qui nous fera vibrer au fil des mois à venir et qui peut terminer sur le podium .
Inutile de parasiter cet excellent début de saison par ce type de problématique qui n'a pas lieu d'être.

Revenir à « Passion Grenat »